Mon petit loulou est grand aussi et bien portant, mais pas gras.
Il est comme le tiens cloclo, très mignon, aime les papouilles mais pas trop de léchouilles (enfin des fois ça lui arrive !). C'est un ratou en or, calme mais joueur, super gentil.
C'est un ratou en or, calme mais joueur, super gentil.
Tout pareil !
Quand je dis que c'est un gros tas c'est qu'en fait j'ai le même raton version noir :p ils ont la même taille mais j'ai l'impression que Luigi a plus de gras quand même, pi il est plus lourd aussi !
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Addison va très très bien. C'est un amour de ratoune Intelligente, coquine, gourmande et j'adore sa bouille mal coiffée !!! C'est une bonheur cette petite frisouille !
Je passe, et je suis éblouie par la beauté des petit enfant de ma cucu d'amour.
La grand mère des petits bouts a eu 2 ans le 20 Janvier et elle se porte a merveille, pour ceux qui souhaite en savoir plus sur l'état de la famille sur mon site vous trouverez le forum de suivi, et sinon ma boite mail vous est ouverte
De mon côté, tout le monde va bien , la maman aussi d'ailleur
Je vais de suit mettre un petit commentaire sur ton forum sur le suivit de la portée E
Lexie Grey qui est à la maison se porte a merveille, Elle passe l'hiver sans encombre. Ell est trés speed et trés aventiriere, elle saute comme un kangouroux !!
C'est un tout petit gabarie qui ne dépasse pas les 260 gr
Voici les photo de ce mois ci
Et puis la maman
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Avant hier soir des amis sont venus à la maison, j'ai sorti Luigi pour montrer comme mes rats sont mignons, résultat ma copine l'a gardé toute la soirée dans la poche de son écharpe, à lui faire des papouilles et lui il s'endormait
Edit : breizhael ça me rassure :p
Cloclo91 Ratoune sage
Bon Luigi a un peu maigri depuis une semaine, il est un peu plus mou que d'habitude. Je ne sais pas si c'est normal car d'un côté il était bien gras, mais d'un autre côté l'alimentation n'a pas changé entre temps. J'attends encore quelques jours, s'il ne regrossit pas d'ici là malgré les médocs j'irai chez le véto.
Cloclo91 Ratoune sage
Mon pti loulou a repris un peu de son gras et de son énergie, je suis rassurée^^ J'irai quand même faire une visite de contrôle chez le véto d'ici la semaine prochaine.
Cloclo91 Ratoune sage
Quelques photos de notre belle Addison ! C'est une championne de saut !!! Elle passe d'un meuble à l'autre en toute aisance et de mon épaule à celle de Noémie comme une petite grenouille !!
Je viens ici pour donner des nouvelles mais des mauvaises...
Sloan est décédé vendredi dernier ;(... Je l'ai retrouvé mort dans la cage en rentrant de mon travail en position de dodo... Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer mais il me laisse en désarroi total... Je n'arrive pas à m'en remettre tellement son décès est brutal...
RIP mon petit Sloaninou !
Cloclo91 Ratoune sage
Je n'ai pas de super nouvelles non plus, mon rat Toad (castré pour agressivité) lui a mordu l'oeil alors que tout se passait bien depuis son opération :/ J'ai été en urgence chez le véto, qui a du le garder 5 jours avant de l'opérer à cause de son AVC, du coup il a perdu un oeil, mais à part cet incident il se porte bien. Seul problème : je n'ose pas encore le remettre avec les autres, j'ai peur que ses mouvements de tête excitent encore Toad qui a cette fâcheuse tendance à croquer :/
Vu que je suis plus sur le forum que ma soeur, je me permet de poster à sa place. Teddy Altman se porte très bien, elle vit seule avec Moka depuis le décès de Louna et Bella mais les deux miss s'entendent à merveille donc ce n'est pas un problème. C'est toujours la premiere aux barreaux (surtout pour les friandises ) ^^ Des photos un peu plus tard
Notre petite Addison a été opérée aujourd'hui d'une tumeur mammaire Tout s'est bien passé et je viens de la récupérer. Je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse vite.
Cloclo91 Ratoune sage
Après la nuit passée isolée, petite Addison a rejoint ses cop's ce matin. En effet elle était super stressée d'être seule et nerveuse. Depuis qu'elle a retrouvé ses copines, elle est beaucoup plus sereine Les fils sont toujours là, je continue de croiser très fort pour qu'elle n'y touche pas.