Mousse Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 33 Localisation : Lot Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Assez urgent : Petite rate noire dumbo à aimer Mer 03 Oct 2012, 11:56 | |
| Le père Inconnu - Date de naissance : Inconnue
- Provenance : Animalerie
La mère Inconnue - Date de naissance : Inconnue
- Provenance : Animalerie[/i]
Le ou les rats à replacer Surnom Jeanette - Raison du replacement : Suite à un rebondissement familiale et professionnel, je n'arrive plus à m'occuper de tout le monde, le temps me manque et transforme une jolie histoire en esclavage, je n'arrive plus à leur apporter ce dont elles ont besoin .
Je confie donc mes deux ratounes séparément (elles ne s'entendaient pas spécialement), l'une d'entre elle étant peut-être adoptée par un membre du fofo.
- Date de naissance : 14/09/2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Une femelle noire aux oreilles dumbo. Suite à une histoire difficile, la puce est devenue mordeuse. Beaucoup d'amélioration tout de même depuis son arrivée, est adorable en sortie, mais reste agressive dans la cage (territoriale), elle a besoin de savoir qu'elle ne sera pas embêtée dans son petit espace.
Au niveau santé : La puce a la tête penché depuis plus de 9 mois avec un déséquilibre du même côté, malgrès ça elle vis normalement, et le véto m'a assuré qu'elle ne souffrait pas. Photos à venir
L'adoption- Date d'adoption : Dès que possible, sa soeur est sur le point d'être adoptée, et je ne veux pas qu'elle se retrouve toute seule trop longtemps. Je recherche donc, soit un adoptant (dans l'idéal), soit une famille d'accueil.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Contre bon soins, recherche personne sérieuse qui saura l'apprécier sans la brusquer, il n'y a rien de plus magique que les rares moments de câlins et de bisous qu'elle nous offrent
Je peux me déplacer dans les départements limitrophes ou : 46, 33, 24, 63, 43, 19....
Possibilité covoit si sérieux.
Me contacter par MP svp, je compléterai l'annonce au fur et à mesure. Merci !
|
|
Mousse Ratoune sevrée
| |
choupinette63 Ratoune exploratrice
Messages : 367 Age : 37 Localisation : pontgibaud (63) Inscription : 30/04/2012
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Assez urgent : Petite rate noire dumbo à aimer Ven 05 Oct 2012, 20:17 | |
| c'est la jolie Jeanette de retour à l'adoption? p'tite puce.. j'espère qu'elle trouvera une famille définitive.. un peu de stabilité dans sa vie devrait lui faire du bien à cette belle ratoune noireaude..
désolée que tu doives t'en séparer.. N'hésite pas à poster du coté de rescue, ils pourront peut être t'aider..
papouilles à la puce.. bon courage à toi pour le placement
EDIT: j'ai peut être une piste, tu aurais une photo, celle de l'ancien post ne sont plus là ^^ |
|
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Assez urgent : Petite rate noire dumbo à aimer Lun 29 Oct 2012, 12:35 | |
| Alors que Mousse est un peu triste, elle prends plus son temps ! Non, je suis ravie de cette décision et espère que tu sauras la chouchouter, l'aimer et surtout la respecter autant qu'elle le mérite. C'est une sacrée jolie histoire, et c'est rare de tomber sur les gens qui aiment bien les chats à 3 pattes. |
|