Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Dodos du Ponant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:56

Merci Tigresse ! Moi ça me donne surtout envie de réadopter rapidement des loulous pour voir ce que ça donne avec des p'tits culs dedans !! Blush 2

Pas de problème 100drine, du tissu noir j'en ai encore assez pour quelques maisons Embarassed j'essaierai de faire ça pour la fin de la semaine car vendredi je pars en vacances donc je ferai une pause dodos d'une bonne semaine !
Elle sera peut-être pas terminée demain parce que mercredi/jeudi/vendredi j'ai cours, mais je commence demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:01

Je te remercie t'es adorable et fait comme tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:03

Hihiii oui faut que tu réadoptes viiite, y'a rien de plus mignon que de voir des ratous vautrés dans un hamac ou une maison moelleuse Aime Puis t'auras plus besoin d'attendre les photos de tes client(e)s pour voir des loulous dans te dodos mdr
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:15

Coucou ! J'ai bien reçu les hamacs cupcakes ils sont suuuuuper mignons, j'adore ce tissu!! je te ferai une photo quand ce sera installé Smile

et merci pour le hamac bonus! tant qu'y'a du rose moi j'suis heureuse alors tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:19

@100drine : maison douillette en cours de confection.. je lui fais son sol demain si j'ai le temps au matin ! Embarassed

@Tigresse : Roh ça c'est sur, suis souvent au bord de craquer, mais là je peux pas me le permettre... mais dès que j'pourrai... Aime 2

@Psychotyk : Owi des photos Aime 2 contente que ça te plaise, moi aussi j'adore le tissu, j'en ai repris un peu d'ailleurs du comme ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:26

Oh ben si en plus tu as repris de ce tissu... je risque de recraquer, tu le sais ça? c'est mal, c'est très mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:29

Roh bah deux dodos c'est pas suffisant pour faire une cage bien assortie ! En plus ton hamac double poche il est vraiment petit parce que j'étais en fin de coupon Sad

Je plaisante hein, je te pousserai pas au vice, surtout que ceux là sont même pas encore détruits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:08

J'avais complétement zappé mais tu te doutes, que j'ai bien reçu les dodos.
Voici des photos : xD

Les Dodos du Ponant - Page 16 Dscn0723

Les Dodos du Ponant - Page 16 Dscn0812
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:22

Hooo merci pour les photos CeriseVerte, trop trop mignonne la deuxième !!!! Aime 2
J'espère que tout ça plait à ces adorables petites bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:23

Ca leur plait beaucoup. Bon elles refont à leur façon ( le tunnel à été vidé de toute le moutmout xD )
Mais ça elles les utilisent. Limite elles boudent leur spout' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:41

Rohhh non pas encore une moumoute épilée !! Les Dodos du Ponant - Page 16 C066
Tant mieux si elles aiment !! Smile

Ces dodos sont remis en vente (9€, détails en p1)
Les Dodos du Ponant - Page 16 284786_353710451378203_781354035_n

/Delphine du Ponant mode chiante ON/

Je vais quand même faire une petite clarification (et rien de personnel envers une seule personne, je précise, c'est le cumul de toutes celles qui me font le coup qui m'oblige à faire cette mise au point.)

Je préviens gentiment que désormais je tiendrai une liste avec les dates de réservations de chacun et je mettrai réellement en application ceci :

Delphine du Ponant a écrit:


Désormais, lorsque vous réservez des dodos, ils seront automatiquement remis en vente 1 mois après votre réservation si vous n'avez pas eu le temps/les finances pour les régler. Je ne prends plus de réservations sur du long terme (au delà d'un mois).
Merci de votre compréhension.

