Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Drogo, Kip et Mohican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camille17
Nouveau né
Nouveau né
camille17

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:52

J'adore leur bouille, le petit husky est trop chouuuu Smile
Lequel des deux as-tu sauvés??
Je te souhaite plein de bonheur avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:56

Le Husky devait être de la nourriture pour serpent ! Donc tu comprend que je ne pouvais pas laisser faire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
camille17
Nouveau né
Nouveau né
camille17

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:17

En effet pauvre Loulou ! quand tu vois sa petite bouille d'ange...

En tout cas ça fait chaud au coeur de voir qu'un rat qui devait avoir une fin horrible va avoir une super vie !! Entre sa super grande cage, sa maîtresse et son nouveau pote il a tout pour être heureux ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:52

Oui et puis ce qui est drôle c'est qu'il n'avait jamais été manipulé avant (logique vu ce qu'on lui réservait) . Le premier jour il avait un peu peur, mais au bout du deuxième jour il ne voulait pas me quitter. Je sais que dès que je suis à l'appart, il va couiner jusqu'à ce que je le prenne et il pourrait rester des heures sur moi ( et c'est ce qu'il fait d'ailleurs). Alors que Kip, qui a été manipulé depuis sa naissance, est un peu plus détaché, il est quand même câlin mais pas autant !

Quoi qu'il en soit, cette cage est terrible, je viens de l'avoir et quelque chose me dit que bientôt un troisième petit couillu va faire son apparition :p
Revenir en haut Aller en bas
camille17
Nouveau né
Nouveau né
camille17

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:45

Un troisième, un quatrième... Tu vas bientôt te retrouver avec toute une colonie sans même t'en rendre compte Lol 2

Et sinon je pense que oui manipulés dès la naissance ça joue un peu mais malgré tout chaque rat garde son caractère bien a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:02

Bonjouuuur ! Je reviens donner des nouvelles quand même !!

Bon alors pour ceux qui n'ont pas tout suivi, j'ai accueilli aujourd'hui un ptit loulou qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie! Il est bien arrivé, même si je crois qu'il a attrapé un petit rhume, il atchoum de temps en temps Sad
Donc pour le moment il est en quarantaine. Il a quand même pu voir Kip et Drogo, ils ont tous l'air intrigué donc on verra comment ça se passe pour la suite !

En attendant, des photos du gros loulou :

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 401511WP000856

" J'aime pas trop trop quand tu me tripote donc si tu peux arreter ça m'arrangerait ! "

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 167269WP000860

" Ah non mais part pas quand même !! Je veux pas être tout seul !"

Bon il bouge un peu trop pour l'appareil donc pour des photos nettes il faudra attendre un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:26

Le nom du dernier m'a interpelé, j'ai vérifié, et donc, tu as le frère de ma rate Mi-go Smile
Elle, c'est une gentille patate, mais exploratrice quand même. S'il est semblable, ce sera un gentil rat patate tout rondelet.

Ta cage est très bien en dimensions Smile Pour la garnir, tu peux piocher des idées dans le topic "récup'".
Tes 2 autres rats sont très mignons Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:37

Et heureusement qu'elle est à la bonne taille quand on voit son gabarit à lui !!
Malgré son rhume, il a l'air super en forme. Il est tout seul pour le moment mais il grimpe partout, il découvre, il a l'air vraiment curieux !

J'ai entendu parler de Mi-go tout à l'heure par Amnesie, j'aimerais trop qu'il devienne patate lui aussi, même si je pense qu'il restera un peu traumatisé toute sa vie. ( Avec beaucoup de douceur ça peut passer ^^ )

Et pour l'aménagement, j'ai déjà commencé ! Quoi que je vais devoir prendre un deuxième sputnik. Les deux petits dorment dans un, mais il en faudra un juste pour Mohican :p Puis je vais leur faire plein d'attractions là dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:43

Bon voilà des photos plus nettes comme ça vous voyez qu'il est craquant quand même !
Bon lui il ne m'aime pas encore mais moi je l'ai déjà adopté Very Happy

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 183885WP000863

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 879996WP000865

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 433265WP000869

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 694099WP000870

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 527840WP000871

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 234954WP000875


Et notez tous qu'un jour il sera blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:09

ca fait plaisir pour Mohican ! Bravo pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:10

Ca me fait plaisir à moi aussi, je vais tout faire pour le rendre heureux maintenant, il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:19

Oh mon gros bébé tout beau!!
Pour les tchoums laisse le peinard quelques heures ça devrait se calmer Smile
Ca arrive souvent quand ils sont stressés et puis quand le calme revient ça s'atténue Smile
D'autant qu'ils ont vécu plusieurs mois sur copeaux avant d'arriver à la maison.
Il y avait beaucoup de vent tout a l'heure mais on est resté que quelques secondes dehors donc j'espère que ça ne vient pas de là, doit pas y avoir de raison.

Oui tu vois je t'ai parlé de Mi-go la tique tout a l'heure lol!

