Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Ragga, ma terreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:05

C'est mon premier hommage, alors pardonne-moi Ragga s'il est un peu maladroit...
Tu es parti il y a quelques heures, mais je ressens le besoin de t'écrire un mot dans la foulée, comme si tu n'étais pas encore trop loin pour le lire.

Ragga, ma terreur... 436085ragga

La première photo que j'ai vu de toi. Avec ta tête de "faux BEW" et tes belles billes noires.
Je ne sais pas ce que tu as vécu avant que myeel ne te trouves. Mais rien qu'en partant de là, tu as bien voyagé, et tu en as vu, du monde. Tu as d'abord été adopté par quelqu'un d'autre avant moi... mais, tu es vite revenu en famille d'accueil chez Lilou, pour mon plus grand bonheur Wink J'ai décidé de tenter ma chance pour ton adoption!
Tu es un de mes premiers rats (le quatrième, sachant que les trois autres, que tu n'as jamais pu blairer haha, sont venus ensemble). Mais tu étais mon premier rat de sauvetage.

Tu n'as pas fait dans la dentelle avec moi (ou tu as fait de la dentelle de mes mains plutôt!), déjà il fallait te castrer, tes hormones te chatouillaient un peu trop... mais tu n'as jamais voulu d'autres amis-couillus avec toi malgré tout. Tu n'avais pas une santé "de fer", entre ton oeil droit, et ta tête penchée... Mais figure-toi que ça plaisait à beaucoup de monde ici (je pense surtout à Marine et roulia par exemple, Laughing) Bon, c'est quand même à moi que tu plaisais le plus, il n'y a pas de doute! Tu as du me mordre bien plus de 15 fois au compteur. Dont une fois où ta morsure m'a fait gonflé mon doigt et a nécessité un traitement; petit terrible...

et pourtant avec une bouille pareille, dur de résister:
Ragga, ma terreur... 627965DSC02860

Pour toi, j'ai adopté Penny, chez marmilou. Qui ne tente rien n'a rien, la surprise fut plutôt bonne, face aux femelles tu étais galant et n'osait même pas mordre Wink un grand timide dans l'âme! Je suis heureuse que tu l'aies connue et que tu n'aies pas eu à finir ta vie seul (avec ton humaine de compagnie bien sûr).

Ragga, ma terreur... 413527DSC03145

Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin... tu as commencé à aller vraiment mal samedi dernier dans la nuit. Quand je suis revenue du travail, j'ai cru que c'était la fin tout de suite. Mais non, tu as été chez le vétérinaire de garde le dimanche, et tu étais reparti pour un petit bout de temps avec moi.. tu n'allais toujours pas bien mais tu étais encore vif, tes yeux l'étaient aussi... Tu ne mangeais que du renutryl par contre, et très peu...

Ragga, ma terreur... 561532DSC04575

Puis hier j'ai rappelé la clinique lundi car ton état ne s'arrangeait pas malgré les aérosols et les antibiotiques, ça stagnait. Ils m'ont dit de t'y déposer lundi, j'ai été en fin d'après midi, je leur ai dit Ragga.. je leur ai dit que s'il fallait prendre la décision pour ton grand voyage je le ferais, mais que je voulais tout de même que la vétérinaire t'ausculte... je suis revenue te chercher mardi en fin d'après-midi......je n'ai pas vu la vétérinaire, on ne m'a pas parlé de ton état à part: "il fait encore des crottes, on continue le traitement ça va aller vous nous donner des nouvelles dans une semaine"... j'ai pris le traitement, et direct dans la voiture j'ai ouvert ta boîte pour te câliner et voir ton état.
A ce moment là j'aurais du savoir, j'aurais du faire demi-tour et te faire partir....mais en même temps ils m'ont conseillé de faire le traitement, ils m'ont dit que c'était bien trop tôt pour parler d'euthanasie.
Résultat? Tu es mort dans la nuit, dans le petit panier, à côté de moi... j'avais mal, je savais pas où me mettre ni que faire.
J'espère que tu n'as pas trop souffert Sad je m'en veux, et j'en veux à cette vétérinaire en même temps... si je ne m'étais écouter que moi, je t'aurais libérer de ta souffrance... je te connaissais mieux qu'elle c'est vrai, j'aurais du savoir...
Tu m'auras donc appris beaucoup de chose Ragga, comment on apprivoise une tête de mûle comme toi, ce que ça fait de se faire mordre bien fort par un rat, mais tu m'auras aussi montré ta confiance dans ta maladie, j'oserai même dire ton amour, je suis sûre que tu m'en portais un peu Wink... tu m'auras tellement fait rire, je joins une vidéo, mais je ne la regarderais pas, mais ça restera un très bon souvenir... tu m'auras aussi appris à m'écouter, et ne pas me fier qu'au diagnostique d'une vétérinaire.... mon plus gros regret je crois.

