| DTC Death The Kid X ETR Antares One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 00:00 | |
| Ho les merveilles C'est quoi donc la couleur d'Ink Strain Ram-Dass ? oO Pas le même bleu que Blue Tears, non, ou c'est la photo qui donne cet effet ? Ils sont tous magnifiques |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 01:34 | |
| Je me répète mais c'est parce que c'est vrai : les photos sont absolument magnifiques et les modèles sont à mourir de mignonerie ! Ça requinque en amour pour la nuit ! Merci Limë et merci Kidounette et Antares |
|
| |
Hermione Gna Nouveau né
Messages : 30 Age : 63 Localisation : 34 Hérault Inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 02:50 | |
| hello, nouvelle sur le forum, je cherche à adopter 2 ratou(ne)s dumbo et bleu!! pour le reste "rex" je découvre, çà semble super chouette!!! je suis devenue passionée il y a 2 ans en offrant un couple de jeunes huskies à ma fille cadette, mon ainée en possédant déjà depuis longtemps... la nature fait qu'il me reste 3 fifilles issues de mon couple (aujourd'hui au pays des zanges... ), j'ai investi dans des cages de plus en plus spacieuses et mes chéries logent dans une grande volière "ferplast" d'1m60 de haut... elles viellissent tout doucement mais surement.... alors j'aimerai leur trouver de nouvelles compagnes de jeux, ou des kopains!!! 2 c'est mieux, et de la même portée l'idéal, je pense! j'ai une grande cage d'accueil et une de tranport pour les accueillir et préparer une cohabitation en douceur avec Ondie, Ziva et Hermione. Je ne sais pas comment poster une annonce, si vous pouviez m'expliquer, çà m'arrangerait... J'espère qu'il vous reste des toutounes , et sinon, si vous avez une portée future, n'hésitez pas à me contacter. :-)) Cordialement |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 08:40 | |
| Bonjour Hermione, merci d'aller d'abord te présenter dans la section impartie.
Tu dis vouloir adopter deux femelles ou deux mâles, si c'est des mâles il faudra les séparer de tes 3 autres femelles. |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 10:40 | |
| Les baybays de mon coeur débordant d'amour de ma vie (bisounours forever)!!! Battle loupiote de mon coeur elle a n'ouvert ses petits noeils chéris Pis les DR avec les vaguelettes ils sont trop magnifique de l'amour de mon coeur (a y est j'ai utilisé les 3 smiley je peux retourner me coucher) Hermione les loulous de cette portée sont tous réservés depuis.... trrrrrrrrèèèèèèèèèèèssssssssss longtemps Si tu veux adopter chez Limë sur une prochaine portée je t'invite à vite vite lui écrire pour commencer à discuter car la liste d'adoptants est longue à la Tarte au Cikron. (p'tite précision : ce sont les potentiels adoptants qui doivent contacter les raterie pas le contraire, ça montre une vraie motivation pour adopter ) |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 10:52 | |
| EDIT : je suis blonde, j'avais pas vu que les filles avaient répondu à Hermione avant moi Oups ! Bon sinon les ratons ils sont toujours aussi vermeilleux même le matin Ça donne envie de mettre les mains dedans le nid et de rester des hhheeeuuuures |
|
| |
Hermione Gna Nouveau né
Messages : 30 Age : 63 Localisation : 34 Hérault Inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 11:25 | |
| bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite!!! je ne suis vraiment pas habituée et j'avoue humblement que je ne sais pas comment on fait pour se présenter, c'est pour çà que j'ai laissé un post assez long!! j'ai rempli les renseignements sur le profil, je ne savais pas qu'il y avait une présentation à faire Bien sûr que si je prenais 2 malous je ne mettrais pas avec mes louloutes, pas question d'avoir de nouvelles portées.... Comment dois je faire pour contacter des rateries??? je suis hyper motivée!!! je les adore ce sont des petits trésors..... Patricia |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 12:11 | |
| Pour te présenter c'est : Ici Pour contacter les rateries c'est par MP, tu pourras en envoyer quand tu auras poster 10 messages. |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 12:13 | |
| Pour se présenter c'est ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Concernant les rateries tu trouveras en parcourant les forums pas mal de nom. Ce topic est consacré à la portée de la raterie La Tarte au Citron de Limë, si tu cliques sur son site tu trouveras d'autres noms. Regarde aussi les signatures de certaines personnes du forum : PA, Diane, Lorien, Shad'y (pour citer les modo et faire ma fayote) et bien d'autres aussi (Artefact, Cocow, Pinky, Vazaha...). Pour les contacter il suffit souvent d'envoyer un mp sur le forum ou de passer par la messagerie de leur site (ou via FB). Sont gentils en général hein, pis ils répondent aussi, pis parfois ils sont bien mignons ils te disent "ok pour un baybay" Tu trouveras pas mal de topic là-dessus dans d'autres parties du forum (notamment dans la rubrique repro ou questions inclassables) et je te conseille aussi de lire les articles du fofo sur le sujet! EDIT : doubler par Lilou chérie |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Jeu 13 Sep 2012, 13:20 | |
| Hey, je viens de voir le topic, j'arrive après la bataille mais félicitations Limë pour ce projet!!! Ils sont complètement ravissants!!! |
|
| |
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Ven 14 Sep 2012, 10:42 | |
| Je fais essayer de faire des photos ce soir ou ce WE, ils ont tous ouvert les yeux Pas encore tres aventuriers dans la cage, tant mieux xD Je pense que dès lundi il vont entrer dans le grand bain en intégrant la Royal avec le reste de la troupe des filles, c'est pas comme si elles allaient se laisser marcher dessus.... ah bah si en fait xD En tout cas ils sont gluants, je peux pas passer une main sans avoir une grappe de ratons accrochés! |
|
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Ven 14 Sep 2012, 11:09 | |
| Ils ont interet à m'aimer ces pourraves !! sinon op mixeur! Deja que j'ai gardé les noirs !! Faut pas déconner xD
Ceci étant ils font un truc à mourir de rire, ils se classent par couleurs oO Hier j'avais la paire de noirs, la paire de burmese et la paire de bumese bleu bien rangées xD Les 3 bleu us étaient en vadrouille.
Je regarderais d'ancienne photos ce soir, voir s'ils ont une tete spéciale ou pas. Moi je les trouve vraiment ronds et larges, avec une tronche de pas reveillés xD Mais c'est peut etre moi qui fabule :p |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Death The Kid X ETR Antares One Ven 14 Sep 2012, 11:22 | |
| Sur la photo de Battle avec les ailes, je trouve aussi qu'elle a une bouille plutôt ronde. J'ai hate de voir à quoi va ressembler leur dumbo, plutot dumbo maman ou plutot dumbo papa. Moi c'est les vaguelettes des DR que je trouve démentes, j'adore!! T'aurais pas du garder les noirs, ça aurait fait moins de bataille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DTC Death The Kid X ETR Antares One | |
|