| °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Jeu 08 Nov 2012, 09:58 | |
| - bluehorse a écrit:
- Comment elle est arrangeante la Kykychoute, on veut lui ratnapper ses princesses et l'autre elle dit oui ! Non mais ! N'importe quoi
Non mais ça c'est parce que je sais que n'importe quel rat nappeur sensé me les ramènera en quelques heures maximum Merci Lilouchoute et Nailo! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Jeu 08 Nov 2012, 11:42 | |
| j'adore j'adore j'adore \o/ toujours un plaisir de lire ce topic ^^ pis les photos.. sont chouettes (Lem-Lem boulottée par la citrouille.... j'ai bien ri ) Semtex joli noireaud.. je l'aime pis Kérosène dans sa tour cartonnée.. rhoo la bouille à bisous.. je sors je sors.. trop de mignotitude (voui j'invente des mots) qui donne envie de faire des bisous partout et de se sentir niaise.. papouilles à la troupe |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Jeu 08 Nov 2012, 12:46 | |
| J'adore! C'est frais, vif, joliment illustré... Que demande le peuple?
Une autre histoire princesse Lem-Lem s'il vous plaîîîîît (Je vous enverrai des drops de princesse si vous répondez a ma requête, promiiiiiis!) |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Jeu 08 Nov 2012, 13:07 | |
| Pareil j'ai craqué sur Semtex XD Il a l'air tellement.... Hors sujet de la série photo loooool (sans offense hein, mai sil m'a fait tout rire!) et j'avais même pas reconnu ta loulouuuute dans la citrouille mais j'aimais bien comme elle était découpée en plus, dans le concours :p bref, c'est toujours de touuuuuûute beauuûûuuutéééé ici. blue elle veut voir le popotin de kyrielle à la renconnntre |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Jeu 08 Nov 2012, 13:48 | |
| Exactement Quienne, Semtex c'est un peu l'extraterrestre de la troupe =p Mais les grosses sont aux petits soins pour lui, surtout Lem-Lem, qui va le chercher dès qu'elle a besoin de réconfort ("han la garce d'humaine m'a mouchée! Câlin é___è "/"han y'a plus d'pomme, tu m'prêtes ton morceau? Quoi non?"/"Il est pas confortable le hamac, j'peux dormir sur toi? Je peux mettre les pattes dans tes yeux, là?"). Elle est amoureuse, j'en suis sûre *_* Pars pas trop loin ptikuik, faudrait pas que tu loupes la suite de l'histoire =p Merci pour ton gentil p'tit mot Bellefeegore, si tu lui promets à manger, elle va te décrocher la lune ^.^ 19 mois (OMG déjà é___è ) et toujours un ventre sur pattes! C'est marrant d'ailleurs, desfois elle hésite entre faire des léchouilles et prendre la friandises qu'on lui tend |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Sam 19 Jan 2013, 17:27 | |
| Petit remontage de poste, qui va malheureusement commencer par une nouvelle bien triste, qui a vraiment affecté toute la troupe: notre petit prince noir, l'amoureux pour toujours de Lem-Lem, mon gros noiraud de Semtex, s'est envolé pour toujours le 4 janvier dernier. Il m'arrive souvent encore de chercher sa jolie bouille ronde au fond des hamacs, à l'heure où tout le monde est en sortie, et où lui attendait simplement que je vienne le câliner pour oser montrer le bout de son nez et aller se dégourdir les pattes. La petite étoile bleue nuit, dans ma signature, vous conduira à son histoire, et à mon dernier hommage au plus parfait des rats de récup'. Et, en attendant que Lemmings fasse son deuil et ait le courage de reprendre la plume, quelques photos prises à l'occasion du concours de janvier: Kérosène, la poseuse, la toute douce, la merveilleuse: La crevette, Piccadilly, notre petit rayon de soleil, toujours là pour nous remonter le moral avec sa bouille folle et ses bêtises: Fédora, la rate qui oublie régulièrement qu'elle a des pattes, qui se laisse câliner par n'importe qui comme une poupée de chiffon: Et Lemmings, l'éternelle léchouilleuse, mon amoureuse: J'ai essayé avec Dynamite et Fanfreluche, je vous jure, mais ce jour là, la seule chose qui les intéressait, c'était de faire la course sur le décor et de grignoter les paillettes en sautillant partout, alors les photos sont plus que lamentables x) La prochaine fois! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Sam 19 Jan 2013, 19:06 | |
