| une idée venu cette nuit !! | |
|
Auteur | Message |
---|
prisc Petite ratoune rose
Messages : 115 Age : 41 Localisation : vaulx en velin Inscription : 02/02/2008
| Sujet: une idée venu cette nuit !! Dim 03 Fév 2008, 11:35 | |
| voila j ai u une idée cette nuit : je vien d avoir 2 bb ratounettes et je les abitue a moi petit a peti j ai commencé a l ai sortir sur la table mai je voudrai leur aménagé un peti coin a elle pr combadé ... g un parc en boi, jme sui di tou en dorman lol c ke ca réfléchi la nui !! ke je pourrai l aménagé pr kel s amuse il na pa l air dangereu et biensur je les surveillerai et m amuserai evc ell ; si vou avez d idée pr amélioré ce parc ou si vou me le déconseillé merci d réponse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une idée venu cette nuit !! Dim 03 Fév 2008, 12:16 | |
| sympa comme idee mais n'oublie pas que les rats aiment grimper (par experience, je ne les met plus dans un parc). fais aussi attention qu'elles ne passe pas a travers les barreaux... |
|
| |
| Sujet: !!! Dim 03 Fév 2008, 13:06 | |
| oui g commencé a mettre une sorte de tapis autour pr comblé les barreau !! mai bon c pa éviden tou de meme c malin c ptite bete la !! je pik d idée a droite a gauche pr amélioré le conford ! et pour kel soit en sécurité malgré ma vigilence !! merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: !! Dim 03 Fév 2008, 13:32 | |
| pa de souci j manquerai pa !!! |
|
| |
| Sujet: peti plus ! Dim 03 Fév 2008, 13:43 | |
| g une petite fontaine ki ne fonctionne plu ou g enlevé le systeme je voulai la mettre dan leur habita pr kel grimpe dessu mai je voudrai la néttoyé a fon car el sen la vieille eau et j sai pa koi de pa terrible lol ke me conseillé vou pr pa ke mes titoune soi malade ?? merci !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: coucou !! Dim 10 Fév 2008, 12:08 | |
| voila une fotos du parc pour l instan g pa encor bien aménagé mai je met mes ninettes dedan pour kel se balade et monte sur l arbre a chat ,sinon pr l instan el n essaye pa tro de sauté mai j éssaye de me trouvé de koi comblé mieu les barros !!! car jpense kel von biento vouloi aller plu loin !!! si vou avé d otre idée !! merci |
|
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| |
| |
| Sujet: coucou !! Dim 10 Fév 2008, 13:05 | |
| merci bocou !!! je pik a droite a gauche de koi amélioré !! a plus !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: re Dim 10 Fév 2008, 20:05 | |
| pr l instant elle font ke regardé par les barro !!! mai bon je cherche vite un moyen de comblé tou ca car elles von vite vouloir voir ce kil y a apré !! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une idée venu cette nuit !! | |
|