Parce que j'ai beau être patiente avec chacune d'entre vous c'est quand même souvent qu'on me fait le coup, que je prends des réservations et qu'on me fait trainer sur des semaines pour finalement me dire qu'on ne les prend pas (après que j'aie tiré les vers du nez et relancé plusieurs fois bien entendu)

Alors s'il vous plait, par respect,
* quand vous devez vous désister, faites le au plus vite, ça ne sert à rien de mentir quand je vous relance X fois (et je n'extrapole pas puisque certaines ont reconnu me tenir des excuses bidons depuis le début...) je ne vais pas vous dévorer, vous gronder ou vous faire un procès si vous vous désistez, par contre les petites excuses (auxquelles je ne crois pas mais que je laisse passer par diplomatie) ça, ça a tendance à être énervant.... Je ne suis pas totalement dupe non plus..

* Ensuite, sachez que vos rats ne vont pas mourir s'ils n'ont pas de dodos, ça ne sert à rien de vous accrocher tenacement à une réservation alors que vous n'en avez pas les moyens....

* Donc, ne réservez que si vous êtes sûres de prendre vos dodos et que vous en avez les moyens ! Si vous n'avez pas les moyens dans l'immédiat, il y aura d'autres packs plus tard, et sinon, sachez que vos loulous seront très heureux dans une jambe de pantalon en guise de tunnel, ou une serviette en guise de hamac ! Si si, je vous jure, j'ai longtemps fait comme ça et je n'ai eu aucun cas de déprime. Smile

Donc, s'il vous plait, j'ai pas envie de devoir instaurer un système d'acompte ou de "premier qui paie premier servi" alors je vous demande à toutes de prendre en considération que je dois gérer les commandes et les réservations de tout le monde, ce qui n'est pas toujours simple, donc si en plus il y a régulièrement des cas isolés qui me font poireauter et que je dois personnellement relancer plusieurs fois, puis qui au final bloquent des réservations sur du long terme pour rien... C'est pas cool quoi...

/Delphine mode chiante OFF/

Voilà, vraiment désolée de ce pavé pas très sympathique mais certains ne se rendent pas toujours compte de ma patience, je suis consciente que c'est pas très commercial de ma part de dire les choses aussi franchement mais je le dis en toute sympathie, sans tenir rigueur à personne, parce que ça me semble justifié... Embarassed Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:16

@100drine, la maison dôme douillette vient d'être terminée, et elle a rejoint ses deux copines poilues ! Smile
Sur la photo ça peut paraitre un peu bleu mais en vrai, les fourrures sont bien violettes.
Sur la photo on voit des petites peluches sur le tissu noir mais bien entendu, elles sera débarrassée de toutes ses petites peluches avant son départ ! Embarassed

Les Dodos du Ponant - Page 16 407671_373745562708025_1279728685_n
Les Dodos du Ponant - Page 16 302817_373745599374688_366047898_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:38

Aime ah non! non! je les vois bien violettes, et les petites peluches je les vois pas lol! t'inquiète pas pour ça, les peluches mes filles vont se charger d'en faire XD*

Tu me dis en MP combien je te dois et je te fait un chèque de suite et pour l'envoi quand tu peux j'ai bien lu que tu étais pas mal occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:23

coucou



si le pack marron et turquoi est toujours dipo je suis preneuse
ainsi que les dodo en toile colore(jai les coussins que je t'avais commender deja hihi)

Voila dit moi pour le total avec les frais de port et je te confirme
(dommage udine est passé avant moi pck son lot est juste magnifique je voulais le dire quand meme lol)

bonne journée
ratou92
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:50

Bonjour ratour92 Smile

tu parles bien de ces deux packs là ? :
Les Dodos du Ponant - Page 16 540939_367198123362769_1981959198_n
Les Dodos du Ponant - Page 16 396087_353710601378188_2076858120_n

Si oui, les frais de port seraient de 7€10
Soit un total de 8 + 11 + 7.10 soit 26€10

Merci pour le pack d'Udine Embarassed je pense refaire des choses dans ces couleurs, mais plus avec du tissu uni cette fois.

