| Mes 3 ratounes tant attendues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes tant attendues Sam 29 Sep 2012, 17:06 | |
| J'ai fait un grand nettoyage de la cage dans la semaine et sous tes conseils, Ademikmilian, je leur ai remis leur petit pont en bois, au cas où elles veuillent user leurs dents (pourtant j'essaie de leur donner du pain bien dur régulièrement..) Bref! Voici des nouvelles photos des louloutes prises hier et avant hier. Pas de photo individuelles cette fois ci, par manque de temps... Je pense que j'aurais plus de temps la semaine prochaine...Le 27 septembre: - Spoiler:
Le 28 septembre: - Spoiler:
|
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes tant attendues Dim 30 Sep 2012, 15:56 | |
| Très belles tes belettes !!! Plume a une tête très expressive, j'adore!!! sushi est magnifique avec ses grandes noreilles, et flocon donne envie de la croquer!!!! |
|
| |
Sone-Lowena Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 33 Localisation : Montpellier Inscription : 20/08/2012
| |
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes tant attendues Dim 04 Nov 2012, 19:51 | |
| Quelques nouvelles des nenettes: Sushi est décidément la plus câline, elle se blottit sous ma main pour que je n’arrête pas de la caresser... Plume est trop mignonne, c'est la moins farouche. Elle est trop choux: quand elle mange toutes les 3 dans ma main, elle pousse tout doucement les autres avec ses pattes, genre "laissez moi manger". Flocon est toujours aussi folle mais elle se laisse de plus en plus caresser. Je pense que c'est elle la dominante, mais une très gentille dominante, juste qu'elle mange en 1e à chaque fois... Quelques photos: - Spoiler:
|
|
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes tant attendues Dim 20 Jan 2013, 01:57 | |
| Des nouvelles des fifilles: Sushi, très douce, elle adore léchouiller. Plume, exploratrice, un moins moins léchouilleuse mais caline à ses heures. Flocon, la plus bisouilleuse, mais toujours aussi fofolle. Voici un lien vers une vidéo d'hier et de ce soir: Cliquez Et un lien vers une vidéo de Flocon en train de balader une boîte de Kinder dans la cage: Cliquez Voilà l'état de la boîte après: News: Une petite 4e devrait rejoindre ma mini-troupe vers fin février. |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
cerises Grande ratoune
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes tant attendues Dim 24 Mar 2013, 01:30 | |
| Des nouvelles de la troupe qui depuis a accueilli deux nouvelles. Sloubi (très joueuse, un peu comédienne sur les bords, pas très caline pour le moment) - Spoiler:
Et Sparadrap (hyper active, un peu fofolle, mais reservée) - Spoiler:
|
|
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes tant attendues Sam 27 Sep 2014, 18:07 | |
| Bonjour, bonjour, Ca fait un long moment que je ne suis pas venue ici... Je viens vous donner quelques nouvelles, pas forcément bonnes... Flocon a été endormie aujourd'hui: ses problèmes respiratoires s'étaient aggravés en quelques temps et sur la fin elle ne mangeait plus et avait beaucoup de mal à se déplacer. Elle a donc rejoint le paradis des ratous. C'était son moment. Les autres ratounes se portent très bien. Sushi et Plume ne font pas leur âge! Je profite de ces moments avec elles |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes 3 ratounes tant attendues | |
|