Ragga, ma terreur... 676814DSC03277
Ragga, ma terreur... 879977DSC03999
Ragga, ma terreur... 575267DSC04210




Bref, Ragga, tu feras une merveilleuse étoile là-haut, j'en suis sûre, il n'y a aucun doute. Elle sera très grosse ton étoile, et elle brillera très fort.
Beaucoup de monde ici t'ont soutenu, durant ta maladie, je transmettais les papouilles, j'en ai profité, maintenant il faut que je réalise que je ne sentirai jamais ton poil si doux sous mes doigts, que je n'entendrais jamais ces putains d'éternuements que tu faisais, que plus personne ne me réveillera à 3h du mat' parce qu'il a décidé qu'il fallait faire la torpille dans la litière, que ta petite bouille penchée, je ne la reverrais pas...
Mais je ne t'oublierai jamais mon ange.

Ragga, ma terreur... 675598DSC04495

Je t'aime, je t'aime très fort.
Repose bien là où tu es, tu n'es pas tout seul, tu as retrouvé un bon nombre de ta présumée fratrie du bois de Vincennes, je suis sûre qu'il te réserve un bel accueil, passe leur à tous mes papouilles (je suis sûre que tu ne le feras pas rien que parce que je te l'ai demandé, tête de mûle! Wink)

ps: j'ai relis mon "hommage", et je le trouve bien maladroit, pas assez "intense" pour un rat comme toi, mais je ne pourrais jamais mettre que des mots sur ce qu'on a vécu toi et moi... alors excuse-moi petite chose, tu le sais de toutes façons, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:32

c'est toujours difficile de mettre des mots sur la peine, la tristesse de les voir partir... c'est un bel hommage que tu lui as fait.. il l'accompagnera vers sa dernière demeure..

ne culpabilise pas.. il n'est jamais facile de savoir quand le "bon" moment de les aider à partir est arriver.. on les aime tellement fort, on espère toujours.. c'est le rôle du véto d'avoir un avis plus objectif sur l'état de santé, et qui peut nous aider à faire un choix extrêmement difficile.. malheureusement, il n'a pas eu ce rôle.. et je suis vraiment désolée pour toi que votre belle historie se termine ici et comme ça..

Ragga n'a pas du commencé sa vie de la plus jolie manière qu'il soit je pense.. mais il a eu de la chance de croiser des personnes pour lui ouvrir leurs portes...
Tu lui as ouvert la tienne, et tu lui as permis de vivre comme il le méritait.. et c'est ce qu'il faut en retenir je crois.. même si c'est difficile pour le moment..

