| Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Dim 04 Nov 2012, 23:33 | |
| Eh, ben, Abby! ça doit être de famille, Ket' est aussi une super destructrice de coussins/peluches/ dodos Never Mind est magnifique! Ket' va très bien, elle pèse 266 grammes ma tite crapaudine! Celle là me fait délirer on dirait euh...Ketricken quoi! |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Lun 05 Nov 2012, 18:16 | |
| Huuuum, ce sont des petits bourrelets que j'aperçois chez maman Shiny?! Tranquille quand elle boit au biberon la belle! (Le/ la mini z'hooded derrière, c'est un bébé de Thorleif et Cajoline?) Zarah choute! (Haaan elle a mangé une peluche? La photo l'a trahie, ce sont de vraies délinquantes nos filles!) |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Lun 05 Nov 2012, 20:33 | |
| Bien moelleuse Shiny puis la photo prise de près ne l'avantage pas ^^ Oui, c'est Lyrae derrière, qui est très noire, mais avec le flash ça donne une couleur pas normale du tout !!!
Non, non c'est pas elle la peluche lol c'est un peu tout le monde.
|
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Mer 07 Nov 2012, 20:21 | |
| Pour tous les adoptants sur cette portée, voici des nouvelles d' Abby! Je me suis aperçue il y a 4 jours qu' Abby avait de nouveau une tumeur cette fois ci, placée au niveau de l'aine. Aujourd'hui, Abby s'est donc fait réopérée pour retirer cette deuxième tumeur et a également subi une ovario pour éviter que cela ne recommence... (2 tumeurs en 2 mois ça fait beaucoup !!) Je croise les doigts! L'opération s'est bien passée et ma louloute est rentrée à la maison. Elle est un peu dans le gaz mais bon.... je suis maintenant rassurée Ramses et Lorien m'ont demandé de faire analyser la tumeur, ce qui est en cours. Les résultats arriveront dans une dizaine de jours... Voilà! je vous tiendrai informés bien entendu. Mon Abby a un début de vie bien difficile pour un petit bout de chou de ratoune mais elle est courageuse et j'espère la garder maintenant , jusqu'à ce qu'elle devienne une vraie mamie Merci à Ramses et Lorien qui m'ont beaucoup soutenue dans cette épreuve
Dernière édition par josephine le Jeu 08 Nov 2012, 01:20, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Jeu 08 Nov 2012, 17:47 | |
| Merci Bellefeegore, c'est très gentil C'est sûr qu'elle est très forte et même le véto était surpris de sa résistance!! Elle est sous anti douleurs et sous antibios et a un peu mangé... Je la chouchoute ma pucinette, remarque tout cela ça resserre les liens Maintenant, on va dire que le meilleur est à venir! |
|
| |
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
zecatt En sevrage
Messages : 63 Age : 68 Localisation : Saint Jean de Védas Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Lun 12 Nov 2012, 14:10 | |
| Plein plein de bisouilles à Abby; la cicatrice est bien proprette sous les agrafes Ici Drumstick se porte à merveille : un petit ratou musclé, vif et nerveux, toujours prêt à jouer, qui apprend petit à petit à se montrer plus doux avec sa môman (il a tendance à me choper les doigts pour jouer, orteils, dessous de bras quand il se faufile sous mon t-shirt... il ne m'a jamais blessée mais me surprend toujours en me raclant, du coup un petit cri et un sursaut et il commence à bien intégrer que ça ne me plaît pas du tout...); il me tire même des bisous ! Il s'entend bien avec Hakan et les deux passent beaucoup de temps à jouer à " c'est moi qui te dominerai et puis c'est tout ! " Je remarque aussi de plus en plus chez Drumdrum une jalousie envers moi, dès qu'un autre ratou vient se coller sur moi en sortie môssieu la paupiette essaie de l'évincer ! Pesée d'hier soir : 429 g de muscles et d'amour... En ce moment lui et ses potes découvrent plein de fruits bien délicieux : châtaignes, kakis (ils adorent les kakis), grenade... c'est la fête tous les soirs sur les canapés avec de bien bons compléments... Après les grenades je retrouve tous les petits pépins émiettés sur leur canapé Donc en gros : un petit rat très bien dans ses baskets, tendre, heureux de vivre et bien admis dans son groupe ! Quelques photos de mon petit coeur presque presque dépoilé, mais l'hiver arrive alors on garde quand même de quoi se réchauffer. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH Lun 12 Nov 2012, 18:46 | |
| Zecatt : merci pour les nouvelles toutes fraiches, les photos, les fruits de saison ce qu'ils sont gâtés ces loustics et nourris d'amour !!! Joséphine : j'ai reçu ton courrier ce matin et je contacte Lorien et dès que les analyses arrivent, on fait le nécessaire et le point Allez Abby : J - 4 !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH | |
|