Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mâles ou femelles, il faut choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:41

ikiata a écrit:
c'est des petites goûtes de "marquage" ; ça les aide à se repérer, rien de bien méchant ! ^^ ( et s'ils te font pipi dessus c'est un signe d'affection Laughing )

arf Haha !! Le truc: les filles ADORENT aller SUR ma tête dans mes cheveux ... Du coup, après, quand je sors les mâles, je sais qu'inévitablement, il y en a qui vont allé vers ma tête, et donc, me pisser dessus ... Affection?! Nan je crois pas pour les mâles ... jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:47

Laught 2
dans ce cas, c'est pas de l'affection, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
En sevrage
En sevrage
bibilee

Féminin
Messages : 55
Age : 53
Localisation : manche
Inscription : 01/07/2012


Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:12

Merci pour tout vos avis, c'est constructif.
J'ai adoooré mes filles, mais j'avais 20 ans et j'en ai 40 et ma fille n'a que 9 ans, je crois que des gars seront plus faciles à gérer que des femelles.
Pour les roupignolles, moi je m'en fous, j'ai un gros staff qui me montre tout son appareil génital à chaque fois qu'il est assis, à coté de cela des couilles de rats vont me paraitre bien rikiki lol!
J'ai fais voir à ma fille des photos de rats adultes pour qu'elle sache ... Ce qui lui pend au nez LOOOOl.
Ce n'est pas cela qui l'a impressionnée mais la taille du rat en elle même Suspect
J'ai une nouvelle question, je vais ouvrir un nouveau topic histoire de ne pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:48

arf bah si elle préfère les petits gabarits: femelles XD* Chez moi, il y a toujours eu une différence considérable au niveau de la taille !
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
En sevrage
En sevrage
bibilee

Féminin
Messages : 55
Age : 53
Localisation : manche
Inscription : 01/07/2012


Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:09

Lol, ce serait si simple de dire des femelles, j'ai une portée à deux pas de chez moi, zont que des femelles à donner.
Elle ne peut pas préférer les femelles, elle n'a jamais côtoyer ni l'un ni l'autre, c'est juste qu'elle ne voyait pas "ça" si gros.
Mais ça fera comme n'importe quel animal, quand tu les a petit tu ne les vois pas grandir.
Je vous ai lue avec attention, et je me sens plus proche de ceux qui décrivent le caractère des mâles ^^ .
Pis si jamais je change d'avis un jour, un coup de couic-couic coupe-coupe et je pourrais accueillir une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:25

ikiata a écrit:
et s'ils te font pipi dessus c'est un signe d'affection Laughing )
je dois être trèèèèèèèèèèèèèès aimée de mes 11 maloux Aime .... Lol 2

Nonnn en faite il y en a "que" deux qui me font systématiquement des gouttes de pipi ( le plus souvent sur les mains et les bras )....par contre dans la cage , tous "loupent" de temps en temps la litière Twisted Evil

Apres niveau caractère dans ma troupe

J ai un groupe de
- "Pot de colle" : toujours a demander des grattouilles , meme dans le jardin ils reste,t collés a moi
- "fais comme tu veux" : tu veux que je reste, je reste..tu veux que je me balade, j y vais
- "les fousfous" des petites piles électriques....dont un qui doit etre croisé avec une sautrelle Rolling Eyes

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:50

Ceci dit j'ai une femelle qui me fait une goutte à chaque fois qu'elle passe sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:51

J'ai jamais eu que des mâles, dont un seul assez posé, mais certainement pas câlin. Aucun ne se laissait/laisse vraiment prendre, j'ai surtout eu des bisouilleurs en fait. Je suis pas du tout convaincue qu'il y ait de grosses différences entre mâles et femelles, et je pense qu'il ne faut pas trop y compter non plus. Ca sert a mettre un minimum de chance de son côté mais c'est pas déterminant, le sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:36

nature a écrit:
au début je ne voyais que les coucougnettes , enfin pas " que' mais bon c'est dur de ne pas les remarquer mdr
et puis maintenant je n(y fais plus attention , et je dirais même que sur le castré , ben ;;; ça manque ...
lol!

Moi, j'aime la vivacité et perpicacité de mes follasses, toujours au taquet quoi qu'il arrive Very Happy

Après, il faut se préparer à trouver des solutions anti-ouverture de portes, grignottage de bac ... etc XD*
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:43

Au pire du pire si tu hésites toujours quand tu iras chez l'éleveur ( pas l'animalerie hein bouuu Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 C066 Laughing) demande à ce qu'il (elle) te montre ses mâles et femelles ça t'aidera peut être dans ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir.   Mâles ou femelles, il faut choisir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâles ou femelles, il faut choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles cages choisir pour 2 mâles et 4 femelles
» qu'elle males choisir?
» Faut-il faire reproduire les mâles?
» mâles ou femelles?
» Mâles ou femelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-