| Les Dodos douillets des Karamel'z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Les Dodos douillets des Karamel'z Dim 29 Juil 2012, 20:03 | |
| Bonjour à tous ^^ Notre humaine domestique, responsable de l'intendance bed & breakfast, a repris la couture ^^ et elle nous fait de chouettes dodos qu'on aime fort (testés et approuvés) du coup si ça peut vous intéresser on veut bien partager enfin un peu, pas tout hein ! Elle nous a fait tester différents modèles, nous avons retenu les suivants (les photos ne sont là que pour illustration, la fabrication se fait à la demande avec votre choix de tissus, mais certains modèle photographiés sont disponibles à la vente, voir plus bas) Les dimensions indiquées sont les plus courantes, qui conviennent pour les cages les plus répandues, mais tous les dodos peuvent être réalisés à vos mesures pour s'adapter parfaitement à votre aménagement : Le hamac simple 7 € Le hamac poche (2 versions) 8 € Le hamac cachette 8 € Le hamac double poche 10 € Le hamac d'angle avec sortie 9 € Le hamac tunnel 10 € Le tunnel XXL 12 € Le combi-tunnel double 13€ (faisable en triple voir plus, tarif sur demande) Panier réversible 15 euros Tous les hamacs sont réalisés en double épaisseur avec surpiqûres pour plus de solidité, en tissus coton, lin, ou polaire principalement, et comprennent des oeillets aux coins pour les accrocher. Possibilité d'acheter en lots. Le délai de fabrication peut être variable mais il vous sera indiqué lors du passage de votre commande. FDP en plus selon poids, envoi possible en courrier simple mais sans suivi du coup (donc sans garantie en cas de perte), ou en colissimo pour bénéficier du suivi et de l'assurance perte/détérioration. Les tissus :Pour composer votre dodo choisissez 2 tissus, certaines associations de tissus sont à éviter pour une bonne tenue (ne pas associer deux tissus trop souples comme deux polaires fines ou deux microfibres par exemple). Pour les dodos d'hiver associez un tissus classique et une polaire, une fausse fourrure, une microfibre; pour les dodos d'été vous pouvez associer deux tissus classiques ou un classique et une polaire fine par exemple. *Avec supplément de 1 euro par dodo : *Avec supplément de 1 euro par dodo : Quelques exemple de cages aménagées : - Spoiler:
- Spoiler:
Les hamacs disponibles à la vente directe (pas de délai de fabrication, envoi rapide possible)
Rien pour le moment
N'hésitez pas si vous avez la moindre question à poser à l'humaine, nous lui transmettrons L'argent des ventes servira a racheter des tissus variés et du matériel pour encore plus de dodos Les Karamel'z
Dernière édition par LORIEN le Mer 19 Fév 2014, 04:09, édité 37 fois |
|
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Dim 29 Juil 2012, 21:02 | |
| Oulala, je sens que je vais craquer, j'attends mon retour de vacances pour voir mes finances mais ça sera pour bientôt !!!
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu ! |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Dim 29 Juil 2012, 21:05 | |
| L'humaine elle a oublié de préciser les mesures sont adaptables, on peut faire par rapport à la taille spécifique de chaque cage elle a pas de tête décidément, heureusement qu'on est là ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Dim 29 Juil 2012, 23:56 | |
| Oulala je fonds sur plusieurs polaires !! La rose avec les pièces de puzzle La rose et violette Ca promet des tentations redoutables !!! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
laetitia1314 Giga ratoune
Messages : 2788 Age : 35 Localisation : 66 Perpignan Inscription : 13/01/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Mar 31 Juil 2012, 13:31 | |
| oooh! lala! justement je me demandais, avec une pile de 80cm de dodos pour le confort de mes ptits choux... est ce que j'en ai assez euh??!... non! il m'en faudrait encore |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Mar 31 Juil 2012, 14:03 | |
| 80 cm seulement ? P'tite joueuse moi j'ose même pas quantifier lol, j'ai 2 grands tiroirs plus une grande caisse en plastique pleine à craquer, et je compte pas les dodos faits et pas encore utilisés ceux là ils sont à part... Mais bon c'est tellement sympa d'avoir plein de choix quand on fait les cages, moi j'adore tout assortir avec les couleurs des maisons et des sputs, et comme j'en ai de toutes les couleurs ben forcément faut plein de dodos |
|
| |
laetitia1314 Giga ratoune
Messages : 2788 Age : 35 Localisation : 66 Perpignan Inscription : 13/01/2011
| |
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Mar 31 Juil 2012, 14:26 | |
| - laetitia1314 a écrit:
- Je crois que je vous bat ^^
Tu triche t'as commencé avant moi toi mais du coup ça me rappelle que j'ai oublié de compter un carton où il m'en reste un peu de la dernière commande que je t'avais fait il en reste plus beaucoup, mais un peu quand même |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Mar 31 Juil 2012, 15:18 | |
| Avec les vieilleries je peux doubler ma pile faut que j'ai le coeur à les jeter d'ailleurs ça prend une place de fou Bon allez!... 3 raisons de commander .... j'ai vraiment beaucoup le choix pour Pixel qui me rejoint le 10 et j'aime recevoir des colis pour mes ptits/petites choux quelques heures de réflexion pour choisir mes modéles et tissus et je te MP |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Mar 31 Juil 2012, 15:26 | |
| Je crois que je peux concourir avec vous niveau piles de dodos, surtout si je compte les tissus que j'ai acheté pour faire les miens moi-même ^^ |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Mer 01 Aoû 2012, 15:40 | |
| Vous le saurez en tant voulu !! J'ai pris tout le stock....mouahahahaNon même pas vrai, en plus je pars en vacs, je les verrais qu'à mon retour, je me fais du mal toute seule !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z Mar 07 Aoû 2012, 12:53 | |
| Mraaahhh j'ai perdu mon message bouhouhouhou ! Coucou les petits loulous de Lorien ! Je voudrais passer une commande, mais je suis un peu chiante xD Je voudrais de la polaire épaisse prune, mais seulement si c'est la polaire moelleuse ousk'on s'enfonce dedans et qu'on fait des ro dodos tout doux (comme la polaire rose des hamacs en photos !). Si la polaire elle est pas moelleuse pour faire des dodos tout doux, de la suédine prune ça sera très bien, ou de la polaire fine prune Avec de la suédine noire (si ça se marie bien avec de la polaire, sinon, n'importe quel tissu noir qui se marie bien avec) Et pour les hamacs, je voudrais prendre un hamac poche (avec la poche au milieu comme sur le premier modèle) et un hamac simple Pour les tailles, ben un truc qui fait pas ridicule dans ma Royale quoi A voir le dernier hamac poche tricoté-main-par-votre-maman, je pense que les dimensions sont les bonnes de toute façon xD Merciiiiiiiii ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos douillets des Karamel'z | |
|