| Mâles ou femelles, il faut choisir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kryptoratt Ratouyoune
Messages : 553 Age : 39 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 25/06/2012
Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
bibilee En sevrage
Messages : 55 Age : 53 Localisation : manche Inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir. Ven 06 Juil 2012, 22:12 | |
| Merci pour tout vos avis, c'est constructif. J'ai adoooré mes filles, mais j'avais 20 ans et j'en ai 40 et ma fille n'a que 9 ans, je crois que des gars seront plus faciles à gérer que des femelles. Pour les roupignolles, moi je m'en fous, j'ai un gros staff qui me montre tout son appareil génital à chaque fois qu'il est assis, à coté de cela des couilles de rats vont me paraitre bien rikiki J'ai fais voir à ma fille des photos de rats adultes pour qu'elle sache ... Ce qui lui pend au nez LOOOOl. Ce n'est pas cela qui l'a impressionnée mais la taille du rat en elle même J'ai une nouvelle question, je vais ouvrir un nouveau topic histoire de ne pas tout mélanger. |
|
| |
kryptoratt Ratouyoune
Messages : 553 Age : 39 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 25/06/2012
Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je
| Sujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir. Ven 06 Juil 2012, 23:48 | |
| arf bah si elle préfère les petits gabarits: femelles Chez moi, il y a toujours eu une différence considérable au niveau de la taille ! |
|
| |
bibilee En sevrage
Messages : 55 Age : 53 Localisation : manche Inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir. Sam 07 Juil 2012, 00:09 | |
| Lol, ce serait si simple de dire des femelles, j'ai une portée à deux pas de chez moi, zont que des femelles à donner. Elle ne peut pas préférer les femelles, elle n'a jamais côtoyer ni l'un ni l'autre, c'est juste qu'elle ne voyait pas "ça" si gros. Mais ça fera comme n'importe quel animal, quand tu les a petit tu ne les vois pas grandir. Je vous ai lue avec attention, et je me sens plus proche de ceux qui décrivent le caractère des mâles . Pis si jamais je change d'avis un jour, un coup de couic-couic coupe-coupe et je pourrais accueillir une femelle. |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir. Sam 07 Juil 2012, 01:25 | |
| - ikiata a écrit:
- et s'ils te font pipi dessus c'est un signe d'affection )
je dois être trèèèèèèèèèèèèèès aimée de mes 11 maloux .... Nonnn en faite il y en a "que" deux qui me font systématiquement des gouttes de pipi ( le plus souvent sur les mains et les bras )....par contre dans la cage , tous "loupent" de temps en temps la litière Apres niveau caractère dans ma troupe J ai un groupe de - " Pot de colle" : toujours a demander des grattouilles , meme dans le jardin ils reste,t collés a moi - " fais comme tu veux" : tu veux que je reste, je reste..tu veux que je me balade, j y vais - " les fousfous" des petites piles électriques....dont un qui doit etre croisé avec une sautrelle |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir. Sam 07 Juil 2012, 12:51 | |
| J'ai jamais eu que des mâles, dont un seul assez posé, mais certainement pas câlin. Aucun ne se laissait/laisse vraiment prendre, j'ai surtout eu des bisouilleurs en fait. Je suis pas du tout convaincue qu'il y ait de grosses différences entre mâles et femelles, et je pense qu'il ne faut pas trop y compter non plus. Ca sert a mettre un minimum de chance de son côté mais c'est pas déterminant, le sexe ^^ |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir. Sam 07 Juil 2012, 13:36 | |
| - nature a écrit:
- au début je ne voyais que les coucougnettes , enfin pas " que' mais bon c'est dur de ne pas les remarquer mdr
et puis maintenant je n(y fais plus attention , et je dirais même que sur le castré , ben ;;; ça manque ... Moi, j'aime la vivacité et perpicacité de mes follasses, toujours au taquet quoi qu'il arrive Après, il faut se préparer à trouver des solutions anti-ouverture de portes, grignottage de bac ... etc |
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Mâles ou femelles, il faut choisir. Dim 15 Juil 2012, 22:43 | |
| Au pire du pire si tu hésites toujours quand tu iras chez l'éleveur ( pas l'animalerie hein bouuu ) demande à ce qu'il (elle) te montre ses mâles et femelles ça t'aidera peut être dans ton choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mâles ou femelles, il faut choisir. | |
|