Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:42

J'avais pas vu que tu t'étais moqué de la plus belle du monde, toi!

J'ai quelques photos à poster (bon, pas du grand art, mais quand même), je fais ça dans la semaine!

La troupe se porte à merveille, Dynamite a été stérilisée cette semaine (de façon purement préventive), et malgré quelques frayeurs, elle va très bien!

Semtex est sous traitement pour quelques grougrous, et Lemmings va peut être lui emboîter le pas si elle continue comme ça! Bref, tout le monde va plutôt bien, et rien que ça, c'est génial.. Je profite Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:14

Aller hop, les bouilles de la troupe! Les photos datent de septembre =)
Pour commencer les p'tites nouvelles, qui n'apparaissent pas encore sur ce poste.

KRL-ZOM Dyna-la-merveilleuse, arrivée fin juillet, intégrée en un clin d'oeil, celle qui veuuuut être sur votre tête tout le temps, même si vous l'enlevez 54 657 fois:
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Img_0415

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 1011


TPX Piccadilly, mon p'tit chat à la fourrure aléatoire, petit coeur qui s'est intégré tout seul (tiens, la cage est ouverte, et si j'allais dormir dans un sputnik? Oooooh des copains!!)
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Img_0513

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Img_0514


Kéropouêt-la-toute-douce
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Img_0411

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Img_0510

Les jumelles tyranniques, toujours fourrées ensemble!
Peluche mon chaton bleu, ma grande saucisse qui joue comme un bébé et s'éclate avec les 2 petites:
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Img_0412

Dodo, que je vais finir par confondre avec un tapis de sputnik XD* Douce et sage, et calme.. Un ange.
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Img_0413

Semtex dormait, et Lemmings n'était pas disposée à poser (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une chaise avec un drap dessuuuuuuuuuuuus je dois fuiiiiiiiiiiiiiir!).
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:20

J'aime bien tes rats et le petit Piccadilly trop mimi Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:21

Shocked C'est une fiiiiiiille x)

Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:24

Embarassed aie la blonde que je fais!!!!!

Mille excuses , je rectifie donc elle est trop mimi

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:25

peluche Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:35

Oh , vraiment toutes autant mignonnes les unes que les autres Aime et faut dire que tes photos sont sublime holala ! Tu as quoi comme appareil ? Question

Je craque sur toutes tes photos , ça me donne envie d'avoir mes ratounes maintenant , je dois encore attendre 4 jours ! Holala Cry
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:18

Bon courage pour l'attente!! Je te souhaite plein de bonheur avec tes monstres Heart

Les photos sont prises avec un réflex, et elles sont de qualité très modeste.. J'aimerais améliorer tout ça encore, mais il faut du temps!

Merci pour Fanf'Peluche, chanvres, en vrai, c'est un p'tit monstre qui a toujours une idée derrière la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:50

Fiou, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici ! Je n'avais même pas vu que Lemmings avait vanté les mérites de ma "chambre d'hôte" ^^.
Et je confirme pour les futurs éventuels gardiens que c'est une troupe remuante : j'ai retrouvé Kéro 2 fois perchée sur la cage de mes loulous en train de les narguer du popotin lol! (à travers les barreaux bien sûr). Et LemLem voulait ABOLUMENT visiter tout l'appart'...mais en même temps c'est un peu une journaliste donc c'est normal, elle investiguait Wink. Les autres en revanche s'en sont tenu au canapé et ont plus cherché à m'apprivoiser qu'à me feinter ("Bon alors cette semaine c'est celle là qui nous donne à manger c'est ça ? Mon flair infaillible m'indique la présence d'un potager à proximité, si on fait les yeux doux à l'humaine ptêt' on va avoir des légumes comme avec l'autre !").

Sinon, elles sont toujours aussi belles tes louloutes Kyrielle Smile. Et Semtex ilébô aussi ! Et la ptite moine est fort mignonne également Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:57

Kéro, elle faisait rien qu'expliquer à Oswald comment ça marche, une fille, pour pas qu'il ait l'air trop bête avec Oupla! XD*
Et LemLem, elle a pas d'excuse... Elle a juste été trèèèèès mal élevée Aime 3

Pis quand même, j'ai été surprise que les autres soient sages, parce qu'ici, c'est le souk tous les soirs =p Tu as su les avoir à coups d'carotte! Et ça fait pas une bonne pub pour mes futurs éventuels potentiels nounous, ça xD

Merci encore pour le coup de main (j'ai pensé à toi la semaine dernière: j'ai oublié mon sac à main chez le véto lol! ) et pour les princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:03

Tes filles sont toutes très belles ! Je craque pour Piccadilly, vraiment trop chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:05

Ca c'est parce que t'as pas vu qu'elle avait plus de poils XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:12

Ah ! Tire la langue Mais elle a une bouille trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:28

Merci Embarassed
Elle a une place toute particulière dans mon p'tit coeur, puisque c'est la petite nièce de Twice (la jolie rate blanche que tu peux voir sur mon avatar, et si tu cliques sur la petit étoile bleue de ma signature), que la vie a décidé de m'arracher bien trop vite.

Alors moi, ses poils, là où pas, j'm'en fiche.. Je ne vois que sa bouille d'amour et ses mimiques de rat merveilleux =)
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:35

(Ah mais si, les princesses c'est du bonheur un barre à garder hein ! Mais si je le dit tout haut les futurs gardiens vont développer des plans machiavéliques pour te les ratnapper !!!).

Et ton sac à main il aime bien voir du pays je pense, donc il se fait oublier XD*
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:04

Oh Dynachoute d'amour l'est toute décolorée dis donc !

C'est toujours un plaisir de voir les bouilles de tes princesses Aime Sont belles Aime 2 Que j'ai trop envie de faire des bisous tout partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:37

très belle
Revenir en haut Aller en bas
lizieratus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lizieratus

Féminin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : Cuincy
Inscription : 19/07/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:48

Une histoire des photos manque plus que l'éditeur LOL
En tout cas j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:14

Et puis sans poil elle est très belle quand même Smile Désolée pour Twice ...
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:20

J'adore ton topic et la présentation de toute ta famille !! J'ai bien rigolé en lisant tout ça Very Happy et tu fais de très belles photos au passage, bravo Tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 15:55

toujours aussi belle ta troupe..
ça donne envie de faire pleins de bisous à des ratounes qui ont l'air toutes douces... Aime

moi je veux des photos de Semtex.. le beau noireaud °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Pom
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:27

Kyrielle a écrit:

Les photos sont prises avec un réflex, et elles sont de qualité très modeste.. J'aimerais améliorer tout ça encore, mais il faut du temps!

De qualité MODESTE ?! lol! Elles sont superbes oui !

Regarde l'état d'un des mienne et on en reparle Suspect :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:36

Haaaaan ! Elles sont belles ! Débile Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:45

bluehorse a écrit:
Oh Dynachoute d'amour l'est toute décolorée dis donc !

Et désuterussée lol!

Merci à toutes, ça nous fait très plaisir Embarassed

Mitzuh, elle est mimi cette photo =) La mise au point est sur les doigts, c'est dommages, mais sinon, j'ai jamais réussi à avoir une aussi jolie photo de 3 rats en même temps, moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:02

Ah les Princess!! C'est bien les tophos tout ça tout ça mais c'est quand que lem-Lem elle vient nous dire que les bébées elles sont pénibles et comment elle les mate avec le Kérosaure??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration de Yaris et Belette : l'épisode 2 est en ligne
» Misty épisode ??? grosse boule après opération
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-