Tout le monde va bien ^^ ca pioulle dans le nid et ça tete !!
Maman va bien aussi, elle a bien mangé ce que j'ai donné hier et est en forme ce matin. Elle lache pas le nid et les petits, s'en occupe tres tres bien ^^
Oui hein xD c'est pour ca qu'elles m'en font pas 14, elle savent que trop j'en fais de la colle!
Non mais je suis contente du 100% dumbo, c'est plus facile pour leur mettre les doigts dans les oreilles xD (oui je les torture touuuuuuuuuuuuuuuuuut le temps).
Ou sinon je peux faire plus simple, j'attends qu'ils grandissent et je donne les moins beaux à manger au chien. Il parait que c'est ça une vraie méthode de sélection, faudrait que je me mette à la page un peu quand même!
Antares il s'en tape, il a eu de la confiture de figue hier alors il pouvait pas se concentrer sur tout. En plus le pauvre c'est un peu la victime de la cage >< Blue est une peste avec lui, Helium le chahute quand Blue l'a énervé, mais il a toujours l'air content xD
Il a découvert le spoutnik, visiblement une graaaaaaaaaaaande et bonne découvert pour lui!!!
Niveau morpho je savais que ça allait se transmettre mais à ce point la je pensais pas. Après c'est pas si étonnant vu qu'Antares est consanguin a 49% donc avec un patrimoine génétique tres épuré. Du coup ce qui se transmet c'est pas aléatoire et ça cogne direct. Bien sur c'est plus facile avec un caractere physique, mais j'espere que les aspects santé seront presque aussi bien passés ^^
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
Ils vont être beaux ces rats au museau court et carré, des nounours quoi !!! En plus il me semble que ce type de morphologie améliore les problèmes respi nan ?
J'ai hâte de les voir grandir, sur les tout BB je n'arrive vraiment pas à le voir, j'ai l'impression que tous les BB ont des museaux ronds et larges en fait ^^ Je n'ai pas le coup d'oeil affûté à ce niveau alors, vivement les poils !
Edit: mon chien aussi, ça ne lui déplairait pas un raton ou deux ^^
Faut dire qu'il a été IGNOBLE avec Hélium quand il était bébé xD Hélium est pas trop chiant avec lui, mais juste comme Antares le prend paaas toujours bien, il met de suite les points sur les i.
Blue est une pétasse mais bon ça c'est pas nouveau xD EN plus elle profite de son grand (hem gros) gabarit pour pas se laisser faire!
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
profitez parce que les photos tant que les yeux sont pas ouverts ça va, après ça me LOURDE car ils sont trop chiants Remarque apres je fais des videos c'est plus simple xD
Ou sinon je les collerais au double face!!!
Pour le moment ça.... tête encore oO Ils vont me la vider ma pauvre Kid!
Ils sont affolants de mignonerie ces p'tits lardons tout ronds
Ne t'inquiète pas Limë, quand ils seront plus grands, on viendra t'aider à les prendre en photo ........ et même que pour t'alléger tu en auras moins après la séance photo qu'avant
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010