Le temps aidera à atténuer la peine.. ce ptit bout de chemin de vie que vous avez partagé, tu ne l'oubliera jamais.. mais tu y repensera avec moins de douleur..
tu lui as offert un toit, de la compagnie, de l'amour.. et des bouts de doigts.. ^^

RIP le beau Ragga Ange
sois sympa avec tes copains partis avant toi Wink
pleins de pensées pour lui..
pleins de pensées et de courage pour toi..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:37

tu as des jolis mots pour réconforter ptikuik.. il ne peut que se sentir bien de là haut avec toutes ces pensées... Aime 2

D'ailleurs tu m'y fais pensé, mais je remercie toutes les personnes qui de près ou de loin ont participé à ce sauvetage, et principalement myeel qui a permis tout ça à la base. Je ne regretterai jamais d'avoir adopté cette boule de poil, même si ma peine est grande aujourd'hui.

merci encore ptikuik bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:40

Des bisous et plein de courage Quienne

RIP beau Ragga (je suis pas aussi douée que ptikuik pour les mot de réconfort, désolée! )
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:26

Qu'importe Ellandan, l'attention fait plaisir Wink et ça me fait plaisir qu'on envoie des pensées à mon beau lou...
merci
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:41

Oh! Quienne Cry 2 je suivais de loin le topic de suivi des ratous du bois de Vincennes,
sauf si le pseudo m'évoque quelque chose je ne viens jamais dans cette rubrique, parcequ'à chaque fois je pleure en lisant les hommages, ben voilà je suis encore eu...

Une belle histoire que tu as vécu avec le magnifique Ragga..

RIP Ragga, "fait un bon voyage, tu vas sur une étoile rejoindre tout les copains ratous où tu y sera heureux"

Mille pensées à toi Quienne pour ce douloureux moment bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:46

J'ai pas les mots pour consoler l'inconsolable mais ... Sache que je suis de tout coeur avec toi Quienne... Cry 2

Je trouve que tu lui as fait un très bel hommage

bibi


Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:07

Il n'est pas maladroit ton hommage, il m'a fait verser une larme. C'est fou comme on peut s'attacher de loin à un rat qu'on a jamais vu en vrai, juste s'attendrir devant les petites histoires au long de sa vie, fondre devant une bouille et finalement en arriver a aimer cette petite vie bien loin de soi.

Je suis sûr qu'il est bien là où il est et qu'il fait sa tête de mule là-haut avec ses copains de Vincennes. J'suis sûre qu'ils se chamaillent tous pour savoir qui a eu l'humaine la plus géniale et la vie la plus belle et je pense que même si il s'en défendrait juste pour te contredire, au fond il sait qu'il est en tête de liste Wink

Plein de soutien pour toi et de câlins pour tes gros et Penny qui elle aussi doit se sentir bien seule sans son amoureux. Elles en aura bientôt 3 la coquine mais en attendant elle aura bien besoin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:00

T'as pas le droit de t'en vouloir, Quienne. Pas le droit de regretter quoique ce soit. On aimerait toujours pouvoir réécrire l'histoire, changer un chapitre, mais au fond, on sait bien qu'on a agi uniquement par amour, et qu'aucune autre histoire que celle qu'on a écrite avec eux n'aurait été si intense.

T'as été une maman-rat formidable, et tu as donné tout l'amour du monde à ton beau Ragga... Et c'est bien tout ce qui compte aujourd'hui.

Repose en paix, bel ange blanc.

Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:53

Bonsoir Quienne je trouve que ton hommage est pas si maladroit que ça, ce n'est pas facile lorsqu'on est dans la peine, je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi.
Repose en paix Ragga Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:29

très jolie hommage à ragga

petit rat à tête penché je tes connus que par des photos et j'étais attaché a tes histoires et a tes copains de cage j'espère que mon smoothie qui est là haut te montrera comment surveiller ton humaine et tes copains et ta chérie pénny de ton nuage de gruyère tu es parti trop tôt pour quienne mais c'est comme ça


voilà rip petit ragga RIP Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:53

C'est un bel hommage Quienne, on sent que ton petit Ragga était vraiment aimé et que tu le connaissais bien... Tu n'as aucun regret à avoir, c'est une décision difficile à prendre de toute façon...

