Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:24

Bonjour à toutes,

Je tiens à m'excuser du retard dans les commandes, mais j'ai été très malade pendant toute une semaine (laryngite infectieuse...).

Je suis encore malade mais ça va mieux, par conséquent je reprends du service aujourd'hui Smile

Furpaw, je termine ta commande dans la semaine, sans faute.
Au fait ? As-tu envoyé le chèque ? Je demande parce que je n'ai rien reçu et comme j'étais clouée au lit, je ne suis pas allée à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:33

Furpaw, en sortant mon chien j'ai découvert une lettre bien cachée au fond de ma boite Aime 3

Tu me croiras ou pas, mais cette carte que tu m'as faite est la plus belle de toute celles que j'ai reçu. C'est un joli cadeau de noël que tu m'as fait là Aime Je te remercie infiniment Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Pok4

Je suis super heureuse, tu m'as redonné le sourire. Merci, merci beaucoup.
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:48

tu as des courriers secrets xd
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:52

Oui ^^
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:09

lol
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:04

\o/ hihi je trouvais ça trop bête d'envoyer un chèque sans petit mot, et ça a viré en carte ! Je suis trop contente si ça a pu te faire sourire alors Wink En lisant ton premier message je commençais à stresser "flûte, ça devait peser plus de 20g tout ça tout ça". Bon rétablissement en tout cas ! Et vivement les dodos Aime 3
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:10

Oh oui, elle est vraiment magnifique, je suis trop contente Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Souris_3

J'espère que tu sera aussi contente quand tu recevras tes dodos Smile J'essaye de finir demain ou après demain.
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:24

Furpaw je fini ta commande aujourd'hui Yes

Chanvres je récapitule ta commande, tu me dis si c'est ok avant que je ne commence Wink

- 2 tipis 8,50 *2 = 17€
- 3 hamacs simples 4.50*3 = 13.50€
- 1 protège étage d'angle 6€
- 1 maison rectangulaire 9.50€

Ce qui nous fait un total de 46€ sans les FDP et avec les FDP ça fait 54.20€. A confirmer pour les FDP quand j'aurais fini ta commande Smile

Concernant les tissus, je ne suis pas sûre de trouver du bleu polaire samedi. Il me reste un peu de bleu en stock chez moi mais pas assez pour faire toute ta commande...

Et vu le retard que j'ai pris à cause de cette maudite laryngite, je ne voudrais pas commencer ta commande samedi.

Donc voici ce que je te propose :

- Je fais tes 2 tipis et tes 3 hamacs simples avec le bleu polaire que j'ai en stock et en coton marron.
Et le reste de ta commande en fonction de ce que je trouve samedi, qu'en dis tu ?
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:35

Oui tu choisi ça m'est égale tu as toujours bon goût y a pas de soucis
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:04

Oki, on fait comme ça alors Wink
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:06

oui je te laisse faire comme si c'était pour toi
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 03:46

Coucou
j'adore tes dodos Smile
je pense passer commande je voulais d'abord savoir les dimensions des hamacs, hamacs doubles, combis cube hamac et maison rectangulaire.
Et savoir si je pourrais avoir tout ça en tissus 13 et soit du 23 soit du 24 avec (genre 2 de chaque dans l'idéal) et une estimation grosso modo des fdp. (dommage que tu viennes pas à la rencontre sur paris, ceci dit ça serait ptet chaud niveau délai là lol)

Merciiii <3
http://www.book.iarnvida.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:31

Bonjour,

iarn a écrit:
Coucou
j'adore tes dodos Smile

Merci Embarassed

iarn a écrit:
je pense passer commande je voulais d'abord savoir les dimensions des hamacs, hamacs doubles, combis cube hamac et maison rectangulaire.

Les dimensions de tous les hamacs sont de 30*35 cm y compris celui du combi hamac-cube.

