Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sortie Dans Le Salon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 00:31

Vous Aller Peut Etre Me Trouver un Peu Naive Ou Bien Nounoune...

Je Ne Pensait Pas Qu'on POuvais LAisser Les rats en liberter dans la maison... Je Les sortais un Petit peu Sur Mes épaules Mais rien De Grand...:S Je me sens Vraiment Idiote Et J'en Suis Completement Désoler...Mes Rats Ne Sont pas Craintif Ni Peureux ...il Son juste exciter et on Besoin D'espace...

Je Ne Savais pas Cela Avant De Venir Sur Se Forum...

Hier J'ai Decidé De Le Faire Pour La Premiere Fois....

Mer rats ne Son pas Si Vieux ...ils Son tous Nouveau...Alors Je Me Sens Au Moin Chanceuse De les Avoirs
Avec Moi...
je Me Sens Vraiment Mal A L'idée Que Vous Vous Savez Toute Et Que Moi J'en NApprend Beaucoup..

Je Me suis rendu Compte Que C'est vraiment Exigeant de faire des porter et tout Cela
Malgres Ca Mes rats Son En Parfaite Santé Ni Agressif..
Je Conais Presque Tout les Parent De Mes petits bébé....
C,est alors Que Je prend Tout vos Notes Et Lit Beaucoup Sur Les sites

J'ai enlever Les Copeaux Demin Matin Je Menvais Acheter Du Chanvre Ou Du Mais...

J,ai Aussi besoin De graines.. Il Men reste que Pour 3 jours Smile

Mais jamais Il ne manque De nourriture Le garde Manger est toujours plein ici
je les nourri de fruit,Graines,Légume,Et tout Ce quil Aime...

Je Voudrais Pas que Vous me Persoiver Comme Une Mauvaise Personne POur
Les Petite Quelques Éreurs que J"ai Immédiatement Changer...

Mercii Beaucoup De Venir Me dire un Petit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 00:34

Bin voyons tu n,es pas idiote ni rien parce que tu ne t'y connais pas beaucoup ! personne ne connait tout (même pas Ellimac Tire la langue) et il n'y a rien de mal à se renseigner au contraire !
Tu te débrouilles pas trop mal jusqu'à maintenant moi je trouve, ne t'en fait pas ! Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: =)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 00:40

J'ai Peur Que Les Personne Me Jugent VIte En Me Disant que Je ne Fait pas Les Choses comme il faut...
Je Ne Savais pas Que C'étais toxique Des Copeaux C'est pour Cette raison Que Je Serais Demin Quand J'irais A L'animalerie....

Et pour La Balade Maintenant Je Les Sort Tout Le temps Et Ils On tellement De plaisir :O
J'étais Assis Par terre Avec eux Et Je Les Voyais Qui Sautant et Se Courait Apres...Smile
J'ai Adorer Cela expérience a faire a toute les jours C'est certain...
je Placais mes doigt Par Terre Et Ils S'amusait A les Poursuivre...Smile
J'adorais Cela....Ils Ce demandais Un Petit peu Se Qui Se Passait mais rapidement J'ai Sortie Les friandise
Et ils Son vite Venue me voir... Ils restent A Coté De moi.Ils Son encore Craintif Pour Ce qui est de la sortie mais
je Leur Laisserais Du temps A S'y Habituer

Un Souvenir qui resteras Graver Dans Ma Mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 07:50

cheers c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 08:31

C'est parfaitement normal de faire des erreurs, surtout en commençant!! Tire la langue L'important, c'est de les corriger quand on s'en rend compte, et là c'est tout pardonné. Tire la langue:P Même moi je me rend compte que j'en fais et j'suis toujours contente de l'apprendre pour y remédier. Par exemple, je lavais mes rats (raaaaarement quand même) avec du savon pour chien et j'ai appris que c'était pas l'idéal pour une histoire de pH. Je l'utiliserai plus, c'est tout!

Et puis au Québec en général la population est hyper ignorante côté animaux (par exemple le dégriffage des chats et le déglandage des furets sont interdits en France à cause de leur barbarie, et ça tout le monde s'en fout au Québec). Donc c'est très normal d'entendre toutes sortes de conneries aussi. Et c'est normal de les croire quand on sait pas.

Et c'est génial que tu sortes tes ratoux maintenant. Ça va leur faire beaucoup de bien!! Very Happy:D

En tout cas moi je trouve que tu fais ça très bien. Pas comme les crétins qui viennent sur le fofo et qui écoutent rien de ce qu'on dit... gnah...
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 15:10

Ellimac a écrit:
C'est parfaitement normal de faire des erreurs, surtout en commençant!! Tire la langue L'important, c'est de les corriger quand on s'en rend compte, et là c'est tout pardonné. Tire la langue:P Même moi je me rend compte que j'en fais et j'suis toujours contente de l'apprendre pour y remédier. Par exemple, je lavais mes rats (raaaaarement quand même) avec du savon pour chien et j'ai appris que c'était pas l'idéal pour une histoire de pH. Je l'utiliserai plus, c'est tout!

