Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:54

Au moment ou j'écris, on tente la boîte de transport entre Nawak et Flash !

Flash, tout déliquat au début : A lieu de retourner Nawak pour le sniffer, il s'est mis sur le dos et l'a léché.

Depuis il l'a retourné une ou 2 fois mais pas de hurlement ... toujours des petits pouics Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:55

J'espère que ça va aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:14

Bah écoutes, là je viens d'aller les voir (j'étais partie sous la douche) la cage est toujours ouverte contre le lit, les gros sont en haut dans la maison et en bas, il y a Dreamy Arrow qui dort avec son pote KissCool et Sheldon dans la maison igloo. Donc bon.... ça roupille sec. Je reste dans ma chambre là de toute manière, si j'entends pouiquer, je retire le loulou. La cage de transport est prête au cas où.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:48

Super ça.

Ici j'ai mis Jarvis avec Zedd et Mojo cette fois en boite de transport. Et RAS a part Jarvis qui a pouicqué 2 fois alors que les gros faisaient rien. Zedd dormait tout près de lui et il disait rien car il pionçait aussi. Allez comprendre...

Je sépare pour la nuit. Demain je test avec les autres.
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:20

C'est cool pour toi Chayam !!!! ^^

Lilou, tu tiens le bon bout ! Wink

Ici, vue le comportement de Blitz et Bingo et que Nawak s'est un peu calmé après la boîte de transport, ils resteront ensemble cette nuit (tout à l'heure Nawak voulait dormir et Flash s'est couché sur lui, suivi par Blitz qui s'est mis sur tout le monde Aime ).

Demain, on ajoute le reste de la troupe ... ça promet Laughing
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:37

bon ben ça progresse Smile
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 10:51

cheers
J'espère que ça va continuer comme ça !

....

Diaaaaaaaaane XD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 11:48

Alors ce matin j'ai mis tout le monde dans la boîte de transport, pas un pouic, Jarvis courait en plein milieu des gros, se mettait un peu en mode ours mais rien, du tout j'ai mis tout le monde dans la cage verte et pareil, Lassa le fait juste un peu chier mais je veille. Les autres s'en foutent.

Je suis contente. Et je surveille de très près, ce soir ça sera différent je pense, quoique là ils sont bien réveillés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:19

Ici nuit dans la cage commune pour tout le monde. Rien, pas un pouic... Ce matin, pourtant, j'entends des petits pouics !!! J'accours mais en fait, c'était simplement Amrod, Kiss et Dreamy qui jouaient. Du coup, j'en ai profité pour ouvrir à tout le monde et j'ai eu le droit à un grimpage d'épaule et des bisous de Dreamy *o*
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:21

Samediiiiiiiiiii prochaiiiiiiiiin!!!!!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:24

Oh génial !!!! Chayam !!

Au fait Sandra, j'ai oublié hier : de rien, ça m'a fait plaisir de garder ton loulou et surtout de te revoir !!

Bon là ça se passe bien, Jarvis est un peu camicaze et fonce voir Lassa qui se gonfle un peu, à plus de deux ans il n'a plus la patience pour un bébé. Mais ça va je lui dis non et il le laisse.

Kyky trop bien !!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:18

Super ça se détend Smile

Moi ici inté définitive sans un pouic (mais bon ça c'est sans surprise vu que pour elles y'a pas eu de changement), ce matin ça dormait en gros tas dans le hamac et j'ai eu peur je voyais plus Ultra Vixen affraid en fait elle était complètement sous Luna Lol 2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:30

Mdr Lorien, pauvre puce écrasée !

Bon ici y'a un peu de tension mais globalement ça va, Jarvis est tendu et saute parfois sur les gros, ils aiment pas ça, Lassa est chiant avec lui mais ne le course pas non plus.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:44

ça va elle avait l'air plutôt confort en fait sous sa bouillotte géante ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:47

Tu m'étonne !!

Ca va toujours, Jarvis les a un peu énervé de nouveau, mais il saute vite, du coup le temps que j'intervienne il est déjà loin (si je puis dire vu qu'ils sont en cage lol)
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:51

Bon moi ça a pouiqué à l'instant, je me dis ah ça y est ça se réveille aussi chez moi ? Ben non lol, c'est juste Ultra Vixen et Kissing My Song qui jouent un peu musclé... installées sur Luna qui essaie de dormir tant bien que mal. lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:52

Lol, là je dois aller à la douche, comme chéri joue j'ai mis Jarvis dans la jenny, il découvre et aura l'odeur des autres comme ça !
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:56

Juste parce que mdr quoi XD*

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Dsc01124

Je crois que Ginette vit une vraie histoire d'amour avec cette gamelle xd
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:02

Lilou de Lioncourt a écrit:
Bon ici y'a un peu de tension mais globalement ça va, Jarvis est tendu et saute parfois sur les gros, ils aiment pas ça, Lassa est chiant avec lui mais ne le course pas non plus.

C'est cool Lilou ! Doucement mais sûrement Smile

En mettant les 5 j'ai eu le droit à des hurlements Smile Pourtant ils ne font que le sniffer. Il a même hurlé pour Dunkel ; mon jeune nounours de 7 mois qui ne ferais pas de mal à une mouche (ça ce voit qu'il ne le connais pas ; d'ici peut, il dormira avec ^^ )

Bref, Nawak fait de nouveau Spider-raton aux barreaux Rolling Eyes
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:08

^^
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:24

Gniiii les fifilles Aime

Désolée pour le manque de news hier soir, j'ai eu un imprévu Smile J'ai retenté des présentations à l'instant, ça pouique toujours mais moins, les petits sont plus intéressés par les gros que le premier soir, ils sont curieux ^^

Mon mien est le plus intrépide, suivi par Cosmos, et les deux autres sont encore un peu timides mais ça va mieux quand même ^^

Je refais une looongue présentation ce soir, j'essaierai de vous faire des photos ^^

Je fonds TOTALEMENT, ils sont merveilleux ces ratons, hyper proches de l'humain, mous en main, avec des bidons à bisous Aime 2
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:45

Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:56

Trop chou les vidéos des filles !

J'ai remis tout le monde ensemble, Jarvis est n vrai comédien, il est dans la gamelle, les gros veulent prendre un SSS, donc le pousse, donc il hurle à la mort alors que bon, s'en foutent de lui, veulent juste manger.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 15:08

Moi je suis sûre que ça va très bien se passer les intégrations (sauf peut-être la mienne mais c'est mon boulet à moi ça je crois xD)

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Banniere
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 15:09

Oh ici c'est pas mieux lol mais bon ça se passe pas trop mal, un coup il a peur, un coup il court partout avec eux.

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut