| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 11:33 | |
| Pinky tu viens de me tuer je crois que je vais me mettre à pleurer
Du variberk sur la famille que j'aime le plus au monde OMAGAD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 11:36 | |
| Pour le moment il y en a deux : un sur la petite femelle supposée micro étoilée, et l'autre sur l'un des bébés plus clairs (agouti ou mink?). Il y en a peut être d'autres, je n'ai pas du tout manipulé tout le monde ce matin, juste pioché deux ou trois au hasard |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 11:52 | |
| Kyrielle : tu m'ôtes les mots de la bouche, depuis que je sais qu'ils sont 8 mâles, je me dis "un seul mâle PA, un seul mâle PA, un seul mâle PA"
-_- _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 14:46 | |
| Coucou
Voilà je viens vous annoncer que j'adopte.
En effet, avec la perte de Spéculoos completement imprévisible dimanche soir, je suis passée d'une situation ou je pouvais absolument pas adopter à une situation ou finalement, quand mes papis seront partis, Hepha et Kiri se retrouveront seuls. Du coup, il m'est meme necessaire d'adopter. Bien entendu je n'ai pas eu à chercher bien loin vu les milliards de questions que je me posait la semaine dernière quand bien meme c'était pas possible !
C'est une affaire conclue depuis lundi mais il me fallait le temps de digérer (enfi du moins, de réaliser) la mort de Spé avant de balancer des gniiii à tout va, car bien sur, dans ces conditions là, j'aurai préférer ne pas adopter et ne pas avoir à souffrir autant. J'ai aussi eu peur de donner l'impression de vouloir remplacer mon bébé à peine parti, mais je pense que mes posts sur le topic de fin de semaine suffiront à vous convaincre que ca n'a rien à voir.
Mais depuis lundi je n'ai pas cessé de lire ce topic et je n'ai zappé aucun de vos posts. Sinon, j'adore également le thème de portée, avec une grosse préférence pour oogie boogie. oompa loompa me fait rire aussi et je suis moins noms d'humains par contre, sauf peut-etre willie wonka.
je l'ai fait en privé mais je remercie aussi ici rose pour ces vermeilleuses photos hyper fréquentes en plus
et je tenait à dire à toutes les adoptantes qui sont en fait toutes mes copines, que vous êtes dans 50% pour ma decision (les 50 autres % tenant à la famille enfin à la portée en elle même) car je suis sure que je vais aussi vivre une super aventure humaine avec vous, dans les hauts comme dans les bas _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 14:57 | |
| Pinky m'avait parlé de tout ça Encore une fois, je suis désolée pour Spéculoos C'est vraiment trop triste. On sait bien que ce n'est pas pour le remplacer. D'ailleurs à l'époque où j'ai adopté la soeur de Spéculoos, Espigoule, c'était pas prévu mais avec le décès de ma petite Gueuze à ce moment là (quand les béébs avaient 12 jours), cette adoption m'a fait beaucoup de bien même si ça n'enlève pas la peine Contente que tu fasses partie de cette aventure avec nous! Normalement on doit se voir avec Pinky le 1er septembre sur Toulouse (Goot a encore gentiement proposé de nous accueillir ) et moi faut que je prenne mes billets de train dans la semaine. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Jeu 02 Aoû 2012, 15:00 | |
| Merci à vous 3, je sais bien que j'ai à faire a des gens supers ici et que tout le monde comprendra, mais c'est quand meme important pour moi de le dire...
kerma : je voulais peut-etre (suivant ma motivation) partir une semaine à paris du 1er au 8 mais dans ce cas je partirai le 2 (enfin si goot est ok bien sur) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|