Gros bisous à toi et bon voyage sur le nuage de gruyère à ton Ragga RIP
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:34

Oh Quienne, je suis désolée de lire cette nouvelle... Je n'étais pas venue sur le post de ta tribu depuis longtemps, Ragga me rappelant trop Nébuleuse, et je n'ai appris que hier soir qu'il allait mal.

C'est un très bel hommage que tu lui rend là, tu n'a à t'en vouloir pour rien, tu lui a offert tout ce que tu pouvais et il en a bien profité!

Je suis sûre que Nébuleuse l'a trouvé là-haut, et qu'ils font leurs terreurs à la bouille débilou neuneu d'amour sur un nuage de nourriture...

Repose en paix, petit phénomène... Plein de pensées pour toi et pour ta maman z'humaine bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:55

Arf, je savais qu'en venant vous répondre ici et lire vos jolis messages j'allais retomber émue :')
Ma petite chose, j'ai pensé à lui comme j'avais dit, hier soir, en regardant le ciel.

Merci à vous tous, d'avoir lu cet hommage, d'en avoir été touché, d'avoir suivi l'histoire de Ragga, de m'avoir soutenu, lui et moi, pendant cette période, et de lui laisser de si jolis mots...

Il a retrouvé tous vos anges, il ne peut être qu'heureux Smile

Le temps fait déjà vite ses effets, enfin, disons du moins que je me suis résolu à ne plus jamais le revoir, et que votre soutien et celui d'autres personnes m'aident beaucoup à passer ce cap...
Je suis soulagée, finalement, qu'il soit là-haut avec ses copains.
Je suis triste pour Penny qui doit attendre sa stérilisation le 22 août, et la cicatrisation post-opé avant de pouvoir rejoindre les couillus, mais bon... le soir où Ragga n'allait pas bien, et où je l'avais dans un petit panier dans mes bras, elle était toute "folle", elle allait le voir, lui passait dessous plusieurs fois... j'étais contente que Ragga la voit une dernière fois...

bref, merci merci merci, ma bestiole doit être ravie de savoir qu'il a marqué tant de petites mémoires Lstary Lstary c'est qu'il le mérite, cette andouille..
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:13

Quienne je suivais de loin ton post sur t'es petits monstres, je suis sincérement desolé pour le beau Ragga, tu lui as fait un magnifique hommage!!
Grace a toi Ragga a enfin apprecier sa petite vie et tu es une super maman rat!!
RIP beau Ragga et bon courage a toi Quienne!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:01

Mon dieu Quienne, je suis dévastée mon ti préféré de ta troupe j'en reviens pas Surprised , je ne suis pas venue ici souvent ces derniers jours, ou juste en survolant mon dieu c'est terrible

Ton homage sort directement de ton coeur il est tout bonnement boulversant et s'une sincérité..........

Je suis vraiment très peinée pour toi et aussi j'ai le coeur gros j'adorais ton lou il me faisait trop rire

Je t'envoie vraiment plein de gros bisous et surtout énormes pensées pour un lou qui a eu la plus extra des mamans

Merde alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:11

un joli hommage pour une jolie frimousse bon voyage sur le nuage de gruyère ragga et plein de courage a ton humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 05:33

Merci encore tout plein tout plein Aime 3
J'ai eu un p'tit coup de blues ce soir en pensant à lui, (ça me ferait pleurer, j'essaie de me raisonner, sinon on est reparti pour des heures xD)... Parce que je ne retrouve pas sa folie ailleurs qu'en ce qu'il était, ça me manque fort fort fort...