Et puis au Québec en général la population est hyper ignorante côté animaux (par exemple le dégriffage des chats et le déglandage des furets sont interdits en France à cause de leur barbarie, et ça tout le monde s'en fout au Québec). Donc c'est très normal d'entendre toutes sortes de conneries aussi. Et c'est normal de les croire quand on sait pas.

Et c'est génial que tu sortes tes ratoux maintenant. Ça va leur faire beaucoup de bien!! Very Happy:D

En tout cas moi je trouve que tu fais ça très bien. Pas comme les crétins qui viennent sur le fofo et qui écoutent rien de ce qu'on dit... gnah...

Ah je savais pas que c'était interdit le déglandage des fufu..Bon ceci dit c'est parfaitement inutile ils ont plein d'autres glandes qu'on leur laisse et qui ne sont pas inodores non plus lol


En france on n'y connait pas forcément grand chose non plus, la pluspart des gens que je connais croient que les rats sont comme les souris, capables de se reproduire à 3semaines, associables, mangent leur petits pour un rien etc...

Et on fait tous des erreurs qu'on corrigent après l'avoir su ! La plupart des personnes qui ont un ou plusieurs rats ont commencé avec de la litière en copeaux de bois..
Et ici on ne juge pas! (sauf exception lol)
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 16:13

yahouuu j'en fait pas parti Smile) Faut dire que j'ai eplucher une centaine de page internet avant d'adopter ^^
Et t'inquiette pas nini moi non plus je n'y connais pas grand chose faut toujour commence quelque part et c'est au fur et a mesure qu'on aprend personne ne sais comment prendre soins d'un rats des sa naissance ca s'apprend comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 18:48

Ouais le déglandage c'est interdit en France, mais plusieurs vétos le font encore. C'est pourtant une opération parfaitement inutile, car l'odeur des furets ne vient pas de là. En stérilisant, l'odeur est éliminée presque à 100% et ce qui reste, faut l'accepter, ça fait partie du furet. Le problème c'est qu'ici TOUS les furets viennent d'une très grosse compagnie nommée Marshall qui stérilisent et déglandes les furets alors qu'ils sont très jeunes (beaucoup trop jeunes!!!) ce qui fait que personne ne peut en faire reproduire et ils gardent le monopole. Essaie donc d'aller leur expliquer que le déglandage c'est inutile après ça... Tire la langue Ils doivent le savoir, mais comme ça ils peuvent vendre leurs fufus plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 18:56

J'trouve ca pas super cool se qu'ils font :s mais je ne comprend pas vraiment en quoi sa consiste le deglandage c'est quel glande qu'il leur enleve?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 18:59

Les glandes anales.
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:01

Mais sa sert a rien !
Fin je sais pas mais j'en voit pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:02

C'est là le problème, c'est une ablation complètement inutile qui en est plus pratiquée sur des furets très jeunes. L'odeur des furets ne vient tout simplement pas de là. Moi je trouve ça révoltant... Et on peut pas y faire grand chose puisque c'est Marshall qui a le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:05

Ouai et vous avez vraiment aucune loi contre sa chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:12

Aucune.
Et puisque la population est très ignorante et ne se renseigne pas en général, eh bien tout le monde veut des furets déglandé, tout le monde croit qu'ils DOIVENT être déglandés et qu'il n'y a aucun problème. Donc pourquoi mettraient-ils une loi? Même les vétos peuvent pas faire grand chose parce que ce sont pas eux qui pratiquent le déglandage, c'est Marshall.
En plus ça fait que les furets canadiens ont une espérance de vie beaucoup moins longue que les furets européens. Vous vos furets peuvent vivre 7-8 ans, mais ici, ce serait miraculeux. À partir de 2 ans environ, la plupart des furets contractent des cancers des glandes surrénales.
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:15

Erf c'est pas jojo tous sa puis apparemment ya pas vraiment de solution pour faire arreter tous sa 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:21

T'as tout comprit.

