Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Une rate noire Dumbo Mer 12 Sep 2012, 19:29 | |
| Le ou les rats - Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- Âge approximatif : 5 semaines pour une intégration en douceur
- Provenance : A voir
- Généalogie souhaitée ? : oui si portée voulue
- Préférence phénotypique ? : Dumbo et entièrement noir
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : Pas important
- Dates d'adoption : Dès que possible
- Conditions de vie : Cage: Royale suite, Alimentation: SSS, Litière: Dry Bed, Lieu de sorties: dans mon salon , Nombres de compagnon: 3 - 4 minimum
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
- Informations complémentaires : Le fait de vouloir un certain type de rat ne veut pas dire que j'accepterai à la première occasion.
Pour les portées voulues, si leur "qualité" ou les conditions de vies de vos rats voir même l'attention portée aux ratons est du même niveau que les animaleries autant que j'aille adopter la bas. Et un ratoux noir chez moi a toute les chances d'avoir une mort pourrie, Yumi a eu des soucis respiratoire, Lilith a fait un AVC, Phobos un cancer du côlon, et Valorus Aquila a été tué par Lupus Lux donc bon je serais très regardant sur la santé.
Je demanderai à fermer le post quand j’aurais trouvé mon bonheur (des fois qu’on me demande si c’est toujours d’actualité).
Dernière édition par Shine le Mar 18 Sep 2012, 21:37, édité 1 fois |
|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Une rate noire Dumbo Mar 18 Sep 2012, 21:35 | |
| Hello.
J'ai oublié de mettre l'annonce à jour, j'ai des maloux de ma famille de prévus d'ici peux et faut que je garde de la place pour eux. Du coup je cherche donc une fifille >_<. |
|
Panda - RGN Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/06/2012
Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie
| Sujet: Re: Une rate noire Dumbo Jeu 20 Sep 2012, 17:27 | |
| J'ai encore 3 femelles à l'adoption sur ma portée Ils sont 4 jours!!! Du noir & bleu US rex & lisse que du dumbo |
|
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Une rate noire Dumbo Sam 22 Sep 2012, 21:35 | |
| Bonjour
Merci pour ta proposition mais ta portée ne correspond pas à ce que je recherche.
|
|
Panda - RGN Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/06/2012
Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie
| |
Contenu sponsorisé
| |