Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:41

Super, je suis soulagée. Donc ca avait l'air bénin bon c'est déja ca. Tu lui a demandé pour la génétique?
SInon tant pis, le principal c'est que tout aille bien pour vous et surtout que ca ne revienne pas !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:57

Merci Joséphine pour les nouvelles, sa petite bouille Aime 3 tellement contente que ce se soit bien passé si tu pouvais la laisser uniquement sur des serviettes/des sopalins le temps que la plaie cicatrise ce serait l'idéal.

Du coup, il a pu la stériliser par la même occasion ? Bon rétablissement à ta belle Abby, d''ici 3/4 jours tu pourras souffler (en espèrant qu'elle ne touche pas à ses fils) des grattouilles à ta courageuse bibi
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:08

Ne t'inquiètes pas Ramsès, je vais laisser des seviettes et les changer tous les jours jusqu'à ce que ce soit cicatrisé!

Pour la génétique, chnouillette: étant donné que ce n'a pas l'air malin, il penche plus pour un problème non génétique!
Mais là aussi, pas sûr à 100 % ...

Je vais bien la surveiller! elle a déjà bu du lait de soja mais je vais attendre demain pour les pâtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:28

D'aco ! plein de gratouilles

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:43

Contente qu'elle soit revenue dans sa maison. Repose toi bien p'tite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:26

Je suis super soulagée pour Abby et pour toi, je me sens le coeur plus léger . Plein de câlinous à ta petite ratmoure, elle a une frimousse adorable sur tes belles photos. Je lui souhaite une bonne cicatrisation et un super rétablissement. Son frérot Drumstick lui envoie une bonne léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:43

Merci Zecatt ^^ je lui transmets !!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:46

Contente que tout ce soit bien passé! Smile
Grattouille la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:29

Abby a passé une bonne nuit cheers

Elle est venue me faire des bisous ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:34


Super ! et pas rancunière la miss Wink
des grattouillis !!!

Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:41

Bonjour Abby ! Alors, tu fais des bisouilles à ta môman ? T'es vraiment une ratmoure ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:04

Elle a été bien élevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:45

Chouette! cheers

Grattouilles à la demoiselle et des bisous de Ketricken!
Revenir en haut Aller en bas
Felicy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 02/02/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 02:21

contente que tout se soit bien passé pour ta puce Joéphine!

En ce qui concerne la tumeur des tissus mous, ce que j'ai pu trouver n'indique pas vraiment d'implication génétique.
Voici un petit extrait d'un article que Ramsès à trouvé, et qui résume bien le rhabdomyosarcome je trouve: "Le rhabdomyosarcome résulte d’une fusion des gènes FKHR et PAX menant à l’expression d’une protéine ayant une activité transcripitionnelle aberrante. [...]Le rhabdomyosarcome est la plus fréquente des tumeurs des tissus mous en pédiatrie et représente 10% des tumeurs solides chez l’enfant. [...]Cette tumeur est caractérisée par une fréquence plus marquée chez le garçon."

Les cas de rhabdomyosarcome *peuvent* être d'origine génétique, ou *peuvent* s'inscrire dans un cadre familial, mais dans ce cas là on parle de syndrome de Li-Fraumeni, et plusieurs membres de la famille (ascendants, fratrie) auraient donc dû être touchés.
Qui plus est, ce type de tumeur touche le plus souvent les individus de sexe male, et les enfants/jeunes adultes, il est beaucoup moins courant chez les adultes.

Je pense donc que si il y avait une quelconque histoire d'hérédité/génétique là-dedans, il aurait dû y avoir au moins un/des ascendants touchés par ce genre de tumeurs, ce qui, à ce que je sache, n'est pas le cas.

On reste donc devant un cas probable de "pas de bol" (non non, j'ai pas du tout l'impression d'être poursuivie par la poisse depuis quelques temps moi.... -_-' ), à surveiller de très près bien évidemment, mais pour le moment, il ne semble pas y avoir de raison de s'affoler.

Grosses papouilles à Abby, bon rétablissement petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:11

Et oui merci Felicy , le pas de bol arrive parfois et c'est bien normal!!
Il est vrai que je m'ennuyais un peu cas derniers temps.... et qu'il me fallait un peu d'aventure lol!

Néanmoins, heureusement ma puce va bien et nous sommes en train de jouer toutes les deux sur le canapé, en ce moment même!!

Elle a une sacrée pêche mon Abby, je n'ai jamais vu ça ^^ elle saute et grimpe, elle me fait même des frayeurs!!!

Je n'étais pas aussi pimpante après certaines opérations persos!!

Je lui transmets toutes vos gratouilles Wink et encore merci Felicy
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:59

Pour la pêche, la forme et le peps, alors là oui, c'est génétique ! J'ai cru constater d'après les témoignages des mômans de cette portée et à la vue de mon Drumstick sur ressorts qu'ils et elles ont une sacrée énergie ! Une fratrie de bombinettes lol!
Je suis contente de voir qu'Abby n'a pas perdu sa joie de vivre Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 03:09

Contente que ça se soit bien passé pour la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:16

Ce matin, plein de bisous de mon Abbynette chérie, des jeux de cache cache et des pitreries Laughing
Je pense que cet incident nous a rapprochées Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:37


Je passe faire des grattouilles à Abby...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:58

La belle va bien ? Gratouilles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:37

Oui, oui, la miss va très très bien, elle se remet parfaitement de l'opération et on lui retire les fils lundi.
Par contre c'est toujours une hyperactive et une vraie coquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:00

Super pour Abby! Les ratous de chez Ramses et Felicy ils se rechargent à l'amour et aux papouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:49

Des nouvelles de miss Ketricken: Ici.

Plein de papouilles à vos ratous et un bon weekend à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:26

Contente que tout se soit bien passé pour Abby, elle n'a plus ses points, tout est fini Smile Douces gratouilles de ma part et de la part de Mykael son frérot.

Gratouilles aussi pour Ket et ses copines fêtardes, ainsi que pour tous les Shimenths, maman Shiny et papa Mnementh ♥

Un petit pharaon dans sa pyramide
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Snb19216
(on se moque pas, c'est ma première maison et c'est bien un triangle si si) Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:50


Juste un mot : Pharaonique Aime



Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Shiny ladyfinger xXx SKR Mnementh [30-69-84-07-60]
» Pastelle, Shiny et Blue Moon
» Pastelle, Shiny, Blue Moon et Indie
» Dernières photos de mes ratounes : Méli, Shiny et Gaza ^^
» mes ptits loulous :=D
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-