| Vouiii je suis absolument pas objective, mais je la trouve sublimissime, et LE détail qui tue, c'est qu'elle a le poil ultra court, dense, et doux comme de la soie sauvage qu'on a envie de s'enrouler dedans mais que c'est pas possible Je passe la moitié de ma vie à la frotter contre mes joues, et l'autre à la couvrir de bisous, et elle, ben elle se laiss egentiment faire en attendant que le supplice soit terminé |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Dim 20 Jan 2013, 00:25 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Dim 20 Jan 2013, 14:56 | |
| Oooh elles sont trop meugnonnes !! Tu as fait de jolies photos ! Dommage qu'il en manque 2... et petit Semtex aussi J'ai hâte de lire prochainement Princesse Lem-Lem ! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Dim 20 Jan 2013, 15:13 | |
| Merci les filles!!
Dynamite et Fanfreluche sont de vrais p'tits démons >_< J'ai tout essayé, mais j'ai que des bouts d'elles sur les photos, et pas les plus avantageux xD Lemmings est pas mal dans son genre aussi, d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos d'elle sur le décor, qui ne l’intéressait pas DU TOUT.. 21 mois, mais toujours la grande forme, einh x) |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Dim 20 Jan 2013, 15:42 | |
| Mes p'tites Princess à leur tata Stouf Fédora sur la 1ère elle est juste merveilleuse Touftouf te fait un gros bisous et un calin au Lem-Lem Princess pour un peu de joie de le coeur |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Lun 21 Jan 2013, 03:12 | |
| je te déteste ... tu m énerves .... Concours photo Janvier : les Fées d'hiver - tidine a écrit:
- .....
ps : si le propriétaire du ratou n 3 pouvait, après le concours, me dire son adresse ? , si il y a une alarme chez lui ?, un chien de garde ? les heures ou il n est pas la ?s il a le sommeil lourd...c 'est pour un sondage merci Du coup j t ai piqué des photos et j en ai mise une comme fond d écran .... sans te demander la permission .. et toc .. toutes tes photos ...tous tes ratoux |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Lun 21 Jan 2013, 11:07 | |
| les photos sont magnifiques.. pis les modèles... *bave sur son écran*Kérosène.. pis Fédora.. pis Lemmings aussi.. rhhhhaaaaaa ton post ça donne envie de tous les ratnapper (m'enfin je vois qu'ils y en a qui risquent de passer avant moi lol).. pis de leur faire pleins de calins et de bisous.. elles sont magnifiques tes princesses.. ça fait du bien de venir voir ton post.. Papouilles à tes louloutes.. et grosses pensées à Semtex, joli ange et belle étoile qui brille fort .. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Lun 21 Jan 2013, 12:02 | |
| Ouh, tes petites fées sont magnifiques! La pause de Kéro (Question bête: comment as-tu fixé les ailes?) Picca elle a un petit pull top moumoute pour la saison! Puis Lemmmings, cette petite bouille Et Fédora, j'ai envie de la patouiller fort!!! Elle a l'air moelleuse comme tout! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll Lun 21 Jan 2013, 12:05 | |
| Ca se voit très bien sur la photo de Dodo: c'est une "tranche" de rouleau de PQ fendue, en fait, dont elles pouvaient se débarrasser comme elles voulaient ^.^ Merci pour les princesses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll | |
|