Je n'ai toujours pas ""réglé mes comptes"" avec la vétérinaire, par contre.
Le pire aussi c'est que je pensais vraiment que Ragga irait bien jusqu'à mon déménagement à Strasbourg, qu'il connaitrait la nouvelle cage et le nouvel appart', toussa toussa.. c'est ça qui m'a rendu triste ce soir.
Mais bon. Sur son nuage entouré de tous les anges.... c'est sûrement encore mieux que dans une cage dans un appart'...

mon petit Ragga, je t'envoie plein de bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:09

Oh tu sais le nouvel appart tout ça, il le verra j'en suis sûre ^^ De là-haut m'étonnerait pas qu'il te regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:03

Bon, je ne vaux pas remuer encore le couteau mais étant en vacances j'ai rien suivi de l'histoire de ces dernières semaines et je tombe sur cet hommage... C'est très beau ce que tu as écrit Quienne, peu être un peu maladroit comme votre relation à tous les deux, mais tellement rempli d'amour. Je suis certaine qu'il veille sur toi & ta troupe du haut de son étoile Smile


bibi
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:44

Bon voyage Ragga, claque des dents avec Lewis !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:58

Nualan, comme tu dis :') avec sa tête penchée, il verra tout de travers, mais il verra. Aime 2

Merci *Jù pour ton petit mot, ça fait toujours du bien. J'espère qu'il veille, oui! sur sa Penny surtout Wink

et Gamma, des pensées à ton Lewis par la même occasion, ils doivent être bien là-haut... j'en suis sûre... Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:23

Rip petit Ragga , c'est dur de les perdre ces ratoumignons, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:18

Ohhh Quienne Cry Tu me refais pleurer.

Ragga mon amour, même si on ne faisaient que de correspondre virtuellement la nuit pendant que tata Quienne dormait paisiblement, tu sais que tu étais le seul homme dans ma vie Sad Il m'a fallut un petit temps avant de revenir sur le forum, je n'en voyais plus l'utilité vu que mon péché mignon était de venir te voir Sad Une petite pause a du se faire. J'ai beaucoup pensé a toi tu sais. Si tu me laisse déjà un vide il ne faut pas se demander Quienne Sad et Penny aussi Sad Je croyais que tu étais Rambo ou Chuck Norris dans une peau de raton tellement craquounet....

Ragga sache le, que tu es et restera mon seul coup de foudre virtuel, et que je ne saurais plus tomber amoureuse autant que je suis tombée amoureuse de toi. Je t'envoie des millions de bisous.

Ps : Facilite le transit intestinal de Mina si tu la croise, vous êtes fait pour vous entendre Smile donne lui également un gros bisou de ma part et des filles. Ah oui, je t'interdit de tomber amoureux d'elle, tu as dèjà trop de femmes a tes pieds Smile


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 05:57

je n'avais pas vu ton message!

fidèle jusqu'au bout Wink
je me disais aussi que je ne te voyais plus beaucoup par ici... n'oublie pas Mousse tout de même Tire la langue (en même temps, depuis la mort de Ragga je n'ai pas eu le coeur à prendre des photos de mes autres loulous, puis je "vis en décalé" et les photos de nuits ne rendent pas.... et puis y'a pas à dire, celui qui faisait gros nounours sur les photos, c'était le gros Ragga...)

j'ai regardé ses photos sur mon portable hier (les dernières où il n'était pas dans un bon état), son odeur, et le toucher de ses poipoils me manquent T^T ils étaient tout doux... et il sentait si bon Ragga avant de tomber malade! o_o

petit bout, tu me manques toujours aussi fort, mais je me suis relevée depuis, (mais je ne t'oublierai jamais pour autant on est bien d'accord Wink)... maintenant je ris en repensant à tes bêtises.. je n'ai pas encore regardé les vidéos parce que la petite larme monte déjà en écrivant cela, mais je suis contente d'avoir ces souvenirs..


envoie des pensées à Marine, tu l'as faite déprimée, elle qui t'a toujours soutenue, non mais!
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ragga, ma terreur... Empty
MessageSujet: Re: Ragga, ma terreur...   Ragga, ma terreur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragga, ma terreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RASTA - MARLEY - RAGGA - SKA - SCRATCH // OZZY y KRATOS
» La terreur !
» Quickly c'est une terreur
» LCN Ebène xxx La Terreur !!!!
» Orion , la terreur !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-