Mon absence a été longue, j'suis sûre que j'vous ai manqué! Non? Mais si, soyez honnêtes: on oublie pas une bouille comme la mienne si rapidement! En même temps, faut que vous compreniez: j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Petit rafraîchissement de mémoire: je suis Princesse LNN Lemmings, capée étoilée noire standard lisse de mon état (oui madame).
Petit récit de mes mésaventures, que vous compreniez mieux la dure vie que je mène. D'abord, je dois gérer les humains, qui font n'importe quoi: je vous raconte même pas le nombre de machins useless qu'ils laissent traîner: des grands fils tout moches, des fringues, et même un canap'.. Vous comprenez bien que si j'veux que mon intérieur coquet reste accueillant, je dois sans arrêt re-customiser tout ça. Parce que figurez vous que ça ne leur plait pas, que je décore MON chez moi! Ils s'octroient donc le droit de virer mes chefs d'oeuvre, et, myrtille sur le cheesecake, de râler! Non, vraiment, nous n'avons pas la même notion de la décoration d'intérieur...
M'enfin, je les ai tellement bien élevés, mes humains de compagnie, que j'hésite pas à les récompenser: éducation positive, pensez-y! Je vous montre comment on s'y prend pour récompenser un humain domestique qui, par exemple, vous a amené votre blédine sans que vous ayez à réclamer, ou qui n'a pas fait pipi au milieu du salon:
Et moi-tout-court!
Bref, gérer les humains, c'est une chose, gérer la tornade avec laquelle on me force de vivre, s'en est une autre! Voilà que mi-janvier, on m'a collé IND Kérosène dans les pattes, un micro truc lavande agouti dumbo lisse, qui ne sert pas à grand chose. J'ai eu du mal à lui montrer que le chef, c'est moi (j'ai attendu mon tour en plus, j'ai toujours été un gentil sous-fifre jusque là! En même temps, tant que RLF-PAZ Twice et ses 420 grammes traînaient dans les parages, dur dur pour mes, hahem, 250 grammes de s'imposer...). Du coup, que voulez vous, j'ai été forcé de lui infliger quelques baffes. Mais la petite s'en est remise, et elle ne jure maintenant que par moi. Et je dois avouer que j'aime bien sentir sa présence aussi. Et ses gentilles léchouilles. Et jouer avec elle, desfois, c'est vachement fun, on y passe des heures! Mais ne vous méprenez pas, je n'suis pas un coeur tendre!
Le monstre des Carpates en images (non mais a-t-on idée d'avoir une fourrure douce et pleine de reflets pareille?)
Et comme je dois tout gérer dans cette maison, j'essaye de préparer la relève à être une chouette princesse. Pour ce faire, il faut impérativement apprendre à danser, mais comme vous pourrez le constater: c'est pas gagné!
C'est pas donné à tout le monde d'être une maîtresse de maison hors du commun, et une princesse hyper bien élevée! Mais je ne perds pas espoir: avec un maître comme moi, elle finira bien par ressembler à un vrai rat! Bon c'est pas tout ça, il commence à faire faim, je m'en vais siffler l'humaine!
Bien à vous,
Lem-Lem
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'histoire a commencé là. Et comme toutes les histoires ont des chapitres tristes, elle a continué ici. Vous verrez sur ces pages nos amours passés. Et la merveilleuse épopée que nous avons vécue ensemble.
A Vitamine, Vadrouille, et Twice, mes premières, qui m'ont rendue dingue.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Dernière édition par kyrielle le Mer 18 Avr 2012, 23:55, édité 1 fois
Benelos il va être dans le post des princesses aussi ou il va avoir droit à un post prince? xD Adorable en tout cas, j'adore "la myrtille sur le cheesecake", et elles sont belles autant toutes les deux, pas de jalouses
Bélénos, rebaptisé Semtex, trouvera sa place parmi les princesses, il compte déjà autant qu'elles Je ne sais pas encore quel titre Lemmings lui réserve
Lem-Lem a vraiment un problème avec les léchouilles, et c'est encore pire avec mon chéri qu'avec moi.. Qu'il ne s'avise pas d'enlever sa main avant qu'elle ait finit TOUS les doigts! Elle va avoir un an, elle commence à peine à se poser un peu (et pas trop longtemps!).
Kérosène est une folle furieuse, elle a toujours 36 000 trucs à faire.. Elle a besoin de compagnie ratounesque en permanece, et pour cette raison essentiellement, j'ai hâte de repasser à 3... Je n'avais plus eu 'que' 2 rats depuis juin 2010... Et pffff, c'est vraiment trop peu
Bref, on les aime fort, et vos gentils messages nous vont droit au coeur!!
Semtex sera le bouffon de ces dames. les princesses font toujours ça aux garçons. ou bien "eunuque officiel, esclave attitré porteur de traine et toiletteur aux pattes fleuries". mais au vu de sa "situation", je doute qu'il puisse rejoindre les nuées royales où gravitent tes princesses.
Merci les filles! Oui, Lem-Lem est un véritable amour, avec les hommes en tout cas.. Avec les rats, c'est une autre histoire, elle n'a pas vraiment été tendre avec Kérosène au début, ce qui a valu à Kérosène une anesthésie générale et quelques points de suture... M'enfin heureusement, tout se passe à merveille maintenant!
Semtex va gravir l'échelle sociale rapidement, aucun doute là dessus! M'enfin, tant qu'il fait l'oreiller royale, ça me suffira!
