Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:41

Kif Kif l'opé, mais certaines sont plus à risque que d'autre, notamment les castrations car la plaie est souvent en contacte avec le sol, la litière et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:41

Doublée par Diane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 15:44

vous avez la même réponse, c'est bon Very Happy
Okay, donc je sais déjà que Dingli est une cool avec ses fils et qu'elle n'y touche pas, en plus de ça elle a très bien cicatrisé (elle garde un petit bourlito de peau mais c'est microscopique), ça donne plutôt bon espoir pour le post op de la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:40

je sais pas trop pour le type de fils...
perso mon véto utilise toujnours du resorbable, et j'crois pas qu'il y ai plus de souscis que ca, j'ia vu un seul abcès en 5 semaines chez eux

pour WW en tout cas, nickel, RAS, la castration est donc derrière nous Very Happy

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:50

J'ai fais une pesée générale hier, Dingli affiche 218G au compteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:51

Nouvelles rapides de Woodewood Chuchchuck : sa bonne intégration s'est confirmée, toujours aussi à l'aise, partout chez lui. Sa croissance se déroule à merveille, il affiche 330g au compteur. Il se dépoile et se repoile aléatoirement, pour l'instant la tête tient bon, c'est surtout les flancs et les épaules qui font du grand n'importe quoi, et il a une crête tout le long de la colonne vertébrale, on dirait un petit punk xD

L'arrivée de Gary Gygax lui a fait un bien fou, on avait peur qu'il se papyfie à vitesse grand V, maintenant il a un copain raton pour rester jeune ! Ils s'entendent comme larrons en foire, jouent beaucoup, dorment ensemble, c'était vraiment ce qu'il leur fallait à tous les deux. Il est aussi super copain avec Becquerel, qui lui passe absolument tout, il a vraiment jeté son dévolu sur lui, c'est marrant (et ça fait aussi énormément de bien à Becquerel qui a longtemps été un peu sauvageon, et qui est de plus en plus un amour, on voit vraiment l'effet bénéfique des petits sur lui).

C'est un vrai fléau à prendre en photo par contre, j'ai réussi à sauver que celle-là prise par mon homme. Limë me rend visite début décembre pour le calendrier, on essaiera de faire une bonne séance avec tout le monde !

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 196034_411839218871091_1162617277_n

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:33

Willy wonka est vraiment plus petit que ca (c'est flagrant avec ta photo), je rentre en stage là je recupere ma balance et je vous dirai ca. Mais bon il est pas du tout mlaigre (au contraire), c'est juste qu'il est petit et court

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:15

Pareil, Pépette est une crevette à côté du monstre de Woodewood ôO

Elle doit atteindre les 200gr, là, quand même. En même temps, elle doit bien parcourir 5km par jour, c'est une vraie fusée ultra joueuse, elle s'arrête jamais ^.^

Sinon, niveau poils, elle est stabilisée là: tête et épaules poilues, le reste avec un duvet miteux =p Et elle dveient assez pouikeuse: elle sait ce qu'elle veut, et n'est pas très branchée papouilles (c'est ELLE qui fait les bisous, non mais). Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:56

ha la tienne aussi devient pouiqueuse ? Ici Dingli fait sa chef, elle retourne régulièrement Toki et ça chamboule un peu toute la troupe. Elle a eu droit à une belle morsure sur la cuisse hier soir, Petite peau de lapin mais peau de lapin quand même, merci Tali qui retrouve son sale caractère depuis que la troupe est au complet. J'ai l'impression qu'elle a du mal avec les "grands" groupes (à 3, quand y'avais Toki Tali et Dingli, Tali était calme et sereine, et depuis qu'elles sont 5 Tali redevient territoriale, nerveuse, mordeuse, j'ai eu droit à quelques coups de dent (sans blessure mais quand même) et Thomas aussi. je lui laisse un peu de temps pour se calmer et si ça change pas faudra que je trouve une solution >_<


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:04

Maintenant que tu le dis, Dilly est assez dominante aussi, mais ici, une fois le raton intégré, accepté par le groupe, il a tous les droits, même les terreurs de Kérosène et Lem-Lem se laissent faire. Je comprends qu'avec une puce moins tolérante ça passe moyen. Question pouics, c'est après moi surtout qu'elle en a: pouiiiik me touche pas j'suis occupééééée là! Pouiiiiiik je mangeuuuh! Pouiiiik je veux paaas aller làààà , etc.. >_<

J'espère que Tali se fera rapidement à ce nouveau mode de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:09

Elle pouique dès qu'il y a baston, normal, et sinon pareil, elle pouique avec moi, dès que je l'attrape en pleine course, que je la chahute un peu pour jouer etc. ^^ sale gosse !
J'espère que ça va se tasser aussi, pour l'instant c'est pas hyper sain comme ambiance >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:15

Trois mois pour les loulous joyeux anniv' ^^

Ici Fenderan se confirme dans un avenir prometteur : Patate Pro'. du haut de ses 308 gr c'est uen carpette qui aime le monde et dans son monde a lui y'a que des poney qui mangent des arcs en ciel (bon malheureusement, il fait pas des cacas papillons ><) Son poil est d'un magnifique mode nounours, tout frisé, et depuis quelques temps mises a part les epaules ou la tete tres legerement eclaircies il n'a plus fait de tonsure franche, ni de bidon ou cul nu.
C'est un soumis qui se retourne meme sur un claquement de doigt des autres je suis sure Oo et il aime le son de sa voix (meme quand il dort a demi parfois il ppouik.. )

Nuidivers lui est une gerbille, pointant le museau a 290 gr hier au soir, tres joueur, mais rarement chiant avec les autres, il prefere transformer son frere en rocking chair (pouikpouik pouikpouik pouikpouik) ou faire celui qui creuse des tunnels sous le Drybed pour explorer sans doute des antecedents de taupe. Il chipote un peu plus les autres a tenter parfois de voir s'il devient 'krofort' puis quand il realise que ce n'est pas encore le cas il retourne faire grincer son pouikpouik.

