Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:38

Chanteurs de mère en fils x)
Hâte de voir ce que ça donnera à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:15

D'façon je pense qu'ils vont pouicquer quelques jours et après comprendre que les gros c'est cool en fait !
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:43

Moi j'ai over galéré à intégrer Drek, il hurlait et se terrait dans un coin en foutant des beignes à qui passait à côté.

J'ai mangé mon Wifi !!!!! Over over over mignon d'amour je l'ai trituré dans tous les sens, ils sont super à l'aise avec l'humain, un vrai amour !

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Banniere
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:45

On y arrivera, j'y crois, mes gros sont chiants mais ça passe vite !

PA ton tien il a un bidon à bisouuuus!!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:47

Petit_ange a écrit:
J'ai mangé mon Wifi !!!!! Over over over mignon d'amour je l'ai trituré dans tous les sens, ils sont super à l'aise avec l'humain, un vrai amour !

C'est déjà ça XD* je crois que cette génération des gluchiants on va pouvoir les rebaptiser les Castafiores en fait XD*
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:49

Oh ouiiiiiiiiiiii !
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:01

Rhooo, je n'en ai jamais eu, les miennes sont hum muettes .
a doit être rigolo un rat pouiqueur !!!

J'ai en tête une vidéo que tu avais mis je sais plus où LORIEN, limite tu la regardais et hop elle pouiquait, on aurait dit un jouet Very Happy
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:05

Sur le suivi de portée de la fratrie de Kiri je crois, c'est la vidéo du jour de son arrivée à la maison lol!
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:09

Ah oui, c'est ça, elle était vraiment, vraiment rigolotte Lol 2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:14

Moi les pouiqueur je trouve pas ça drôle, c'est même chiant a intégrer !! La preuve lol
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:19

Par contre pour l'inté Kiri elle avait vraiment pas été chiante, mais faut dire qu'à l'époque c'était avec Ginette (rate d'anim donc elle les intés c'est pas de souci, je pense qu'elle en avait vu défiler pas mal avant d'arriver chez moi), et avec les bébés qui étaient encore tout jeunes, du même âge que Kiri plus ou moins. Mais même pour l'inté avec Plum et Betty Kiri elle avait pas posé plus de souci que ça.

Par contre je crois que j'avais laissé coulé 1 ou 2 jours entre son arrivée et les premières présentations, le temps qu'elle se pose un peu et qu'on fasse connaissance, mais elle avait plus de 6 semaines elle donc ça posait pas de souci.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:19

J'ai bien fait de laisser Wifi à Diane xD
Il pouiquera chez elle xD

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Banniere
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:52

Je suis dans la SDB avec Zedd et Jarvis. Zedd s'en fou royalement. Jarvis hurle dès qu'il s'approche de Zedd et que celui-ci bouge. Zedd est couché il en a rien a faire du petit. Et Jarvis tourne autour du gros.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:01

Petit_ange a écrit:
J'ai bien fait de laisser Wifi à Diane xD
Il pouiquera chez elle xD

Il re pouiquera peut être en arrivant chez toi, Kiri elle a repouiquer un peu en arrivant chez Diane pour la saillie Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:06

Coucou !!!! des nouvelles du ti Dreamy Arrow alias Glen ! Alors le voyage s'est bien passé Wink j'ai commencé l'inté de suite en arrivant mais avant j'ai nourri mon chaton (au fait LORIEN, il ne fait que 585g au lieu d'au moins 800 mais bon j'ai bon espoir)

Donc terrain neutre mi neutre lol car je n'ai que mon lit pour terrain commum, le reste de la maison est pris soit par animaux soit par les affaires du futur bébé de ma soeur. Bref, j'ai laissé la boite de transport ouverte et j'ai mis tout le monde sauf Sheldon et Loki car ils sont mou et fatigués depuis le voyage alors je les laissent dormir tranquilles dans la cage.