Comme le dégriffage des chats. C'est une amputation extrêmement barbare, mais ici c'est devenu parfaitement normal et tout le monde le fait. Personne ne sait que c'est cruel et très douloureux pour les chats. Merde on peut pas prendre un animal et enlever les morceaux qu'on aime pas! Evil or Very Mad Mais ça les gens s'en foutent. Ils veulent pas se faire abîmer leur beau canapé (alors qu'on peut très bien montrer à un chat à faire ses griffes au bon endroit) et ils veulent pas que leur bébé se fasse sauvagement griffer le visage (dans la tête de plusieurs, les chats avec des griffes sont que ça, griffer les gens...). Et crois moi, j'ai essayé de résonner BEAUCOUP de gens et je fais carrément envoyer chier. Les gens veulent même pas ENTENDRE que c'est cruel le dégriffage. Ils veulent pas se sentir mal d'avoir fait couper tous les bouts de doigts de leurs chats. Pour plusieurs, le chat est un objet, on s'en fout de lui enlever des parties de son corps qui sont pourtant si importantes. Quelques personnes sont au courant de tout ça, et queeeelques vétos commencent à se révolter et à refuser de pratiquer cette amputation. Mais des centaines d'autres VIVENT de ça. Ils en pratiquent 5-6 par jour, et ça leur rapporte beaucoup. Ils feraient faillite sans ça, alors ils se la ferment et coupent les bouts de doigts des chats quand on leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:25

C'est vraiment n'importe quoi on devient pas veto pour fair du mal au animaux mais pour les soigner!
Et puis les gens si ils veulent pas que leur canaper soit abimer ou leur enfant griffer ils prennet pas de chat point barre!
Qu'ils s'achete des tamagotchi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:34

lol! lol!

Ouais mais à ça les gens répondent tout simplement «ouais mais je veux un chat moi, j'ai bien le droit si j'veux».
Il y a un moment je mettais des annonces contre le dégriffage sur Kijiji. Je m'étais dit que beaucoup de gens les verraient comme ça. Et t'as pas idée des réponses que j'ai eu. Par exemple:

Citation :
loll c quoi ctaffaire la le chat a pas BESOIN de ses griffe pour bien vivre et ca ne le derange en rien de pas en avoir... ca ne le fait pas soufrir... desoler mais quand taime super les chat et que ta un ti bébé ben si tu le fait pas degriffer t innocent ok! pis ya ben du monde qui adore les chat mais qui veule pas payer 1 divan chaque anné ok!! si ca srai si dangeureux yaurais eu ben des chat de mort ou ben malade a cause de ca.. et ca ferai longtemps quon aurai pu le droit de le faire lorsque tu le fait quans ils sont bébé 3 mois et moin ils ne souffre pas du tout cest lorsque tu le fait quand ils son vieu quils souffre on vien pas ici pour se faire juger va faire ta pub ayeur

Citation :
aye ses pas vrai que ses douloureux peut etre un peut mes pas plus que nous lorsquon se fait opéré tout mes chats le sont et opéré aussi faque ses faux se que tu dit je fait du toilettage danimaux pit je connait les animaux plus que tu peut le croire faque décroche ok

J'ai beau mettre des tas de liens vers des sites qui expliquent tout, des tas de sources d'info, j'ai beau tout expliquer en détail, les gens ne me croient tout simplement PAS. Ils s'en foutent. Ils veulent pas y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:41

halala c'est dingue la connerie des gens quand meme -_-
Serieu j'appelle pas sa aimer un chat de le fair mutilé non mais sa va loin la quand meme -_-
Et sa veut dire quoi "faque"?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: =)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 21:21

Ca Veut Dire "Parce que" ou lol

Demande a ellimac lol

il est meilleur que moi dans ce qui est de traduire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 23:53

IL!? Shocked

Au dernières nouvelles, j'étais encore une fille. Tire la langue:P

Ouais désolée j'avoue que les réponses que j'ai reçues sont en gros joual Québécois. Ça c'est un autre truc qui m'énerve: les gens savent pas écrire. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: =)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:31

Ahh Je Suis completement Désoler Je Pensait que tu étais un Gars Embarassed
Je M'en Excuse Tellement ...

Sérieux J'me Sens Cheap lol
DÉSOLER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:36

Sortie Dans Le Salon :) Souris_3 Sortie Dans Le Salon :) Souris_3 Sortie Dans Le Salon :) Souris_3
C est super que tu les sortent
ls font s eclater comme des fous
Sortie Dans Le Salon :) Souris_3 Sortie Dans Le Salon :) Souris_3 Sortie Dans Le Salon :) Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 02:33

on a qu'à les tous les amputer de toutes leurs première phalanges ! pffft des phalanges, qui est-ce qui a besoin de ça pour vivre !? lol!

"faque" c'est un raccourcit pour dire "ça fait que", on pourrait le remplacer par "donc" pour faire simple Tire la langue ou bien "alors"
mdr faut faire la traduction XD mais bon j'avoue que c'est terriblement mal écrit >.<
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: =)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 03:37

Oui mdr

Moi J'écrit Habituellement Comme Cela En "Masacrant" La Langue Francaise Je suis Désoler
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




Sortie Dans Le Salon :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dans Le Salon :)   Sortie Dans Le Salon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Dans Le Salon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage dans le salon ou dans le dressing?
» harnais pour les premières sorties dans le salon ?
» sortie dans mon appart
» Sortie très courte ou pas de sortie ?
» Salon du rat !!!! :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-