| Ratons Domestiques en plein Paris (III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III) Mer 25 Juil 2012, 19:17 | |
| J'ai encore les souvenirs bien frais de la dernière portée là à cet âge (entre 3 et 4 semaines les puces là au moins, non ?) les coucougnettes des mecs se voyaient déjà très très bien en fait (minis cougnettes...) |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III) Mer 25 Juil 2012, 19:22 | |
| Si elles ont trois semaines elles auraient eu juste une semaine quand on les a attrappé Moui mais en général l'évolution physique c'est toute la porté plus ou moins au même moment non ? Du coup pourquoi que l'étoilée est ouverte et pas l'autre ? XD Parce qu'autant ça se voit bien sur la deuxième, mais la première j'suis pas convaincue. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III) Mer 25 Juil 2012, 19:28 | |
| J'ai pas vu à quelle date vous les avez attrapées Je me basait sur leur tête et la proportion par rapport à la main plus ou moins Pour l'évolution non certaines femelles peuvent être plus précoces que leurs soeurs, là chez les soeurs de Nesta par exemple la première ça a été Kissing My Song, les autres étaient encore fermées et se sont ouvertes quelques jours après. Mais effectivement sur le coup j'ai pas réfléchi, j'aurais du dire plus entre 4 et 5 semaines minimum vu qu'une des miss est bien ouverte EDIT : et du coup pour les coucougnettes ben c'est encore plus flagrant à cet âge là, à moins d'avoir un cas de cougnettes non descendues peut être. |
|
| |
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III) Mer 25 Juil 2012, 19:33 | |
| Mais en fait ce qui me dérange là c'est que même un puce pas ouverte, ça se voit quoi... Là je vois bof, mais c'est peut-être la photo où je sais pas, mais j'y vois pas forcément une femelle >_< |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III) Mer 25 Juil 2012, 19:39 | |
| Qu'est ce qui te fait douter ? Moi là la seule différence que je vois entre les deux c'est l'angle de la photo, sur la deuxième on voit bien l'ouverture et sur la première j'ai juste l'impression que c'est caché par la position du raton et l'angle de la prise de vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III) Mer 25 Juil 2012, 19:47 | |
| Je sais pas, je viens de mettre les deux photos l'une a côté de l'autre et j'ai pas tellement l'impression que ce soit caché (même si je garde ton hypothèse, j'y ai pensé aussi, mais y'a quand même Choupi qui l'a sous les yeux donc bon elle l'aurait vu :/) Je trouve que l'étoilée a une morphologie typique des femelles alors que la première c'est plus saillant. Je veux dire, même en dehors des parties génétales y'a bien des différences de formes entre mâles et femelles. Les filles sont plus fines a ce niveau-là. Là j'avoue que je sais pas, j'arrive pas a y voir une femelle en fait... mais p't-être aussi que j'ai trop envie que ce soit un mâle et ça altère mon jugement |
|
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ratons Domestiques en plein Paris (III) Jeu 26 Juil 2012, 09:12 | |
| Mdr Renarde, non pour moi c'est bien une fille, même si elle est un peu différente. Tu parles de différences physiques, mais elle a toujours été un peu plus grande et grosse que l'étoilée...
Faudrait que je refasse une photo avec un autre angle je pense, mais effectivement pas de coucouilles du tout ! Et au touché, je sens rien non plus. |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons Domestiques en plein Paris (III) | |
|