| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 15:35 | |
| Diane, c'est vraiment pas pour faire ma chieuse mais j'ai beaucoup de chose a faire cette semaine et j'aimerai bien m'organiser vite... Je sais que tu es très occupée mais je suis complètement bloquée tant que je ne sais pas quand je pourrai récupérer Nesta |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 17:12 | |
| GNiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est passé trop vite !!!!!
j'ai été moins présente ces derniers temps a cause de mon stage mais je pense a tout mes filleuls et fillotes ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 17:40 | |
| Aller, quelques photos du petit loup dans l'ordre de l'évolution depuis hier soir (désolée pour la qualité ; certaines prises alors qu'il y a les bareaux, d'autres au travers de la boîte de transport ) Présentation avec Blitz : Présentation avec Flash : Après tout ça Nawak était épuisé : Ce midi : On ajoute le reste de la troupe ... retour aux barreaux Cet aprèm c'est boîte de transport entre Nawak, Blitz et Hope et ... tadam Grrroooouuuuuu |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 17:58 | |
| Ma choupinette pouet d'amour merci Lorien pour les vidéos J'vous lirai plus tard parce que là j'profite du beau temps et le Mini de son nouveau vélo! Bon courage pour els inté des frangins, papouilles à tout le monde! |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Dim 22 Juil 2012, 21:55 | |
| On mange ensemble : Et dodo commun : J'ai pu remettre le drybed et le hamac, en espérant que personne se cache dessous !! Là Jarvis dort contre Lassa, nez contre nez. Edit : ah oui aussi, pendant la sortie des gros j'ai pris Jarvis avec moi sur le canapé, les gros n'ont trop rien dit et Jarvis et moi on a fait des parties de jeux endiablés !! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Lun 23 Juil 2012, 01:29 | |
| Renarde, dis-moi si tu as bien reçu mon mp, je me souviens t'en avoir rédigé un hier, mais je n'en ai retrouvé aucune trace, je t'en ai renvoyé un à l'instant (je viens à peine de rentrer chez moi, journée de dingue encore, si j'avais vu ton message sur le post je t'aurais répondu plus tôt ). J'ai sorti les petits avec les gros, là, du coup. Ça pouique encore pleiiin mais je vois clairement du mieux. Demain je fais la Royal de fond en comble et hop, cage commune, picétou, namého ! Les gros ne sont pas agressifs pour deux sous, donc tant pis pour les mouettes : ils crieront dans le vide ! ^^' Ils sont vraiment mignonnissimes en tout cas, et ils ADORENT la purée de pois cassés-carottes-germe de blé-graines de courge. Ils ont eu de l'omelette également, ils étaient fous xD |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Lun 23 Juil 2012, 08:18 | |
| Diane, ici le moustrouille ne pouicait plus au bout de 2 minutes avec eux en boite de transport, je pense que la cage commune leur fera du bien, sauf à tes oreilles lol.
Trop belle la cage Lorien !!
La nuit s'est bien passé, juste Lassa qui parfois s'en prends à lui, je pense que des fois le vieux à ses humeurs lol, le petit hurle et s’enfuit et après plus de soucis, ils repioncent ensemble !
Aujourd'hui le chéri est réveillé (il a dormi normalement lol) du coup il va surveiller, et mettre une serviette mouillée au dessus de la cage cet aprem car ils prévoient 26°C !
Ce soir je rajoute une maison, car hier ça passait pas, les gros s'énervaient. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Lun 23 Juil 2012, 11:21 | |
| Ça devrait le faire tes gros sont adorables, ça pouic encore là ?
Hier j'ai bien rigolé, car les gros en avaient rien à faire de Jarvis, et se sont même couchés dessus (Zedd, Mojo et Lassa), pauvre chou, il fait 134g, et se prends les gros tas sur lui lol |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Lun 23 Juil 2012, 11:24 | |
| Oui oui, ça pouique, mais les petits pouiquent entre eux en jouant aussi... ils sont juste méga bavards en fait x) Ils font les mangoustes de temps à autre, mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux ^^
Fiz les a calmés net ce matin ! Il en avait marre que ça gueule, il a retourné les 4 en même temps, il est resté dessus pendant une dizaine de minutes, et il creucreutait ce couillon (de bonheur hein, pas de stress) xD Du coup les mouettes font profil bas et sont BEAUCOUP plus sages x) Il n'y a pas eu le moindre poil qui a volé en tout cas, ils sont bien mignons mes gros ^^ |
|
| |
| |
| |
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Lun 23 Juil 2012, 12:07 | |
| Papounet il est sérieux dans son éducation ! WIFI a voulu poinçonner l'oreille d'Herjan en jouant (en gros, il l'a pincé et le tirait par l'oreille pour s'amuser, il voulait l'entrainer dans un hamac de l'arbre à chats ><), Fiz a entendu pouiquer, il a débarqué, a chopé WIFI par la peau du cou, l'a retourné et léchouillé pendant qu'Herjan repartait en sautillant, avec l'oreille légèrement entaillée x) On ne bousille pas les copains namého ! Les gros sont vachement patients avec les petits, c'est trop mignon *__* Fenrir a l'air content aussi, mais je me méfie beaucoup, il s'épuise à vouloir jouer, mon pauvre papy Son énorme tumeur aux poumons l'empêche de jouer autant qu'il voudrait, j'ai peur qu'il dépasse ses limites :/ |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! Lun 23 Juil 2012, 13:27 | |
| Hum, ça a "dérapé" à l'instant, Kaelan a voulu provoquer Fiz en duel pour "le droit de retourner les ratons", ça a hurlé dans tous les sens et fait du roulé-boulé, du coup les ratons ont peur (je vous rassure, personne n'est blessé, personne n'a perdu de poils, mais en gros ces deux couillons m'ont traumatisé la marmaille).
J'ai à nouveau une armée de suricates hurlants qui se dressent sur leurs pattes arrières et qui refusent qu'on les touche x___x J'ai sorti Fiz et Kaelan, j'espère que ça va se tasser ><
MRAAAAAAH >< |
|
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! | |
|