Les dimensions des cubes sont de 20*20 cm et les maisons rectangulaires de 30 cm de long et 20 cm de profondeur.

iarn a écrit:
Et savoir si je pourrais avoir tout ça en tissus 13 et soit du 23 soit du 24 avec (genre 2 de chaque dans l'idéal) et une estimation grosso modo des fdp. (dommage que tu viennes pas à la rencontre sur paris, ceci dit ça serait ptet chaud niveau délai là lol)

Concernant les tissus j'ai été dévalisé avec les grosses commandes. Je dois racheter du bleu polaire et du vert polaire normalement demain (en espérant que j'en trouve). Pour le marron coton je n'en ai plus, je vais essayer de voir si j'en trouve mais ce n'est pas garanti...

Par contre il me faudrait le détail de la commande, parce que sans ça, je ne sais pas du tout la quantité de tissus que je dois acheter et je ne peux pas non plus faire une estimation des frais de port Wink
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 13:57

Alors en fait c'était un de chaque je m'étais mal exprimée Smile
Du coup ça serait possible d'avoir un côté de 40cm au lieu de 35 sur les hamacs ?Je suis prête à payer un peu plus s'il faut Wink

donc :
- un hamac simple (côté de 40cm?)
- un hamac double (côté de 40cm?)
- un combi maison cube/hamac (j'adore ce modèle ! pareil, possible avec le hamac en 40cm sur un côté ?)
- une maison rectangulaire

et bon courage pour les recherche de tissus alors ^^'
et bien sur merci Very Happy
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:56

Alors, je note ta commande, en sachant que tu ne l'auras malheureusement pas avant noël pour deux raisons :

- J'ai trois autres commandes avant la tienne (dont une grosse).
- J'ai beau réfléchir, je ne vois pas de magasin qui vende du tissu en coton marron par chez moi à des prix abordables. La polaire, je trouve toujours mais le coton, je galère....

Du coup, après noël (ça tombe bien, après j'aurais plus d'argent), je vais faire une commande de tissus polaire et coton. Je te mettrais le choix des couleurs et tu me diras ce que tu veux Smile

Par contre il y a un supplément pour la polaire de 0.50€ par dodo et un autre supplément de 0.50€ par dodo pour l'ajustement de la taille des hamacs.

Voilà.

Merci pour ta commande Smile
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:25

pas de soucis Wink on s'arrangera pour les tissus, pas de soucis (c'est surtout la couleur, si c'est pas en polaire c'est pas grave, on verra ça). Et pas grave pour le délai Wink je m'attendais pas à l'avoir pour noël.
une idée très approximative des fdp ? (juste que je prévois l'argent)
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:40

Ok pour les tissus on verra alors Wink

Pour les FDP je dirais 7.10€ mais je ne suis jamais sûre tant que je n'ai pas fini la commande...
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:33

ok, tiens-moi au jus alors Very Happy
Merci !
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:24

État d’avancement des commandes :

- Furpaw (expédiée le 17/12)
- Chanvres (en cours)
- Lo Eyff (pas encore commencée)
- Cassie (un hamac simple expédié le 17/12)
- Iarn (pas encore commencée)
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:46

Mouahahah, vivement de rentrer chez les parents pour voir la commande ! Very Happy
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:52

pas de soucis pour ma commande
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:18

Merci miss pour le temps, je suis complètement à la course chez moi Embarassed

Mais j'ai commencé ta commande t'inquiète, j'essaye de la finir ce week-end au plus tard Wink
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:27

je suis pas presser prend ton temps y a les fête ça peut attendre
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:44

Un petit coucou vite fait,

Je suis désolée Chanvres mais avec les fêtes et ma fille en vacances je n'ai pas une minute...

J'essaye de continuer ta commande dans la semaine mais je ne te promet rien....

Je sais que tu m'avais dit que tu n'étais pas trop pressée... Mais bon ça m'ennuie de te faire attendre...
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:57

je comprend ne t inquiète pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 10 Icon_minitime

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut