| Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Jeu 15 Nov 2012, 14:52 | |
| Drumstick est beau! Croisage de pattounes ici aussi! (D'ailleurs, je suis prête à mettre un petit quelque chose pour le prix de l'analyse, car c'était assez élevé à ce que j'ai compris. Ce ne sera pas mirobolant du tout, mais si ça peut te soulager un peu...) |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Ven 16 Nov 2012, 19:38 | |
| Bonjour à toutes, Après visite chez le véto, les agrafes n'ont pu être retirées car la plaie n'est pas suffisamment bien cicatrisée Quant aux analyses, elles ne sont pas encore arrivées ! Donc pas encore de nouvelles....désolée.... J'y retourne mardi soir ! Merci pour la propositions de participation Bellefeegore, tu verras avec Ramses ou Lorien |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
zecatt En sevrage
Messages : 63 Age : 68 Localisation : Saint Jean de Védas Inscription : 07/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Sam 17 Nov 2012, 14:38 | |
| Des bisous à tous les ratous et humaines! J'ai trouvé des selles molles dans la cage Lundi, mais juste un matin, après que j'ai donné un peu de yahourt. Et là ça recommence depuis hier. J'ai traité tout le monde au stronghold et donné du riz. J'ai isolé Ketricken ce matin, visiblement c'est elle. Donc elle a eu le droit à de l'argile dans de l'eau (elle s'est jetée dessus, comme si c'était une friandise). Si pas d’amélioration: véto. Je vais isoler les autres aussi pour voir si il n'y en a pas d'autres "touchées" (Rune c'est bon, je l'ai "prise sur le fait" et tout est normal). A part cela toutes mangent et boivent bien, sont vives, et aucune n'est déshydratée. Ketricken avait déja fait ça pendant l'intégration , sûrement à cause des légères tensions avec Elegy , et depuis plus de souci. Je me demande si les variations de température ne jouent pas, ça fait le yoyo en ce moment à Strasbourg, en passant de doux à froid. Normalement on ne laisse pas le chauffage la nuit car c'est un chauffage à eau et vu que les autres habitants le coupent, la pièce devient vite une étuve, mais je vais tester de le laisser au minimum cette nuit. Je vous tiens au courant. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
zecatt En sevrage
Messages : 63 Age : 68 Localisation : Saint Jean de Védas Inscription : 07/01/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Dim 18 Nov 2012, 00:04 | |
| Oui, hein! Ce sont des chipies ces deux-là! Quienne m'en apporte demain, je n'en ai pas trouvé aujourd'hui Pour l'instant plus de cacas mous dans la cage depuis que j'ai donné l'argile (Tu aurais dû la voir ramses, même pas besoin de mettre le mélange eau/argile dans de la nourriture appétante, j'en ai mis dans ma paume et hop, je me faisais déjà léchouiller la main de fond en comble... Crapaudine est magique! ) Je vais la réisoler un peu avant de me coucher pour voir si c'est rentré dans l'ordre côté transit. Bonne soirée! |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Dim 18 Nov 2012, 19:42 | |
| Hier soir c'était bon et ce matin: de nouveau des cacas mous. Moins que hier mais mous quand même Je pense l'isoler cette nuit, histoire de pouvoir mieux voir si ça rentre dans l'ordre. Les autres n'ont rien. Je passe chez mon véto demain dès l'ouverture pour avoir des conseils et voir si je dois prendre RDV. J'espère que ça va vite passer... Je l'ai pesée: 277 grammes, soit + 11 grammes en 2 semaines. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Lun 19 Nov 2012, 21:09 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi Hop, hop, nouvelles du soir, bonsoir! Hier soir et ce matin, cacas nickels et en fin de matinée, rebelote... Je suis donc passée chez le véto en début d'aprem' histoire de lui faire passer le message pour voir ce qu'on pouvait mettre en place ou si je devais lui déposer la puce, surtout qu'elle était sensée se faire stériliser Vendredi. Finalement, alors que j'attendais à l'accueil, je suis tombée sur lui. Selon lui, vu que tout va bien "sauf ça" et à la description que j'ai fait des selles, il pense à une bactérie du système digestif ou des vers contre lesquels le stronghold est inefficace . Il lui a donc prescrit du Panacur et du Bactrim pendant 5 jours (j'avais son poids en tête donc il a pu établir la posologie) pour mettre de côté ces deux causes, je dois également continuer de lui donner de l'argile. L'opération est annulée, on attend que la puce soit de nouveau en pleine forme pour reprogrammer une intervention. (ramses, j'ai parlé avec lui del'implant, je te mp dès que j'ai un moment à propos de ça Je suis un peu short en temps en ce moment) Juste pour rire... J'ai fait une pause dans ma rédaction du message pour chercher d'autres tissus pour Ket' et je viens de trouver des selles molles dans la volière alors qu'hier toutes les "vieilles" faisaient caca normalement... Donc il y en a une qui a du passer "à travers les mailles du filet" quand j'ai séparé tout le monde. Reste à savoir qui. Je vais repasser chez le véto demain, voir si je dois étendre le traitement à toutes les puces. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Lun 19 Nov 2012, 22:37 | |
| amis de la poésie bonsoir ...*
je ne suis pas une rate mais .... lol ... mon transit ne supporte pas l'eau du robinet ; je dois boire de l'eau en bouteille pour que ... hum ... tout se passe bien de haut en bas de moi ...
je souhaite que ce soit la solution pour tes ratounes |
|
| |
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
zecatt En sevrage
| |
| |
| |
| |
| Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH | |
|