Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Dodos douillets des Karamel'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:39

Je les ai vus IRL, ils sont splendides !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:58

+ 1000 !!!
Heureusement que Nailo c'est une coupine (de dessin ART-TISSE-TIQUE) sinon je lui aurais chourravé des hamacs !!!

Dis Lorien, tu acceptes les commandes reloud ? Ce serait pour deux hamacs à accrocher dans la cage d'un membre éminent de l'équipe d'accueil ... voir pitête trois hamacs ...
M'en faudrait deux qui fassent maximum 20 cm de large sur 50 cm de long (largeur maximale de barreau à barreau, et profondeur maximale de ma cage), et un hamac "pare-chutes" de 28 cm de large et même profondeur ?

Evidemment, je n'arrive pas à me rendre compte de la splendeur des modèles d'après les photos de la page d'accueil du post ... j'ai besoin d'aide, please, please, please !

Blush 2 bibi Oh my god Flambeur Yes Twisted Evil

Donc, j'ai grand besoin de tes lumières, s'il-te-plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, pour les tissus, les modèles, les tarifs etc ... enfin la totale !
En fait, il me faudrait un tutoriel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 15:01

On en a converti un autre \o/

Le gang des accros aux dodos des Karamel'z a encore frappé \o/


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 15:18

C'est aussi un peu de la faute de Lorien !!! Elle fait du superbe travail (bah oui, j'ai constaté avec mes yeux ET avec mes mains), et comme si ça ne suffisait pas, z'm bien Lorien moi !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 15:46

Bouhhh y a pas encore de photos de mes miens Tire la langue J'vais finir jalouse lol! (j'déconne bien sûr Wink )

Tu sais à peu prêt quand tu pourras t'y attaquer ? J'ai hâte de les voir vu tous les compliments, ils doivent être vraiment top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:15

Ah mais déjà qu''ils sont TROP beaux en photo, IRL ça doit être moelleux et doux à souhait !! Me tarde Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:53

tite nabou les tiens je devrais pouvoir les commencer ce soir et demain ^^ donc ça ne va plus tarder j'ai déjà commencé quelques découpes.

Bena oui j'accepte les commandes relouds Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 553256548 par défaut je fais les hamacs à la taille "royale" soit en général dans les 30 x 50cm environ, mais je peux aussi faire du sur mesure ^^ après pour les tissus c'est choix libre à la convenance de chacun, moi en général j'aime bien associer un tissus "lisse" classique coton ou autre (imprimé ou non) et une polaire/fausse fourrure plus épaisse pour l'hiver, et pour l'été je fais aussi des tout tissus coton ou lin pour les grosses chaleurs (mais bon là on a un peu le temps avant la canicule je pense lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:00

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 02:54

Un chti coucou avant d'aller rejoindre ma couette ...

Okay, t'es vraiment la plus mieux bien meilleure !!! XD*

Alors pour ma toute première commande, je vais me fixer une collection automne-hiver-printemps frais !!! On verra plus tard pour l'été, même si j'ai déjà repèré les modèles de tissus pour cette occasion !

Donc si j'ai bien compris, il te faut deux tissus différents, matières identiques ou pas, la première option étant plus adaptée à l'été ou aux appartements bien chauffés ...
Alooooooooooorrrrrrrrr ... y'a plein de trucs qui m'inspirent, mais je vais me contenter du "modeste" à la sauce Benagotof ! Disons, la polaire Camo 1 et un tissu coton pour aller avec, du marron lin ou du noir, c'est toi qui a les tissus sous les yeux, donc tu vois ce qui rend le mieux, sachant qu'il y a du marron dans le motif Camo 1, mais que ma cage est la RHR Royal Kingdom donc une structure métallique noir-anthracite ...

Reste à définir les modèles .... là, ça se corse, parce que comme tous les mecs (sauf les modasses), je n'ai aucune idée de ce dont je parle !!! Evil or Very Mad
Allez, je tente le tout pour le tout (bon, je suppose que normalement tout se passe via MP, mais je suis BENAGOTOF moi, le mec bien reloud, qui ne fait rien comme tout le monde).
Deux hamacs poche et un hamac double poche !!!

