| On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent Jeu 19 Juil 2012, 16:00 | |
| - vanessa56640 a écrit:
- REPONSE DU VETO
Une chose est sûre quand je sentirais pas un véto et bien je partirais directe avec mon lou
Oui, c'est une bonne attitude. Malheureusement peu d'entre eux s'y connaissent réellement en rats et beaucoup ne le disent pas et font des bêtises. Alors, même si le véto reste le grand manitou, pour les rats, il ne faut pas hésiter à refuser lorsqu'il y a trop d'aberrations =) Tu as bien fais de faire remonter la façon dont ton rat et toi avez été pris en charge et ton véto avec lequel la discution est possible, garde le bien |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent Jeu 19 Juil 2012, 16:04 | |
| Oui il était content du courrier, il m'a dit que ça allait permettre de discuter avec son confrère afin d'améliorer la clinique en globalité et leur façon de travailler
Je pense avoir un bon véto, car déjà pour la perte de Linck il avait pris le temps de tout me réexpliquer et là il a répondu le jour même à mon courrier, et même reconnaitre "les erreurs" de son confrère c'est un bon véto
Merci Proserpine, effectivement y' des gens malhonnêtes partout même dans le milieu " médical" et je trouve ça navrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent Jeu 19 Juil 2012, 16:09 | |
| Pourtant les bretons sont pas sensés êtres des cons... bref, en tout cas j'ai lu un peu ce qui c'était passé et je suis vraiment choquée. Quand est-ce que les foutus véto arriveront à cracher de leurs bouches que y'a des choses qui sont pas à leur portée ! Merde.
RIP pour ton ratoune Poussin. Et courage ! Tu as eu une mésaventure mais l'avenir sera meilleur ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent Jeu 19 Juil 2012, 16:33 | |
| Punaise l'année dernière on a rencontré une super véto en côtes d'armor ! c'est elle qui a sauvé les abcès de Gizmo, qui a cause de ça n'a plus ni coucouniètes, ni bistouquète, ni vessie... juste un trou ! j'avais confiance en les bretons !! enfin, tjrs mais bon... ^^ Merci pour Pinceau ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent Jeu 19 Juil 2012, 16:42 | |
| il a ce qu'on appelle un méat urinaire, un petit trou de 2 mm de diamètre ! en effet on a du tout lui retirer, la kékette, le tuyau qui menait à la vessie... du coup ben, un p'tit trou ! car les abcès ont contaminé les tissus et fallait retirer les nids à abcès ! ce qui a conduit au retrait de ces parties là !
j'su passée à l'arrache dans le morbihan quand je traversais pour aller en vendée, ben ça à l'air vachement beau ! la bretagne me manque j'y ai passé 1 été avec de vrais bretons ben j'ai kiffé ! |
|
| |
| Sujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent Jeu 19 Juil 2012, 20:06 | |
| Oki oki merci Shorknar de ces précisions, C'est vrai que la Bretagne est belle (même si nous avons tjrs des détracteurs en tout genre exemple les dames et messieurs de la météo, qu'on a la réputation de bien aimer lever le coude lol) c'est une région magnifique Les gens savent pas ce qu'ils perdent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |