Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Dodos douillets des Karamel'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:31

Ah ben je n'ai jamais eu de problème... Les gants en question n'ont jamais fait de fils malgré les attaques assidues de mes rates, ils tombaient plus en morceau qu'autre chose... faut pas les prendre pour des débiles non plus, c'est pas complètement stupide, ces petites bêtes ^^ mais je ferai plus attention, promis (avec probablement une commande à Lorien à un moment donné, de toutes manières ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:52

Citation :
faut pas les prendre pour des débiles non plus, c'est pas complètement stupide, ces petites bêtes

Heuuuu si on dit ça c'est que c'est arrivé SOUVENT ces accidents-là.... On va pas dire que des gens qui s'étouffent et meurent à cause d'un aliment mal avalé sont débiles -_-'

ça arrivent ces choses-là, et donc on prévient. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:58

Chayam t'as des filles ? jawdrop
Veux tu tout me dire de suite, namého, cachotière !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:00

Lorien, j'ai essayé de résister à tes dodos mais ils sont trop beaux !!!!
Je vais craquer !! Smile
Sauf que vu tous tes choix de tissus, ça va être dur de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:01

Et j'en ai encore a ajouter XD* j'ai pas eu le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:02

[HS ON] Hi hi hi hi !!!! Faut lire mon post sur ma petite tribu aussi nah ;p tout y est expliqué Smile sinon pas de soucis pour un jour une conversation msn ou skype pour aussi que tu vois en direct tes loulous Smile [HS OFF]

Moi aussi j'ai trop craqué sur ses tissus !!!!! Mais j'ai eu du mal à choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:03

Je suis plutôt de l'avis de philanna, de toute façon y a matière à se tuer avec TOUT.

Je leur met des serviettes éponge et y a aucun souci avec.
C'est pas parce que c'est arrivé à 2 ou 3 personnes dans la communauté que ça arrive SOUVENT

Mais de toute façon le mieux c'est la fausse foufoune !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:10

Je plussoie PA ^^

En 6 ans de rats avec moult crétinus de service, je peux t'assurer qu'aucun n'a encore été tué par une serviette ou un gant, ni même a eu le moindre fil enroulé autour d'une griffe ou quoi que ce soit ^^ (ça tombe souvent en morceaux avant de pouvoir faire le moindre mal, ces machins-là). Il faut éviter de tout dramatiser, un peu de nuance ne fait pas de mal Wink
Par contre, effectivement, c'est bien de choisir un tissu avec soin, en évitant les synthétiques qui s'effilochent trop, pour limiter les risques, au cas où on aurait un rat un peu neuneu (puis surtout, le synthétique c'est vachement moins cassant que le coton et ça peut réellement faire un garrot).

Sont beauuuux tes hamacs Lorien *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:13

FAUSSE FOUFOUNE GAGNERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quand je vais avoir mes hamacs je vais me frotter dessus comme le hérisson dans Spontex *_*

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:16

merci les filles, un peu de soutient ça fait du bien ^^'
fausse foufoune ? jamais vu des hamacs en fausse foufoune... :0 c'facile à laver ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:18

Ben oui c'est de la polaire Smile
Moi je lave tout à 40° pour les rats (et 30° pour moi)
Avec de la lessive maison au savon de marseille et un verre de vinaigre blanc Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:19

C'est de la fausse fourrure ^^ pas de la polaire, mais ça se lave pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:31

Petit_ange a écrit:
Avec de la lessive maison au savon de marseille et un verre de vinaigre blanc Smile
mdr


mmh ça doit être bien chaud et bien doux :3 mais en fait je cherche un tissu qui pourrait aussi bien être chaud en hivers quand il fait froid que (pour ne pas dire froid mais au moins pas chaud) rafraichissant en été quand il fait très chaud... j'avais noté par exemple que ma précédente rate semblait partir du hamac pour cause de trop chaud par moment, justement.... :/
ou alors je change été/hivers... mais le problème est le même... tissu chaud, ok, tissu froid.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:33

Y a pas réellement de "tissu froid", le mieux est de laisser un endroit de la cage sans tissu/litière (par exemple le dessus d'une maison, ou un étage), pour que le rat aille dessus s'il le souhaite

Ceci étant, j'ai gardé les rats de Lilou qui ont un hamac en fausse fourrure pendant la canicule (33° dans l'appart), ils ont dormi entassés dedans... XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:40

quitte à crever de chaud, autant crever ensemble, hein ^^
Je pensais éventuellement, niveau froid : il existe des espèce de simili hamac en plastic aussi, je crois que Lorien en a dans ses cages, j'ai cru en voir en photo... ça a une forme plus pratique pour les dodo que les simples plateformes/étages de la cage et ça chauffe pas des masses, le plastique (à côté du tissu....)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:41

Pendant les grosses chaleurs je leur avait fait des dodos 100% coton, sans polaire.

Les similis hamacs en plastique ??? Je suppose que tu parles des sputniks ? Si c'est ça n'hésite pas à en acheter ils adorent !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:45

sputniks ? sympa le nom x)
j'en avais déjà croisé en animalerie, mais je me suis sérieusement demandé si ma pépètte réussirai à entrer son gros derrière dedans (c'était sputniks dessus et en dessous, ça fait une espèce de hamac couvert à la marsupilami ^^ donc le trou pour entrer était plutôt petit...)
Je vais sérieusement y songer, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:50

Il faut prendre des XL Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:51

Ce n'est peut être pas la même chose alors... le sputnik c'est ça : http://www.forum-rats.com/t48536-les-sputnik?highlight=sputnik
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:56

ouais c'est bien ça. Je viens de re-regarder les photos de tes cages aménagées sur la première page de ce topic et en fait j'ignorais que l'on pouvait retirer la partie supérieure (le "couvercle" ?) et qu'on pouvait également les inverser et les poser sur le sol pour faire cabane.... ok, dès que j'ai de nouveau ma cage occupée, je cours en acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:00

Oui ^^ moi je leur enlève le haut quand il fait trop chaud, ou quand j'ai une intégration fraîche ça permet de pouvoir intervenir plus facilement en cas de baston dans le sputnik...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:02

Ca fait 8 ans que j'ai des rats et au bout de 3 ans j'ai eut une patte coincée dans un fil d'un hamac en jean, une seule fois, c'est rare, mais faut faire attention au tissus utilisé c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:08

J'ai des amis qui utilisent du jean, effectivement (pratique pour faire des tuyaux pour les bestioles, on coupe une jambe et voilà) mais j'avoue que je ne pense pas que j'oserai, parce que ça part en ficelle (moults expérience des trous dans mes propres jeans xD) justement... mais mes amis ont des rats depuis très longtemps et n'ont jamais eu de problème non plus ^^

@Lorien : thanks pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 03:15

Quelques photos des commandes réalisées, le reste est en cours Smile

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Dsc01617

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Dsc02214

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Dsc02216

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Dsc02310

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Dsc02311
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 03:40

Chic chic chic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dodos douillets des Karamel'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dodos Douillets
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Recherche nids douillets pour mes morfales...
» Les dodos de Stuky
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-