Anne Ouverture des yeux
Messages : 201 Age : 33 Localisation : Calvados et Haute Garonne Inscription : 18/12/2009
| Sujet: Faut-il faire reproduire les mâles? Ven 25 Fév 2011, 17:21 | |
| Bonjour, les gens qui ont vu mes rats disent qu'ils ont les "testicules corpulentes", faut-ils les faire se reproduire de temps en temps, ou il n'y a pas besoin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il faire reproduire les mâles? Ven 25 Fév 2011, 17:26 | |
| lol, les testicules des rats mâles peuvent être très impressionnantes, certaines famille de rat même plus que d'autre (un peu comme chez l'humain quoi : y'a des gros, des petits, des trapu et j'en passe ! lol !), mais ça n'a en rien à voir avec le faite qu'elles sont "trop pleines" et qu'il faille leur les "vider". Ce qui fera que tu prendra la décision de le ou les reproduire c'est que leur caractère, santée, type, on quelques chose d'extra que tu souhaite transmettre à la génération futur, mais pas pour des raisons de "grosses coucougnettes" |
|
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Faut-il faire reproduire les mâles? Ven 25 Fév 2011, 17:28 | |
| C'est comique comme question ^^ (je dis pas ça méchament hein^^) mais non il ne faut pas faire reproduire tes rats parce qu'ils ont de grosses testicules, c'est normal chez un rat, surtout si les gens ne sont pas habitués à en voir ou à en manipuler, ça peut te parraitre énorme, mais au final quand on est habitué on ne les vois plus. Donc non, ne fait pas reproduire tes rats, une portée coûte énormément cher, c'est beaucoup de responsabilité, et il ne faut pas faire ça sur un coup de tête. Voilà Bonne journée ! |
|
Anne Ouverture des yeux
Messages : 201 Age : 33 Localisation : Calvados et Haute Garonne Inscription : 18/12/2009
| |
Contenu sponsorisé
| |