| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 21 Juil 2012, 22:54 | |
| Au moment ou j'écris, on tente la boîte de transport entre Nawak et Flash ! Flash, tout déliquat au début : A lieu de retourner Nawak pour le sniffer, il s'est mis sur le dos et l'a léché. Depuis il l'a retourné une ou 2 fois mais pas de hurlement ... toujours des petits pouics |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Sam 21 Juil 2012, 23:14 | |
| Bah écoutes, là je viens d'aller les voir (j'étais partie sous la douche) la cage est toujours ouverte contre le lit, les gros sont en haut dans la maison et en bas, il y a Dreamy Arrow qui dort avec son pote KissCool et Sheldon dans la maison igloo. Donc bon.... ça roupille sec. Je reste dans ma chambre là de toute manière, si j'entends pouiquer, je retire le loulou. La cage de transport est prête au cas où. |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 00:48 | |
| Super ça.
Ici j'ai mis Jarvis avec Zedd et Mojo cette fois en boite de transport. Et RAS a part Jarvis qui a pouicqué 2 fois alors que les gros faisaient rien. Zedd dormait tout près de lui et il disait rien car il pionçait aussi. Allez comprendre...
Je sépare pour la nuit. Demain je test avec les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 01:20 | |
| C'est cool pour toi Chayam !!!! Lilou, tu tiens le bon bout ! Ici, vue le comportement de Blitz et Bingo et que Nawak s'est un peu calmé après la boîte de transport, ils resteront ensemble cette nuit (tout à l'heure Nawak voulait dormir et Flash s'est couché sur lui, suivi par Blitz qui s'est mis sur tout le monde ). Demain, on ajoute le reste de la troupe ... ça promet |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 11:48 | |
| Alors ce matin j'ai mis tout le monde dans la boîte de transport, pas un pouic, Jarvis courait en plein milieu des gros, se mettait un peu en mode ours mais rien, du tout j'ai mis tout le monde dans la cage verte et pareil, Lassa le fait juste un peu chier mais je veille. Les autres s'en foutent.
Je suis contente. Et je surveille de très près, ce soir ça sera différent je pense, quoique là ils sont bien réveillés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 12:19 | |
| Ici nuit dans la cage commune pour tout le monde. Rien, pas un pouic... Ce matin, pourtant, j'entends des petits pouics !!! J'accours mais en fait, c'était simplement Amrod, Kiss et Dreamy qui jouaient. Du coup, j'en ai profité pour ouvrir à tout le monde et j'ai eu le droit à un grimpage d'épaule et des bisous de Dreamy *o* |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 12:24 | |
| Oh génial !!!! Chayam !!
Au fait Sandra, j'ai oublié hier : de rien, ça m'a fait plaisir de garder ton loulou et surtout de te revoir !!
Bon là ça se passe bien, Jarvis est un peu camicaze et fonce voir Lassa qui se gonfle un peu, à plus de deux ans il n'a plus la patience pour un bébé. Mais ça va je lui dis non et il le laisse.
Kyky trop bien !! |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 13:18 | |
| Super ça se détend Moi ici inté définitive sans un pouic (mais bon ça c'est sans surprise vu que pour elles y'a pas eu de changement), ce matin ça dormait en gros tas dans le hamac et j'ai eu peur je voyais plus Ultra Vixen en fait elle était complètement sous Luna |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 13:30 | |
| Mdr Lorien, pauvre puce écrasée !
Bon ici y'a un peu de tension mais globalement ça va, Jarvis est tendu et saute parfois sur les gros, ils aiment pas ça, Lassa est chiant avec lui mais ne le course pas non plus. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 13:51 | |
| Bon moi ça a pouiqué à l'instant, je me dis ah ça y est ça se réveille aussi chez moi ? Ben non lol, c'est juste Ultra Vixen et Kissing My Song qui jouent un peu musclé... installées sur Luna qui essaie de dormir tant bien que mal. |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 14:02 | |
| - Lilou de Lioncourt a écrit:
- Bon ici y'a un peu de tension mais globalement ça va, Jarvis est tendu et saute parfois sur les gros, ils aiment pas ça, Lassa est chiant avec lui mais ne le course pas non plus.
C'est cool Lilou ! Doucement mais sûrement En mettant les 5 j'ai eu le droit à des hurlements Pourtant ils ne font que le sniffer. Il a même hurlé pour Dunkel ; mon jeune nounours de 7 mois qui ne ferais pas de mal à une mouche (ça ce voit qu'il ne le connais pas ; d'ici peut, il dormira avec ) Bref, Nawak fait de nouveau Spider-raton aux barreaux |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 14:24 | |
| Gniiii les fifilles Désolée pour le manque de news hier soir, j'ai eu un imprévu J'ai retenté des présentations à l'instant, ça pouique toujours mais moins, les petits sont plus intéressés par les gros que le premier soir, ils sont curieux ^^ Mon mien est le plus intrépide, suivi par Cosmos, et les deux autres sont encore un peu timides mais ça va mieux quand même ^^ Je refais une looongue présentation ce soir, j'essaierai de vous faire des photos ^^ Je fonds TOTALEMENT, ils sont merveilleux ces ratons, hyper proches de l'humain, mous en main, avec des bidons à bisous |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 14:56 | |
| Trop chou les vidéos des filles !
J'ai remis tout le monde ensemble, Jarvis est n vrai comédien, il est dans la gamelle, les gros veulent prendre un SSS, donc le pousse, donc il hurle à la mort alors que bon, s'en foutent de lui, veulent juste manger. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 15:08 | |
| Moi je suis sûre que ça va très bien se passer les intégrations (sauf peut-être la mienne mais c'est mon boulet à moi ça je crois xD) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! | |
|