Si j'insiste sur la taille "spéciale" des deux hamacs poche et te donne la référence de ma cage, c'est parce que chaque panneau de la cage, est séparé en trois partie, la partie centrale étant une porte d'accès, le but pour moi est de mettre alors un hamac poche de chaque côté de la partie supèrieure qui fait donc de barreau à barreau 23 cm !!!
Voilà, je te mets une photo de la cage, en fait tu la connais sous une autre appellation, ça te permettra de mieux te représenter ma demande.
Maintenant j'arrête ma longue prose, je continuerai en MP si tu as besoin de plus de détails, ne serait-ce que pour parler pognon, flouze, caillasse, pèze, maille etc ... et délais !!!
Merci d'avance, bisous respectueux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:22

J'ai fais des photos hier, les filles adoooooooorent tes hamac c'est fou !!!
Même le coussin / dodo double face, elles se posent juste dedans, et elles roupillent, (bon par contre les ficelles qui tiennent les coins ont déjà disparues mouhaha Very Happy ), enfin bref, les deux hamacs et le dodo sont sur-squattés, elles ont l'air d'être vraiment bien dedans, dès que j'ai le temps je te mets les photos ici ^^
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:28

Oui les ficelles en théorie c'est pas forcément pour laisser dans la cage (moi les paniers je leur mets qu'en sortie en fait lol) j'ai oublié de te le dire XD* vaut mieux mettre un truc plus costaud dans ce caslà style trombone, fil de fer ou chaînette.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:31

Va falloir que j'achète des chainettes de toute façon, j'ai un peu galéré x1000 pour faire passer mes anneaux brisés dans les oeillets, c'est que j'ai pas l'habitude d'avoir des hamacs aussi épais moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:38

Ah oui aussi XD* moi j'utilise des crochets en S, les gros, avec les gros oeillets c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:40

Oui les hamacs de Lorien sont bien avec des esses Smile

Ceci dit j'ai fait passer des anneaux dans les derniers hamacs que tu m'as fait (sauf le tunnel)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 18:49

en fait avec certains oeillets ça passe bien ça dépend de la taille, mais là pour les dodos super épais je suis obligée de mettre les oeillets les plus gros sinon ça ferme pas ça fait trop d'épaisseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 23:46

je vais passer au esse je pense ^^
Bon, voilà la photo de la cage, les photos des loutres en plein dodo sont énormément trop flou, j'en ferais d'autre ^^'
Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Hamac10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 04:33

Chouette ^^

Ben tu l'as mis comment le dodo du concours ? scratch

tite Nabou ta commande avance, je devrais pouvoir la finir demain je pense

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Dsc04110

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:19

Haha je l'ai mis à l'envers, le motif du tissus est beaucoup trop noël pour moi Very Happy Mais elles l'adorent même avec la polaire vers l'extérieur, elles étaient deux cote à cote dans la poche hier gniiiii ^^
Leur emplacement préféré, ça reste la poche du bas du gros hamac dans le haut de la cage, entre les deux étages, elles sont tout le temps dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:21

ah ben oui mais noël c'est kitch lol! sinon c'est pas drôle ^^ tu as noté quand même que j'ai pris soin d'assortir un minimum avec le reste de ta cage en mettant de la polaire rouge, j'aurais pu faire pire hein Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:40

mais c'est pour ça qu'a l'envers il est paaaaar-fait Very Happy
je le mettrais peut être à l'endroit ... un jour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:47

Hiiiiii J'ai encore plus hâte maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:38

J'ai mis les dodos touti, les plus jeunes ont sauté dans les violets et ont commencé a toutes jouer dedans comme des folles ^^

Par contre je pensais que la fourrure était plus épaisse et moelleuse mais tampis ça claque quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 04:39

La fourrure, la zèbre ou la violette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 05:19

L'ocelot et le zèbre, mais je pensais que c'était de la fausse fourure pas comme du vrai... c'est pas yrèd clair ce que je raconte xD

En fait je pensais que c'était comme le léopard rose, voir un peu moins moelleux.
Il manque juste le moelleux en fait, mais c'est pcq j'adore le moelleux ><
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:22

ah OK ^^ non en général ce type de fourrures ça n'existe pas dans la même type de tissus que le léopard rose, d'ailleurs le léopard rose c'était la première fois que j'en voyais du comme ça (je crois qu'il existait aussi en version gris à la place du rose), mais toutes les autres imitations de "peau de bêtes" que j'ai pu voir sont plus rases (ou en polaire classique aussi on en trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Dodos douillets des Karamel'z   Les Dodos douillets des Karamel'z - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dodos douillets des Karamel'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dodos Douillets
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» les Dodos de Femmie !
» Recherche nids douillets pour mes morfales...
» La boîte à dodos
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-