La tendance c'est clairement confirmée a propos de l'influence de ces deux voyoux sur le reste de la troupe, mis a part le chef de la bande, tout le monde semble a present persuadé que les lechouilles, c'est le Bien (et ce n'est pas moi qui irait les contredire (a)



Dernière édition par Penombre le Lun 29 Oct 2012, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:12

Ici c'est le reste de la bande qui a eu une mauvaise influence sur Dingli, elle léchouille presque plus :'( j'ai le droit à quelques bisous quand je laisse ma main dans sa cachette crocodile, elle dort dans le creu de ma main et me fait quelques bisous vite fait, mais rien à voir avec le début !
Par contre j'ai l'impression qu'elle fait du bien à Zora, elle est devenu plus calme, se laisse presque câliner, et ne fuit plus quand on l'approche, ça fait vraiment plaisir ! (Faut bien qu'il y ai un peu de positif quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:17

Oshu ne léchouille plus non plus, et il ne veut pas rentrer quand je l'appelle lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:08

Lupi léchouille quand je le papouille dans le hamac, ou quand il vient sur mes genoux en sortie, mais pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:32

Dingli comprends plus ou moins le rappel, mais c'est pas facile, elle est encore neuneu et speedouille en sortie, donc les friandises elle s'en fiche un peu ^^ mais elle est pas bête donc elle sait quand je lui parle (après il faut qu'elle ai envi, c'est encore autre chose Very Happy )

Avec toutes ces histoires de quarantaine, de véto, d'intégration et autre, j'ai pas eu le temps de faire de photo potables depuis un bon moment, il faudrait que je me prenne du temps pour faire de belles photos de dingli, elle se repoile en ce moment en plus donc ce serait l'occasion ^^

Et sa peau de lapin était bien refermée hier soir, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:37

Woodewood Chuckchuck léchouille bien encore, mais moins que tout petit. Il répond super bien à son nom ET à toutes ses variantes, t vu la vitesse à laquelle il a compris toutes les règles et rituels de la maison, je pense qu'il est très très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:18

Oshu en fait il s'est très bien intégré dans le groupe et il a délaissé un petit peu les humains pour les rats (mais ça ne me dérange absolument pas, car pour moi, c'est dans ce sens que cela doit se faire, d'abord les rats, puis les humains)

Ca ne l'empêche pas de venir nous courir dessus et d'adooooooooooorer jouer avec la baguette à fils que j'ai fabriquée pour lui ^^

Mais c'est vrai qu'il est "moins intéressé" par l'humain que mes plus vieux ^^
C'est normal il n'a pas encore eu le temps de faire le tour de tout ce qu'il y avait à voir XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:43

Ici c'est pareil, il vient sur moi quand il a fini son tour (et les conneries qui vont avec Laughing )

Il adore jouer au jouet pour chat aussi, mais ça c'est tous !

Il dort souvent avec Lassa, le plus vieux, où sur son étage, mais avec un petit tissu qu'il va chercher dans une maison, il est frileux le semi poilu ! Et le matin il me fait des gros câlins en prennant doucement mes doigts et les léchouilles vite fait Aime

En ce moment il est tout poilu, sauf un petit peu sur la tête, en tout cas il est adorable, commence à venir quand je l'appelle, adore jouer avec ma main à la bagarre, mais s'en va souvent en courant comme un fou après 2/3minutes de jeux ^^

J'ai des photos sur le post de mes rats, faudrait que je prenne le temps de les mettre ici.

Je l'aime mon loup ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:38

WW léchouille assez peu aussi (mais quand mm plus que tout les autres au meme age !)

Je l'ai pesé, j'avais raison, il est a 240g

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:42

Haaaaaaan il a un poids de gonzesse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:58

La castration a peut-être ralenti sa croissance ? C'est vrai que ça fait une sacrée différence.
Bon en même temps, les miens ils sont nourris au mélange des champions, j'en fais tous des monstres Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:05

Ici faut que je pèse Piquette et que je fasse des photos ça fait longtemps.

Elle léchouille toujours un peu mais quand elle a envie et que moi. Elle veut tout le temps qu'on s'occuper d'elle. Du style je lui montre un truc, elle s'en fout, je le montre à une copine, elle arrive en courant et lui sautille dessus et sur moi aussi histoire qu'on l'oublie pas lol!

Elle pouique un peu aussi mais Zozo a toujours fait ça, Pelote aussi, c'estd es comédiennes et généralement elle pouique quand elles embêtent les autres pas parce qu'elles ont peur ou quoi, genre elles veulent se faire plaindre lol! et ça marche, Frisouille arrive toujours en courant pour voir ce qu'il se passe XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:36

Bon, Piccadilly ne pèse 'que' 205 grammes, soit 50gr environ de moins que Dynamite au même âge.

Elle a un petit bidon de raton, ne semble pas du tout maigre, vraiment bien proportionnée, je m'inquiète pas.

Pensez vous que c'est suffisant pour la stérilisation? Je suis en vacances la semaine prochaine, et j'ai assez envie d'avancer lk'opération... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:58

Photos de cet aprem, Lupi est poiluuuuuuuuuuuuuuuuu, mais les épaules recommencent à se dégarnir !

Mon Loup :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Cimg0931

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Cimg0932

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» Mes 7 petites merveilles
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-