Par contre si tu souhaites les deux packs qui t'intéressent, sache que je ne suis pas chez moi en ce moment, et je ne pense pas rentrer avant le 5, donc rien ne pourra être posté avant le 5.

Est-ce que les coussins tiennent encore le coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:53

oui je parle bien de ses 2 la


oki pas de soucis tu me les reserves et quand tu rentre tu me mail je t'envoi le cheque sans soucis




oui ils tienne le coup malgre le passage en machine kils n' on pas trop aime la mousse c ratatine dedans mais rien de mechant et mon petit vieux les adores il passe les journee dessus
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:03

D'acc' je te les garde,
alors je te tiens au courant dès mon retour, mais si tu veux tu peux aussi l'envoyer courant de semaine comme ça ton colis pourrait partir dès mon retour (c'est toi qui vois ça) sachant que de toute façon le chèque ne sera déposé que lors de l'envoi du colis.
C'est toi qui vois, tu me dis comme tu préfères. Wink

Les coussins j'avais peut-être pas mis assez de rembourrage, c'est embêtant à doser parce que d'une marque à l'autre ça se comporte pas de la même façon au lavage... Rolling Eyes mais tant mieux si ton loulou apprécie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:06

oui tkt lui sa le gene pas je les lave a la mains ducoup et la nikel sa bouge plus


oki ba redonne moi ton adresse en pv et le cheque partira dans la semaine qui arrive alors pas de soucis

Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:33

bonjour Delphine

Je voudrais savoir si le lot p16 bleu/ecailles était toujours dispo ainsi que le lot de 5 pieces bleu/noir a 23euros l'était aussi . tu pourras me dire pour les frais de port stp?
Si c'est le cas je suis preneuse! merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
viivii
En sevrage
En sevrage
viivii

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:00

Le lot pages 17 a 23euros est toujours disponible ? Si ouiii je le veut ;D
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:14

Bonjour Smile

Ka13, les trois dodos à écailles à 10€ (si c'est bien de ceux là que tu me parles) sont disponibles mais les dodos noir et bleu sont réservés à Udine...
Les frais de port pour juste les dodos écaillés seraient de 5€70 (soit un total de 15€70. Smile

Viivii, je suis désolée, les dodos noir et bleu sont réservés à Udine (pour connaitre les réservations des packs vous pouvez suivre ça en p1, j'essaie de la tenir à jour Embarassed )

Voilà, là je ne suis pas chez moi mais à mon retour de vacances je me remettrai à la confection, je pense faire de nouvelles choses dans les tons noir/turquoise, mais ça ne sera pas un tissu uni pour ce qui est du noir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:33

Oui c'est bien le lot a 10 euros ,c"est ok pour moi et serait il possible de me confectionner un tunnel assorti? s'il te reste du tissu biensur lol!
Par contre la maison dome me plais bien aussi si c'est possible pourrais tu me la rajouter a la commande stp? merki

Je te referais une nouvelle commande lorsque tu auras de nouveau tissu car je trouve vraiment tres sympa ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:38

Non je n'ai plus de ce tissu Sad je ne peux donc pas faire un tunnel assorti Cry 2
mais par contre la maison dôme est disponible, le hic c'est que si je rajoute la maison dôme au colis les frais de port vont passer à 7€10
Ce qui ferait un total de 29€10

A toi de me dire si ça te convient Smile

Et merci c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:48

oui c'est ok pour le tout et au cas ou (la fille qui est pas casse pied lol) si tu viens a retrouver du tissu ecaille a nouveau je serais interessee par un tunnel assorti
je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
viivii
En sevrage
En sevrage
viivii

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2012


Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:57

Y a pas de soucie , et pareil si tu as des maison dôme , je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dodos du Ponant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos du Ponant   Les Dodos du Ponant - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dodos du Ponant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dodos du Ponant (part.3)
» Les Dodos du Ponant (part.4)
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Lots de dodos
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-