Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:33

Pinky tu viens de me tuer je crois que je vais me mettre à pleurer

Du variberk sur la famille que j'aime le plus au monde OMAGAD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:36

Tire la langue Pour le moment il y en a deux : un sur la petite femelle supposée micro étoilée, et l'autre sur l'un des bébés plus clairs (agouti ou mink?). Il y en a peut être d'autres, je n'ai pas du tout manipulé tout le monde ce matin, juste pioché deux ou trois au hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:40

Raaaah mais pourquoi je viens ici moi !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:41

OMG DU VERY BEURK ET DU BERKSHIRE HAAAAAAAAA JE ME MEUUUUUUUURS!

Cette portée en noir standard lisse, ca aurait été la chose la plus merveilleuse du monde... Mais la, avec toutes ces surprises, c'est carrément un don du ciel x.x
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:43

Je crois que je suis sadique avec moi-même ou SM peut-être ! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:52

Kyrielle : tu m'ôtes les mots de la bouche, depuis que je sais qu'ils sont 8 mâles, je me dis "un seul mâle PA, un seul mâle PA, un seul mâle PA"

-_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:56

Je suis sincèrement désolée mais... Je t'aiderai pas a résister x)
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:03

Bave 2 Bave 2 Bave 2

En même temps étant donné que le mouton picétou on a jamais vu grand chose mais qu'il a une soeur varieberk, qu'il est porteur marquages faciaux et que Pilly avait 2 chance sur 3 de porter les marquages faciaux et marquages genre varieberk, c'est clair que c'était carrément possible!

ça va être dur de choisir, j'aime trop les unis/irish aussi!

Puis en plus sur les agoutis (ou abse agoutis si il y a de la couleur), à mon avis va falloir attendre les poils du bidou pour savoir qui est quoi XD*

Ils sont magnifiques Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:10

Tic tac tic tac tic tac..........je réfléchis trop là, c'pas bien, vivement mes vacs, même si je sais que je passerais inimitablement par là...........
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:03

PA lache toi! prend un mâle pour moi que je te laisserai en pension ad vitam eternam ^^

Lilou ne résiste pas, soit faible mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:14

Je m'interdis de passer sur ce topic, parce que c'est de la torture, mais en fait la tentation est trop forte de voir les micro-bouilles... *___*
Ils sont vraiment TROP mignons, c'est terrible ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:22

Petit_ange a écrit:
Kyrielle : tu m'ôtes les mots de la bouche, depuis que je sais qu'ils sont 8 mâles, je me dis "un seul mâle PA, un seul mâle PA, un seul mâle PA"

-_-

lol! Ma pauvre PA, peux pas t'aider non plus.... Rolling Eyes
Cette portée est ensorcelante ! Je repense à Gwen Elea qui avait fait castrer notre petit Miel pour pouvoir l'adopter et le mettre avec sa troupe de filles. Idée
Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:55

Diane a écrit:
Je m'interdis de passer sur ce topic, parce que c'est de la torture, mais en fait la tentation est trop forte de voir les micro-bouilles... *___*
Ils sont vraiment TROP mignons, c'est terrible ! Aime 2


+100000000
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:56

Si j'ai pas une portée qui marche dans les 12 prochains mois, je me pardonnerai jamais de pas avoir adopté ici Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:15

Moi je crois que je vais arrêter de regarder carrément... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:15

Artefact a écrit:
Si j'ai pas une portée qui marche dans les 12 prochains mois, je me pardonnerai jamais de pas avoir adopté ici Cry

Et puis ça t'as pas le droit de le dire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:18

Je note que même la voix de la nuit a du mal à être sage, hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:20

Non mais ce que vous savez pas c'est que je parles dans mon sommeil et des fois je m'auto fais la voix de la nuit XD* alors c'est pas simple hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:46

Coucou

Voilà je viens vous annoncer que j'adopte.

En effet, avec la perte de Spéculoos completement imprévisible dimanche soir, je suis passée d'une situation ou je pouvais absolument pas adopter à une situation ou finalement, quand mes papis seront partis, Hepha et Kiri se retrouveront seuls. Du coup, il m'est meme necessaire d'adopter. Bien entendu je n'ai pas eu à chercher bien loin vu les milliards de questions que je me posait la semaine dernière quand bien meme c'était pas possible !

C'est une affaire conclue depuis lundi mais il me fallait le temps de digérer (enfi du moins, de réaliser) la mort de Spé avant de balancer des gniiii à tout va, car bien sur, dans ces conditions là, j'aurai préférer ne pas adopter et ne pas avoir à souffrir autant. J'ai aussi eu peur de donner l'impression de vouloir remplacer mon bébé à peine parti, mais je pense que mes posts sur le topic de fin de semaine suffiront à vous convaincre que ca n'a rien à voir.

Mais depuis lundi je n'ai pas cessé de lire ce topic et je n'ai zappé aucun de vos posts.
Sinon, j'adore également le thème de portée, avec une grosse préférence pour oogie boogie. oompa loompa me fait rire aussi et je suis moins noms d'humains par contre, sauf peut-etre willie wonka.

je l'ai fait en privé mais je remercie aussi ici rose pour ces vermeilleuses photos hyper fréquentes en plus

et je tenait à dire à toutes les adoptantes qui sont en fait toutes mes copines, que vous êtes dans 50% pour ma decision (les 50 autres % tenant à la famille enfin à la portée en elle même) car je suis sure que je vais aussi vivre une super aventure humaine avec vous, dans les hauts comme dans les bas

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:53

Oh génial Chnou !!! Et non tu ne remplace pas ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:54

Ce n'est pas remplacer, c'est la vie qui continue. Je suis certaine que tout le monde comprend ça très bien bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:57

Pinky m'avait parlé de tout ça Sad
Encore une fois, je suis désolée pour Spéculoos Sad C'est vraiment trop triste.
On sait bien que ce n'est pas pour le remplacer. D'ailleurs à l'époque où j'ai adopté la soeur de Spéculoos, Espigoule, c'était pas prévu mais avec le décès de ma petite Gueuze à ce moment là (quand les béébs avaient 12 jours), cette adoption m'a fait beaucoup de bien même si ça n'enlève pas la peine Sad

Contente que tu fasses partie de cette aventure avec nous! Normalement on doit se voir avec Pinky le 1er septembre sur Toulouse (Goot a encore gentiement proposé de nous accueillir Smile ) et moi faut que je prenne mes billets de train dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:00

Merci à vous 3, je sais bien que j'ai à faire a des gens supers ici et que tout le monde comprendra, mais c'est quand meme important pour moi de le dire...

kerma : je voulais peut-etre (suivant ma motivation) partir une semaine à paris du 1er au 8 mais dans ce cas je partirai le 2 (enfin si goot est ok bien sur)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:02

Ouais Chnou je suis contente que tu adoptes ici!! Rien ne remplacera Speculoos mais tu vas avoir un mignon raton chonchon à aimer aussi Smile

Et sinon vous êtes toutes des faibles moi je résiste parfaitement bien à la mignonitude Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-