| Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Dim 13 Déc 2009, 14:09 | |
| Salut ! Je suis actuellement a la recherche de deux rat ou deux rates, j'en ai déjà eu 2 il y a lomgtemp déjà et je veux en adopter d'autre. Je suis sur le département 92 en région parisienne, je peux me déplacer sur la région. J' ai une préférence pour les rats dumbo (que j'ai eu auparavant) et les rats nu mais je suis ouvert a tout, j'ai un budget limité a a peut prêt 10 ou 15 euros par rat. Hésiter pas a m'envoyer vos photos s'il y en a merci ! |
|
| |
Marion D Jeune ratoune
Messages : 620 Age : 35 Localisation : Angoulême Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Dim 13 Déc 2009, 15:46 | |
| Bonjour! Je ne suis pas du tout dans la région parisienne mais si jamais on trouve un covoiturage pour toi, je devrais bientôt avoir des bébés à la maison. Ils devraient naitre d'ici peu et serait dispo vers leurs 6 semaines ou 2 mois c'est à voir. Si jamais on te trouve un covoiturage ça peut t'intéresser? Si oui, je te tiens informer des que la maman met bas |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Dim 13 Déc 2009, 16:00 | |
| Salut ! Moi je suis pas non plus dans la RP mais je peux venir jusqu'a Paris ! J'ai des bébés de presque 1 semaine ils sont tous rex et dumbo, principalement des capés, des bareback et 2 hooded. Mon post est dans "Portée prévu" >> Prunelle XxX inconnu Tiens moi au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Lun 14 Déc 2009, 18:05 | |
| coucou merci pour vos messages, finallement je vais attendre la fin des fetes de noel (pour que mon budget remonte) pour pouvoir acheter une grande cage pour mes futur loulou, donc je vais attendre un petit peu, je prefere leur offrir un environnement qui leur convienne aux mieux. merci pour vos réponses en tout cas je reviendrais poster ici apres les fetes ! |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
Marion D Jeune ratoune
Messages : 620 Age : 35 Localisation : Angoulême Inscription : 30/03/2009
| |
| |
Enya Nouveau né
Messages : 36 Age : 47 Localisation : Yvelines Inscription : 08/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Jeu 17 Déc 2009, 20:31 | |
| Coucou merci pour ses messages, Enya sa me désole car ton loulou a l'air vraiment craquant mais malheuresement je n'ai plus de cage pour l'acceullir en ce moment, et avec les fêtes le budget est sérré, je vais surement devoir attendre janvier voir même + que le budget remonte pour pouvoir prendre une cage correct j'éspère qu'il trouvera un super foyer le petit loulou ! Biss |
|
| |
Enya Nouveau né
Messages : 36 Age : 47 Localisation : Yvelines Inscription : 08/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |