Pitchoune, 1 an, petite puce très vive et espiègle. très intelligente aussi. revient lorsque je l'appelle :
Aranel, adoptée chez Amnesie, vit avec Pitchoune depuis une semaine, a un peu moins d'un an, elle me fait toujours rire avec ses oreilles qui vont dans tous les sens. :
Baïkal, adopté chez Amnesie, 1 an, sauvé d'une animalerie où il aurait été tué car gale des oreilles. il est castré depuis plus de 6 semaines car je n'ai pas réussi à l'intégrer à mes gros et il est en cours d'intégration avec Aranel et Pitchoune (photos prises lors des rencontres donc il est un peu ébouriffé)
photos en vrac :
Les deux frères nhooded, 2 ans et deux mois. Jusqu'à septembre j'avais les 4 frères mais Virgule et Léo sont décédés des suites de tumeurs mammaires. Ne restent donc plus que Zigzag et Rafale de ce sauvetage. Rafale va très bien, il est bien en chair; Zigzag par contre est fatigué et a pris un coup de vieux. Il a un soucis neuro qui fait qu'il a du mal à tenir les graines dans ses pattes avant donc je complémente sa nourriture. :
Zigzag :
Rafale :
les deux ensemble :
Je les aime mes ratous..........
titou243 Ratoune intéressée
Messages : 827 Age : 30 Localisation : ain Inscription : 27/11/2011
Oh Pitchoune est toute belle! C'est vrai que je ne m'étais pas rendue compte mais en re-regardant les anciennes photos d'aranel prises chez moi ses oreilles partent vraiment en vrille!!
C'est l'heure de la sortie pour les filles... Mais Aranel refuse de quitter le sputnik sans avoir fait sa toilette...
Enfin elles sont prêtes à retrouver Baïkal qui lui aussi se fait beau pour l'occasion :
Pitchoune pas très rassurée par le gros rat....
... et qui préfèrera passer la plus grande partie de la rencontre sur mon épaule (photo ratée mais j'aime bien):
Aranel les oreilles dans le vent, transformées en détecteurs de Baïkal :
"Mais il est où le gros ?"
Ah ben voilà, on l'a retrouvé, il avait une petite faim...
voire une grosse faim...
et petit frittage :
Je n'ai pas arrêté de rire durant cette rencontre d'1h30... Entre Aranel qui crie dès qu'elle voit Baîkal mais qui ne peut s'empêcher d'aller vers lui, Baïkal tout ébouriffé mais sous le charme d'Aranel, et Pitchoune juchée sur mon épaule, jusqu'au moment où elle a découvert que Baïkal et Aranel se partageaient un morceau de pain dur. Alors là elle est descendue, a fait Kung Fu Rat pour éloigner les deux autres, a pris le bout de pain presque aussi gros qu'elle, l'a remonté sur moi, fait tombé plusieurs fois et a fini par le caler dans le col de mon polo pour le déguster en toute tranquillité J'ai des miettes plein le dos ...
J'ai pris 5 loulous menacés d'euthanasie en FA... Et comme je suis la pire FA de la Terre !!!!!!!!!!! j'ai déjà adopté les deux petites femelles puisque je les ai intégrées sans soucis à ma troupe. Je suis en train de faire les présentations des malous et si les intégrations aboutissent je les garde aussi !!!!
Quelques photos :
Mon but est donc d'intégrer le petit Mika avec Rafale qui se retrouve seul depuis le décès de Zigzag.
Rafale :
Mika :
les 2 :
Baïkal et les jumeaux : Pilgrim et Pinceau Baïkal me fait trop rire : au début de la rencontre, il essaie de faire sa loi, et après il fait semblant de dormir comme pour rassurer les petits, qu'ils osent s'approcher de lui...
Pilgrim (je crois) :
"Qu'est-ce qu'il mange le gros ?"
Et les filles qui sont déjà ensemble depuis avant hier ! Je suis très fière de ma Pitchoune, petite ratoune si flippée qui maintenant accepte les nouvelles lors de la première rencontre...
Neela, ma petite sauvage :
Aby la pile électrique :
Pitchoune (j'ai du mal à réaliser que cette mini puce que j'ai récupérée à à peine 4 semaines est ma plus vieille ratoune et a plus d'un an...)
Neela et Aranel :
Neela l'équilibriste, sous le regard admiratif des coupines :