|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ratte noire dumbo Dim 10 Nov 2013, 14:10 | |
| Bonjour, Le ou les rats : une rate noire dumbo
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
Sexe : L'idéale est une femelle seule mais je suis ouverte pour une siamoise bien marquée.
âge approximatif : 6 mois environ
Provenance : portée kinder / sauvetage/raterie ( mais je reste ouverte sauf animalerie)
Généalogie souhaitée ? : S'il y a ce sera parfait mais sinon je reste ouverte ( on en discute)
Préférence phénotypique ? : siamoise ou noire dumbo bien marqué.
Reproduction envisagée ? : oui, avec mon husky lisse standar mais il n'y aura pas de reproduction si pas compatible après observation de 15 jours à 1 mois maxi
Adoption et conditions de vie :
Ce serait pour maintenant. Pas d'adoption si portée de 10 ou moins. J'ai encore 5 rats males mais 4 en fin de vie dont deux bientot. Aucun n'a eu de petits car sauvetages et tumeurs en tout genre (le veto m'adore) et agressifs hormonale et avec les 3 frères d'une même portée dans une raterie. J'en ais un qui finalement a un si bon caractère et ne m'a jamais mordu
Conditions de vie: J'ai une royale suite double. la litière c'est du mais en gravié dans des bacs d'angles et un bac à chat. l'eau c'est de l'eau de source, la nourriture du sec vversele laga et du frais bio chaque jour. Sortie chaque jour et dehors les beau jours. Veto si malade. Pour les vacances et l'intégration j'ai une grande cage Freddy ou un truc comme ça, pour 4/5 rats et une autre pour les bébés.
Dernière édition par valentine le Mer 18 Déc 2013, 23:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratte noire dumbo Dim 10 Nov 2013, 14:48 | |
|
Dernière édition par valentine le Mer 18 Déc 2013, 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: ratte noire dumbo Dim 10 Nov 2013, 17:30 | |
| Bonjour valentine,
Les recherches d'adoption bénéficient d'une trame prédéfinie pour plus de clarté, pourrais-tu s'il te plaît éditer ton premier message pour l'y insérer ?
http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
Pour ce faire, il te faut cliquer sur en haut à droite de ton message, et y copier-coller l'intégralité du texte contenu dans l'encart "code" au lien ci-dessus.
Merci beaucoup et bonne chance pour ta recherche d'adoption ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratte noire dumbo Sam 21 Déc 2013, 23:23 | |
| Salut, je ne comprends pas cette phrase : - valentine a écrit:
- oui, avec mon husky lisse standar mais il n'y aura pas de reproduction si pas compatible après observation de 15 jours à 1 mois maxi
Dernière édition par Chayam76 le Dim 22 Déc 2013, 01:05, édité 1 fois |
|
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: ratte noire dumbo Dim 22 Déc 2013, 01:01 | |
| - Chayam76 a écrit:
- Salut, je ne comprends ap cette phrase :
- valentine a écrit:
- oui, avec mon husky lisse standar mais il n'y aura pas de reproduction si pas compatible après observation de 15 jours à 1 mois maxi
Idem, et j'ai pas compris ça non plus : - Citation :
- Pas d'adoption si portée de 10 ou moins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratte noire dumbo Dim 22 Déc 2013, 23:23 | |
| J'ai adopter en urgence une petite qui est comme celle que je cherchais. J'ai des rats males castrés. Seul un ne l'ait pas et ne serait pas avec elle biensure. Quand j'écris "pas d'adoption si moins de 10 ratons" ça signifi que je les garderais tous et aucun ne serais adoptable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| |