Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drogo, Kip et Mohican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:51

Ouiiii ils adorent !!!

Bon et puis les nouvelles quotidiennes de Mohican :

Quelques atchoums encore donc l'intégration n'est pas pour tout de suite.
Sur le plan relationnel, on progresse. Je l'ai mis dans une cage ou je peux retirer complètement la grille et ne laisser que le bac. Je l'ai mis sur la table et je lui ai parlé pendant à peu près une heure. Il me regardait et s'approchait un peu. A chaque fois que je tend ma main, il me croque un doigt ( pas fort mais bon ), je lui souffle sur le museau à chaque fois et ça commence à se calmer !

Ensuite monsieur est très curieux, il a envie de se dégourdir les pattes le pauvre ( il n'a pas encore le droit à des grandes sorties étant donné que je ne pourrais pas le récupérer, donc il a un petit parc bien clos) Donc je me suis assise à une chaise près de la table et au bout de 35 min ( oui je chronomètre pour voir les progrès ), à force de friandises, il a mis une patte sur mon bras Aime 3 !!!!!

Ouais bon je sais c'est pas grand chose, mais c'est un grand pas pour moi ! Il vient tout le temps me regarder à la porte de sa cage, même s'il ne se laisse pas encore toucher Smile

Je pense que ça va être long, mais il progresse déjà au bout d'une journée, c'est prometteur !!

Voilà voilà, demain, la suite de l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:48

HAHA !

Ce ratou m'étonnera toujours de plus en plus chaque jour, il est incroyable Smile :

https://www.youtube.com/watch?v=XqQrbzGGK0w&feature=youtu.be

Toujours quelques éternuements, mais plus de rouge autour des narines le matin Smile
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:58

Il est visiblement à l'aise sur toi (il fait sa toilette) !

Ça commence à venir !!!
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:06

Il est à l'aise une fois sur moi oui, ça fait plaisir !! Mais il faut savoir que j'ai quand même du acheter des gants aujourd'hui parce que le prendre n'est pas une mince affaire, je les enlève une fois qu'il est sur moi ! Monsieur mordouille encore ! Pas jusqu'au sang mais c'est pas agréable quand même ! Heureusement que je l'aime le loulou hein!

M'enfin y'a quand même des énormes progrès ! Il accepte même que je mette ma main près de lui quand je lui change son eau ou sa nourriture, il ne va plus se terrer au fond de sa cage, et vient même me renifler la main ^^

Je l'ai pesé aujourd'hui, monsieur fait 585 grammes !

Kip fait 139 grammes et Drogo 155 ! Mes deux crevettes ont hate de voir le monstre, ça se voit !
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:08

Je te rassure quand j'ai eu ses deux frères à la maison, je me suis fait mordre (à sang par contre mais pas trop trop profond) et c'était la première fois qu'un rat me mordait......

Sociabilisation, maintenant ils ne me mordent plus, j'ai appris à les comprendre (surtout Gaston, il me montre quand il veut que j'arrête de le tripoter,sinon hop il me choppe) ^^
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:12

Oh ça me rassure ce que tu me dis Very Happy C'est une première aussi ! Je me suis fait mordre par des lapins et des souris mais les rats ont les deux vachement plus aiguisées, c'est encore pire !!

J'espère que ça va vite se calmer ! Et je garde espoir que je pourrais lui donner un bain un jour haha ( monsieur ne sent vraiment pas très bon ! )
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:15

Tu lui souffles sur le museau quand il te mord ou te choppe ^^
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:16

C'est ce que je fais oui, mais il aime ça -_-" ! Au début il reculait et boudait, maintenant il demande presque que je lui souffle dessus... Donc coup je lui dit "non" fermement !
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:17

XD* XD* XD*
Tu as raison pour le non ferme ! Si il peut comprendre ça, se sera déjà bien lol!

Courage, avec un peu de patience, et du temps (et de l'amour) tu vas y arriver,il a pas un mauvais fond Smile
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:19

Ca se voit dans ses yeux ! C'est un amour, et je ne perd pas espoir, on va y arriver !
De l'amour ça il n'en manque pas, et de patience non plus d'ailleurs, j'arrive à lui consacrer à peu près deux voir trois heures par jour !
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:26

Impeccable ^^

Il va vite progresser ce petit n'amour Smile
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:28

Croisons les doigts ! Very Happy
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:34

Bah alors mon pépère fait son pas gentil!
Boh je ne m'inquiète pas Mi-go faisait pareil au début il me semble.
En cage ça n'a jamais été ultra simple de l'attrapper il est toujours bien plus détendu une fois sortit!
Bah alors roh quelques tchoums petit saloupiaud! Je viens de rentrer de mon hospitalisation, je t'envoie dès demain un peu de pérubore si tu veux pour ce petit désagrément Smile

