Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Hyatt et Rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


Hyatt et Rasta Empty
MessageSujet: Hyatt et Rasta   Hyatt et Rasta Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:03

Nous sommes contents de trouver cet espace dans ce forum,

En effet, cela nous permet de rendre un petit hommage à celles qui nous ont poussé à s'inscrire sur ce forum : Nos petites ratounes décédées il y a un mois,

Rasta (qui avait exactement la même bouille que le rat que l'on voit sur la photo de la page d'accueil) est décédée suite à une tumeur, le vétérinaire a estimé qu'il était trop risqué de l'opérer du fait de son age (plus de deux ans) et à donc proposer une solution que l'on deteste tous et toutes...

Et puis s'en est suivit Hyatt qui a mal supportée la perte de son amie, et qui a elle même attrapé une infection importante suite à un traitement que le vétérinaire lui avait donné..

Leur départ a laissé un grand vide dans notre appartement,
Elles étaient toutes deux très joueuses mais avaient leur moment calin (bien souvent Hyatt s'allongeait sur le torse chaud de Mathieu et attendait qu'on lui gratte un peu la tête)
Rasta elle était plus vive et fouinait partout ou elle pouvait fouiner,

La vie avec ces deux petites bichettes nous manque et c'est pour cela que nous aimerions en reprendre deux autres, afin de leur apprendre tout ce que nous avons appris avec Hyatt et Rasta, et repartager des moments complices avec ces petits rongeurs.

Voici quelques photos des petites louloutes ...

Hyatt et Rasta 2012-010

Hyatt et Rasta 42876210

Hyatt et Rasta Mail_g10
Revenir en haut Aller en bas
 

Hyatt et Rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma rasta
» Mon Rasta :(
» ma petite rasta
» La nouvelle: rasta
» Rasta et Rocket
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-