MEME PAS UN SEUL POUIC de la part de Glenou, tout le monde est allé le sentir, Eldo fidèle à lui-même l'a léchouillé de la tête au pied et il s'est laissé faire. Et, depuis 1h environs, tout le monde dort dans la boite de transport en tas de rats, Dreamy enroulé autour de KissCool (ptét l'effet peau nu qui chauffe bien)

Voilà voilà, je suis ULTRA contente, en espérant que ça dure, je vais les laisser là jusqu'à l'heure de la bouffe et ensuite, je mettrai les deux derniers. Et, si ça se passe bien peut-être peut-être, ils passeront la nuit en commun dans la cage.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:13

XD* l'exception qui confirme la règle, la voilà donc, tu as tiré le bon numéro Chayam...

Mais bon lui il est tout seul depuis hier avec les gros aussi ^^ donc il est peut être moins perturbé du coup.

Et oui je confirme qu'ils adorent les nus apparemment, tata Luna ils ne la lâchaient pas, ça doit être de bonnes bouillottes... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:18

Oui honnêtement, je craignais la même chose quand tu m'expliquais ce qui se passait chez Diane mais c'est vrai que là il est seul contre tous lol il préfère ptét s'écraser... Mais là c'est étonnant, c'est comme s'il a été toujours avec eux, même pas un retournage, rien que dalle. Des snif, des léchouilles, et puis plus rien... Calme plat... Dodo général. Après, j'attends ce soir, qu'ils remuent un peu plus pour voir ce que ça donne mais avec Sheldon et Loki je ne crains rien, ils sont de vrais poufs croisé baleine (tu as bien vu LORIEN lol)

Wait and see donc mais pour le moment, ça ronfle sec dans la boite, tous en tas c'est cro mimi Smile

Quand je l'avais avec moi juste lui, il était tout mou dans ma main et après quand je le posais, viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:21

Bon, vu que ça se passe bien j'ai mis les 2 en boîte de transport, Zedd se couche et dort, Jarvis vient lui sentir le nez et fait l'ours si Zedd bouge une moustache, mais il se rapproche doucement, je laisse ainsi tant que tout va bien.

Doucement mais surement comme on dit !
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:24

Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:25

Une petite avancée !!

sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:19

Coucou

Une fois de plus merci à Lilou d'avoir fait le relais-ratons et de m'avoir accueilli Heart

Nawak est bien arrivé et c'est un amour avec les humains Aime Je l'ai laissé dormir pendant le temps du trajet mais en arrivant je l'ai un peu pris avec moi dans un fauteuil et il s'est couché le long de moi Aime

Ensuite, comme prévu :

- Présentation avec Blitz : Monsieur pouique dès que Blitz le snif (pas des hurlements mais des petits pouics). Ensuite monsieur empêchait Blitz de monter dans le hamac en lui pouiquant dessus lol! et Blitz, adorable comme il est, a fait demi-tour et l'a laissé lol! Puis on a enlevé le hamac pour simplifier la domination mais monsieur s'est scotché aux barreaux.

- Vue que Blitz est trop gentil et s'en désintéresse directe, j'ai ajouter mon dominant qui n'est pas plus violent ni moins patient. Idem, ce dernier le snif ... c'est tout mais Nawak reste scotché aux barreaux et pousse des petits pouics dès qu'un gros le snif.

Il va bien finir par redescendre lol!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:29

Il descendra quand il aura faim lol! XD* Bon ben ça devrait vite se tasser je pense Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:45

Ici bébé Dreamy dort dans le spoutnik avec mister Amrod ! Et oui, Sheldon et Loki sont allés rendre visite aux messieurs. Tout c'est super bien passé !!!!! C'est comme si ils se connaissaient déjà Smile Loki s'est étendu tranquille à côté de Dreamy. Dodo. Du coup, comme j'avais laissé la cage ouverte, ils sont d'eux-même tous rentrés dans la cage... Lol

Je les laisse ?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:48

Je serais tentée de dire oui si tout se passe bien, sous surveillance... A toi de voir comment tu les sens ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:49

Si ça se passe bien oui. Surveille bien.

Ici j'avais mis Zedd et Jarvis dans la petite cage mais Jarvis évite Zedd. Le temps que je mange j'ai remis Zedd avec ses potes. Je vais tenter la douche avec Zedd et Mojo en plus de Jarvis après manger pour voir. Ou la boite de transport de nouveau.

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut