Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €




Partagez | 

 

 Les Dodos du Ponant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:50

Ben c'est du coton classique qui sert pour l'habillement entre autres donc oui je suppose (suis pas une pro en la matière, j'ai même pas de fer à repasser, mais en tout cas le tissu y résistera si c'est ta question !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:12

Bon alors je veux bien un lot avec la fourrure tachetée type dalmatien c'est ca? Avec la doublure polaire noire c'est possible? Apres j'arrete lol
Tu peux me faire un nichoir aussi? Stp
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:25

Oui voilà, fourrure de dalmatien, tu peux la voir en p1 associée à du violet.
Pas de problème pour la mettre avec du polaire noir, les prix sont exactement les mêmes pour la fourrure tachetée et celle à patounes.
Tu veux les mêmes modèles que pour ceux à pattes que tu as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:31

ai je bien lu qu'une collection rose arrivait?????? jawdrop

je viens de regarder la page 23 je n'aurais sans doute pas du, pas mal parrures étoiles roses /noir et bleu étoilée..... rhooooo je n'ai même pas encore mes petites chez moi .... mdr ça promets
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:34

Oui ratoupouche y'a du rose à cupcakes en préparation là Embarassed
Et oui les étoiles, pour que les loulous se noient dans leurs rêves ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:37

Oui, si ça repasse, c'est bon, pas la peine de mettre le carton.

Olala ma pauvre tu vas être débordée.
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:11

Oui avec un nichoir en plus stp apres tu me fais le total de tout et je t'envoie dans la foulee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:25

Bon eh bien c'est parti Smile
J'ai déjà commencé le nichoir, après je me mets au tunnel un peu spécial de framboisy, puis au tunnel, hamac, double poche de ka13 et je vous montre tout ça une fois terminé (je m'occupe de vos demandes en même temps car vous me demandez tout ça un peu en même temps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:34

Noooooon pas du rooooose!!!! Tu es vile Delphine =P

Et sinon les mini puces adooooorent le hamac poche, elles passent leur journée dedans depuis ce matin xD
Et les grosses ont déchiqueté le hamac rose brillant, mais pas trop, juste assez pour en faire un hamac cachette quoi xD elles adorent aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:46

Roh en plus celui que je vais pas tarder à mettre en ligne c'est le même tissu que toi, avec les cupcakes Blush 2
Je suis bien contente que ça leur plaise en tout cas, pour ce qui est du hamac brillant, que veux tu, les rats sont meilleurs architectes que nous quand il s'agit de dormir ! Rolling Eyes

Ka je reviens des découpes tu as de la chance, j'aurais pas pu faire un dodo de plus avec la fourrure tachetée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:35

J'ai installé quelques uns de tes dodos Delphine et comme promis, PHOTOS Very Happy

Alors d'abord la parure rouge hippo que je t'avais demandé pour mon AH:
Dans le nichoir Smile
Les Dodos du Ponant - Page 20 783708madmaxnichoir
Et dans le hamac ^^
Les Dodos du Ponant - Page 20 851673DSCF0014

Et le carré double chez les garçons:
Plus on est de fous plus on rit XD Et dire que parfois ils arrivent à faire lacher les attache rien qu'avec leur poids XD J'ai pas des rats mais des baleines mdr
Les Dodos du Ponant - Page 20 562447st2
La petite truffe en bas à gauche ne va pas avec les grosses fesses en bas à droite hein XD
Les Dodos du Ponant - Page 20 707318Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:28

Hoo merci pour les photos Tigresse, je suis super contente de voir que ça a l'air apprécié !! Aime 2
Papouilles à tes petits baleineaux ! Embarassed Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:23

Oh oui ça c'est des valeurs sure chez mes rats (nichoir + hamac simple chez les solitaires et carré double chez les malous), enfin chez les garçons il aime bien ouvrir la doublure de l'étage inférieur du carré double pour en faire un carré triple XD
Mais je redoute plus chez mes femelles XD La petite dernière ne comprend toujours pas qu'un hamac c'est fait pour être suspendu et dormir dedans ... Elle préfère les mettre en pièce, les détacher et tout bourrer dans la sputnik XD

SInon je confirme c'est très très apprécié parce que le AH est vautré dans son nichoire et les garçons sont à 3 au dessus du carré double et 2 à l'intérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:42

Le nichoir elles adoooooorent aussi ! C'est trop mignon !!
Elles ont bien squattaient le hamac poche avec la double entrée au milieu et les deux poches sur le côté, elles l'ont bien attaqué par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:36

Tes p'tits mecs ont l'air de mettre les carrés doubles à rude épreuve Tigresse lol! j'espère que ta petite dernière apprendra vite à apprécier le confort !!

Ha contente que ça plaise aussi chez toi Nailo ! Les nichoirs ça a l'air apprécié un peu partout Aime 2
Pour le hamac à deux poches elles ne l'ont pas "attaqué" voyons ! Elles l'ont "remis à leur goût" !! XD*


Sinon j'ai une annonce à faire à toutes les personnes dont les rats apprécient mes dodos

Je suis à la recherche d'une photo pour chaque modèle de dodo avec un ou des loulous dedans, illustrant bien l'utilisation du dodo en question.
Il faudrait que les photos soient de relativement bonne qualité (pas forcément besoin que ça soit très artistique et pris au reflex hein, loin de là, mais il ne faut pas que ça soit des photos style qualité portable)
J'ai bien essayé de convaincre mon chéri de réadopter des p'tits culs pour faire des photos nous même mais pour l'instant ça passe pas trop Rolling Eyes j'arriverai à le convaincre mais pas tout de suite manifestement donc je fais appel à vous !!
J'expliquerai bien entendu précisément pourquoi en mp aux personnes qui auraient éventuellement envie de me proposer des photos (en mp) Embarassed


Voici la liste des dodos dont je cherche ce genre de photos :

-Hamac
-Hamac poche
-Hamac double poche
-Double hamac (deux étages)
-Carré double
-Tunnel
-Nichoir
-Maison dôme


Ka13 je viens de terminer tes dodos je te montre les photos demain !

En attendant, bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:42

Merci delphine a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:51

Citation :
Dodos fleuris avec polaire noir

1 hamac 37x40cm
1 hamac poche 28x29cm
1 tunnel de 40cm

12€

Citation :
Dodos à étoiles turquoises et polaire turquoise

1 hamac 30x37cm
1 carré double 36x36cm
1 tunnel de 35cm

16€

Ces 2 lots de dodos, je te les prendrais bien si disponible. Et par hasard, il te reste des dodos dans les tons violets ?

Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:27

Ah nan ils font ça proprement mes garçons XD Bon juste que ils font les ouverture au niveau des attaches et que bah à s'entasser à 6 grosses patates de plus de 600g dessus bah ça tiens plus au bout d'un moment XD Sinon à part ce détail ils font rien ^^ D'ailleurs j'ai encore leur tout premier hamac du même style que j'ai acheté y'a un an et il est encore bien utilisable Smile
Comparé à la p'tite femelle tornadesque Mdr

Sinon pour les photos je veux bien tenter pour le nichoir, le carré double et le hamac simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:51

Bonjour Smile

Kisa, ces deux lots sont disponibles Wink
En violet je n'ai rien de fait mais il me reste un peu de polaire violet, en fouillant dans mes tissus hier j'ai vu qu'il me restait un peu de tissu lilas avec des petites fleurs roses qui pourrait aller avec, mais vraiment pas de quoi faire grand chose (j'ai pas déplié le bout mais je ne m'avancerai pas trop sur la quantité) donc j'ai pas grand chose à mettre avec le violet mais tu peux toujours me dire de quoi tu as besoin et avec quoi tu voudrais que ça soit associé.

Tigresse, mince pour les attaches, dans ce cas il faudrait y mettre des oeillets, ça fait longtemps que j'aimerais proposer ça mais je n'en trouve que des petits où on pourrait difficilement passer un mousqueton par exemple, alors je suis pas sure que ça convienne à tout le monde, et les plus gros sont vraiment chers ou alors je sais pas où chercher Sad
C'est gentil de proposer pour les photos, ça m'intéresse, y'en a d'ailleurs une de toi (ton petit loulou dans son nichoir beige à fourrure bleue) que je trouve craquante mais ce qui me chagrine c'est qu'un voit les barreaux dessus Cry 2 mais je vais pas être trop chiante non plus, si je n'en ai pas sans barreaux ça le fera quand même Embarassed

Ka13 voilà tes dodos Smile
(pour pas changer, la photo vaut ce qu'elle vaut..... Rolling Eyes )
Les Dodos du Ponant - Page 20 18402_378869162195665_720724976_n

Et la housse intérieur/extérieur de tunnel de Framboisy:
Les Dodos du Ponant - Page 20 Z2EhW
Les Dodos du Ponant - Page 20 1uIyLes Dodos du Ponant - Page 20 NfRw

Et pour finir, un petit pack cupcakes dispo :

1 grand hamac 32x43cm
1 tunnel de 39cm
1 petit hamac double poche 23x34cm
1 nichoir

22€

Les Dodos du Ponant - Page 20 381958_378869112195670_976658612_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:13

Merci Deliphine sont trop beaux tu me fais le compte de tout ca je t'envoie mes coordonnées en mp
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:49

Merci, c'est super chouette, Aime

Tu me fais le total avec les Fdp s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:11

Je vais tenter de faire de la photo, le nichoir ça va être facile, pour les autres, ils servent plus de passage que de spot à dodo mais je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:14

C'est super gentil !! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:34

Je n'ai pas trop besoin de quoi que ce soit en fait; c'était juste pour savoir s'il en restait des déjà faits. Sinon, les 2 lots que je t'ai quoté, je les prends ^^ et çà doit faire dans les 8 euros de frais de port, je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:40

8€20 mais j'ai un doute à vrai dire car il n'y en a pas tellement, ça passera peut-être à 7€10.
Tu es pressée ? Car je pourrais aller les peser demain pour ne pas te dire de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Contenu sponsorisé




Les Dodos du Ponant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dodos du Ponant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dodos du Ponant (part.3)
» Les Dodos du Ponant (part.4)
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» les Dodos de Femmie !
» Vente de dodos
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-