Je reviens vers vous aujourd'hui, parce qu'il faut être honnête: l'humaine a pété les plombs. C'est pas possible autrement. Elle a decidé que je ne pourrais plus faire la sieste tranquille, que je n'aurais plus le monopole du martyrisage sur Kéropouêt, et - croyez mois si vous voulez - qu'il faudrait que je partage ma gamelle! Vous vous rendez compte? Me demander à moi, princesse Lemmings, de partager ma gamelle?? Et puis quoi encore? Ma litière?
Bref, un beau jour, l'humaine déglinguée, elle tombe sur ça (photo de Diane ):
Et elle décide que ça devra partager ma royale. Sans blague! Le machin est donc arrivé, lui a planté les dents 2 ou 3 fois dans les doigts pour lui montrer qui est le patron, ici. C'est là que j'ai commencé à bien l'aimer: il a tout compris, celui-là. J'ai vite compris que son p'tit nom, c'est Semtex.
Et puis, après, on a eu le droit à un rencard... Enfin mon prince charmant m'était présenté, j'en ai rêvé pendant des mois! Sauf que... L'humaine m'a encore fait une très sale blague... Le beau mâle n'avait en fait plus grand chose de masculin. Je vous raconte pas la déception. M'enfin, heureusement, il est du genre sympa et serviable, même s'il prend de la place dans le sputnik. Pas très bavard, plutôt discret. Du genre obsédé par les légumes, et de plus en plus par les papouilles de l'humaine. Il nous a raconté qu'il a été trouvé sur un parking, et que s'il avait croqué l'humaine, c'est parce que les humains ont pas toujours été sympa avec lui. Je sais pas où il a été cherché ses humains, le Semtex, mais on lui a vite montré que chez nos humains à nous, c'est nous qui commandons! Depuis qu'on lui a montré comment les manipuler, il commence à les apprécier... Et nous aussi, on commence à bien l'aimer, le beau ténébreux!
Et 2 dernières de Diane pour la route, parce que... Parce que.
Bon. Les lubies de l'humaine se sont pas arrêté là. A peine commençait-on à trouver nos marques dans la royale à 3, que l'humaine ne nous a pas ramené 1.. Mais 2 lardons! Si si, 2! Il paraît qu'il y en a un qui va pas rester là, celui qu'elle appelle Faya. L'autre, qu'elle appelle Fanfreluche, j'ai bien l'impression que j'suis pas prête de m'en débarrasser! On a été présentées en grandes pompes dans la douche, j'ai bien montré à l'humaine que son petit manège ne me faisait ni chaud ni froid en ignorant royalement les p'tites nouvelles. Kérosène s'est de toute façon chargée de les terroriser un peu. Mais bon, kérosène, ça reste Kérosène, elle a pas réussi à les terroriser plus de .. 3 secondes, avant de se rendre compte que c'était des p'tits jouets pouikeurs assez sympa à courser, léchouiller et malaxer. Très crédible, le monstre! Bon, ben du coup, on a encore été forcées de se tasser dans la royale.. A 5, vous vous rendez compte? Je pense contacter prochainement la SPA, Brigitte Bardot, 30 millions d'amis: pas plus de 2 hamacs par rat, c'est un scandale! Heureusement que les petiotes sont finalement plutôt chouettes.
Voici donc sous vos yeux ébahis OYT-FDS Fanfreluche, bleu russe uni standard à frisettes:
Et la miss de passage, la frangine, burmese machin chose à bouclettes!
Voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouveautés... Pour l'instant. Parce que vus la tronche de môman lorsqu'elle entend parler d'un gros z'orange et d'une petite moutonne à frisettes, m'est avis que la famille va encore s'agrandir.. Et la place dans le hamac s'amenuiser!
Bon et puis, quand même, Kéro et moi, vous nous connaissez déjà, mais comme on est fort fort mignonnes, je ne vous prive pas de l'insigne honneur de nous contempler! En ce qui me concerne, je suis toujours une bestiole sanguinaire, avide de câlins:
Et la sanguinaire Kérosène, qu'est rien qu'une sale poseuse-trop-mignonne-avec-une-tête-de-nounours-à-bisous:
Ca en fait, du monde, j'crois bien que j'ai pas fini de vous en raconter, des histoires! Sur ce, je m'en vais rejoindre le sputnik, maintenant que tout le monde dort, j'ai plus qu'à m'étaler sur le dessus! A bientôt!
TROP GENIAL !!! Je raffole de ce post ! D'ailleurs m'en va le relire demain à tête reposée, parce que là, vu l'heure, j'ai les yeux qui vrillent un peu et je loupe des mots Une énorme papouille à ma Kéropouet d'amour trop belle et à toutes ses supers cops, sans oublier l'homme de la royale, Semtex
Déborah tu as tout compris, Faya et Kérosène ont été les plus conciliantes, du genre "tu m'poses là? Ok! C'est quoi ton gros machin qui clignote, là? Faut que j'le regarde? Ok!"
Udine et artefact, c'est vrai que Kérosène est sacrément mignonne, on lui donnerait le bon dieu sans confessions! Bizarrement, c'est la moins tendre avec les 2 petites, mais ça va venir!
Merci pour ma p'tite troupe, qui commence à dangereusement s'agrandir.. Je songe à ranger mon coeur d'artichaud dans un coin, et arrêter de craquer! Pour Semtex, j'avais encore l'excuse du "tentons un mâle dans la troupe, 'paraît que les groupes mixtes c'est génial!", mais pour Fanf-Peluche, aucune excuse, c'est le destin qui m'a forcée
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
Je crois qu'il va falloir la renommé officiellement Fanf-peluche la puce et oui, je pense bien que là elle voulait vraiment venir chez toi, elle t'attendait.