Des bisoux à mon gros cul!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:24

Ouais bah là ça doit faire bien une heure que je l'entend plus tchoumer alors je suis contente !
Il a l'air de se plaire, pour le moment il dort ( Bah oui plein d'émotions aujourd'hui ! ) mais il est très curieux, et s'intéresse à tout !

Bah mine de rien Mi-go la tique je la trouve carrément canon ! Puis elle est blanche elle :p

Je lui ferais des bisous dès qu'il m'aimera un peu haha !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:28

Ouais mais elle elle dort peut être pas dans son pipi comme l'autre crado de Mohican! T'façon j'ai que des rats dégueux en général à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:30

Bah moi je vais lui apprendre tu vas voir, il sera blanc comme neige, tellement que tu ne le reconnaitra pas !! Même si je dois changer la cage tous les jours, il sera blanc et pis c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:38

Il est magnifique !!!!!!

Ne t'en fais pas, il va t'aimer Smile

Perso, Gaston (son frère) est toujours nikel, il sent toujours bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:47

Oui il est trop chou ! Puis il est craintif mais vraiment curieux, il vient quand même à la porte quand je suis pas loin, même s'il me montre ses fesses rapidement :p
Je n'attend pas de lui qu'il devienne super calin avec moi, simplement qu'il n'ai pas peur et qu'il soit bien dans ses patounes ! Ca viendra, je le sens Ange
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:54

J'en suis sur, il va se sentir en confiance et aimer, ça va y faire beaucoup !
Puis là il va retrouver des copains,ça va l'entrainer aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:08

Oui , de toute manière je pense que qu'exceptionnellement sa quarantaine va être un peu plus courte. Il vient de chez Amnesie donc je me fais pas trop de soucis c'est sain comme environnement. Dès que je le sens calmé et si ses tchoums s'arretent, je vais commencer l'inté!

Par contre je suis choquée de la différence de taille avec les autres, il ne rentre presque pas dans le hamac le gros nounours :

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 754130WP000884
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:28

Mohican éternue encore un peu et là quand je suis allée lui dire bonjour ce matin, y'avait un peu de sang autour de ses narines... Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter parce que j'ai lu quelque part que ça arrivait à certain rat le matin et que ça n'était pas vraiment du sang mais des espèces de "larmes".
Je pense que si quand je rentre tout à l'heure c'est pas calmé, j'appellerais le véto ( mieux vaut prévenir que guérir)

Enfin dans tous les cas, il est en forme ! Il m'a foutu le bordel dans la cage cette nuit. J'ai trouvé des graines un peu partout dans l'appart, et il a jeté ses crottes par la grille ( comme quoi il est pas si sale que ça :p )

Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:03

Ils ont un gros gabarie, se sont de grands rats, ça peut surprendre lol

Les larmes c'est de la porphyrine, les rats en excrètent naturellement, tant que c'est en petite quantité !

Mais si tu veux, tu peux aller voir ton véto, si les tchoums continuent dans quelques jours, et tu seras rassurée pour l'intégration Smile

Il est actif c'est bon signe lol! et il a conçus un système d'évacuation de ses crottes, il est intelligent ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:11

Il est trop mignon Very Happy ça fait plaisir de le voir, préssée de voir les photos quant l'intégration sera passée avec ses nouveaux copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:30

Oui voilà c'est ça le mot ! Je cherchais :p Non il n'en a pas beaucoup du tout. Mais moi je suis du genre à m'inquiéter pour rien du tout, j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose et que je n'ai pas su réagir à temps.
De toute manière je compte aller chez le véto prochainement avec les trois pour faire une visite de controle et faire connaissance avec le véto Very Happy

Merci beaucoup fenouil ! Oui moi aussi j'ai hate de le voir vraiment épanoui avec ses copains Smile Je pense que je vais juste un peu être stressée pendant l'inté parce que je pense qu'un coup de dent peut être vachement dangereux pour un des deux petits ! Mais bon vaut mieux que je parte sur le principe que tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:53

Bon j'attendais le début du mois pour me lancer dans l'aménagement de la cage mais aujourd'hui, une envie soufaine et j'ai fait un truc qui ressemble à un hamac double! Mine de rien, sans ciseau ( couteau à viande du coup), sans fil et sans aiguille, c'est pas facile !!
Mais il est déjà adopté Smile En même temps c'est le t-shirt qu'il adoraient tellement qu'ils m'ont fait plein de trous dedans !

Bref :

"Oh c'est chouette ça, c'est tout mou "

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 411211WP000886

" Bon on regarde d'avance comment on va tout ronger, demain il sera par terre ! "

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 523026WP000888

" Ah ouais puis c'est stable hein, même si je m'étire complètement !! "

Drogo, Kip et Mohican - Page 2 154691WP000890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:39

Ils sont trop mignon Smile ! les hamac tee-shirt c'est le top Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogo, Kip et Mohican   Drogo, Kip et Mohican - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drogo, Kip et Mohican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rip mon Drogo
» Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)
» Drogo est hyper jaloux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-