Et juste : j'aDORE la vidéo!
C'est total lui genre :hum ouais vas y papouille moi, ouais non pas trp abuse pas quand même avec le petit retournement qui veut tout dire! Ptit con lol!
On voit très bien qu'il est grand sur la video! Mais même s'il se la joue encore sur la défensive je le trouve très très détendu déjà je suis très fière de lui! Je pensais que ça lui prendrais plus de temps !
Crois moi j'ai mis un petit bout de temps quand même avec lui et son frère pour en arriver là ! Donc ça va aller vite et vite les petits croquous ce sera finit Smile
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:03

Tu es adorable vraiment, mais ça ira je t'assure ! Je vais aller lui chercher tout ce qu'il lui faut Smile

Aujourd'hui, pas de tchoums !! Quand je suis rentrée, il avait un peu chaud et était tout mou Sad Alors je me suis dit qu'un petit bain ne lui ferait pas de mal. Ne voulant pas le forcer, je l'ai mis à coté en lui laissant le choix de descendre ou non. Et bin figurez vous qu'il y est allé !!

J'ai pu le masser un peu ( pour essayer de lui enlever cette couleur jaune hihi ), je n'ai pas mis de shampoing quand même, on va y aller doucement . Bref, une fois enroulé dans la serviette sur mes genoux, monsieur s'est laissé caresser la tête Shocked Il s'est presque endormi sur moi et il creucreutait !!! Il ne s'est pas retourné et ne m'a pas mordu ( youpiiii )

Bref un amour Aime Puis maintenant je peux le caresser, même dans sa cage !!

Seulement trois jours qu'il est là ... Même si je passe plus de trois heures par jour avec lui, je trouve que c'est un énorme progrès... Monsieur n'est pas blanc mais il est moins jaune ( par contre il sent toujours un peu mauvais )

Bref, je suis raviiie !!!
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:05

Oh ba dis donc, se pourrait-il que ce bain vous ai rapproché ?^^

Je suis contente pour toi et le petit bonhomme Smile

(ses deux frangins, sont jaunes aussi...c'est surement le sébum...)
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:14

Bah oui peut être bien !! Bizarrement je le sentait super bien aujourd'hui et pour vous dire je n'ai même pas pris les gants pour le baigner, et à part un gros pipi sur mon pantalon blanc, pas de mauvaises surprises !

Regardez comme il est coquet !! ( Bon je crois que je l'ai réveillé haha )

Drogo, Kip et Mohican - Page 3 241982WP000910

Puis ses croutes commencent à cicatriser Very Happy
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:16

Une beauté, tu es superbe Mohican Aime 2
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:24

Ouiiii il est beau Very Happy Et puis j'ai l'impression que son poil devient un peu plus doux au toucher ça fait plaisir !!

Puis sinon, j'ai commencé l'ammenagement de la grande cage avec une nouvelle spoutnic, un hamac fait maison, un dodo chausson, une corde avec des rondin de bois pour les dents et je leur ai cousu un manche ( on la voit pas bien sur la photo ) parce qu'ils adooooorent les manches Very Happy :

Drogo, Kip et Mohican - Page 3 936705WP000911
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:27

Il y a de quoi être heureux avec tout ça !!

Je me demande si la sputnik sera assez grande une fois les loulous adultes ?

Moi je dis, une maison (en bois ?) et pourquoi pas un pont en bois, et se serait parfait =P
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:31

Bon le moment ils rentrent large tout les deux dedans mais au pire j'en prendrais deux autres plus grandes Very Happy

Pour le reste oui je suis d'accord, mais encore faut il le trouver ! J'ai fais au moins 5 animaleries à Paris pour trouver rien que ça pour le moment ! Mais je ne perd pas espoir :p
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:45

Essayes internet pour le pont =D
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 23:27

Non non Luxine c'est pas le sebum c'est sa crasse naturelle! ^^
Depuis le début lui et Korrigan étaient des gros dégueux et le bonhomme l'était d'autant plus depuis la mort de son frère : on squatte la spootnick adorée, et pfff pas de motivation pour sortir pisser! Donc tant pis on dort dedans! Il fait chaud en plus? Tant pis ça macèèèèèèère! Gros porc euhh!

Je suis super contente de ces nouvelles!
Tu sais moi j'ai pas de temps à la maison pour rendre assez heureux un rat solitaire alors à mon avis il va progresser à vitesse grand V avec ce tout plein d'attention! Et moins déprimer malgré la quarantaine pour le moment!
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 23:40

De sa cage, il voit Kip et Drogo, je pense que ça lui fait un peu de bien aussi ! Puis il a pas l'air particulièrement déprimé pour le moment, si demain toujours pas d'éternuement, je vais commencer l'inté je pense Smile

EDIT : Oui c'est vraiment un crasseux, en trois jours sa cage sentait plus mauvais que celle des deux autres en une semaine !!
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:22

Ahhh d'accord LOOL la crasse, j'en ai des comme ça aussi =P

Ça se lave pas beaucoup les maloux je trouve ;P
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:30

Nan mais attend faudrait pas non plus qu'il use sa salive hin!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 3 Icon_minitime

Drogo, Kip et Mohican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut