Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

Linck 9mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

Linck 9mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:42

Y'a une semaine nous vivions nos derniers moments de calins certe dans cette salle d'attente mais tu étais telelemtn serien, te laissait papouiller malgrès que tu as dû sentir le stress qu'on avait de te laisser te faire opérer le mardi soir

C'est drole j'ai eu peur de l'opé et finalement c'est l'après opé qui t'a été fatale, et là je m'y attendais pas le moins du monde

Ce que j'aimerais revivre mardi dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:42

C'est triste de perdre un ratou si jeune.
Il va falloir que tu sois forte,pour surmonter cette dure épreuve.
Courage.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:10

Mon ange y'a une semaine la vie te prenait à nous, tes yeux étaient si ternes j'aurais dû me douter que tu allais rejoindre les anges...

Je t'aime

https://www.youtube.com/watch?v=MHBTt7-dBok
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:21

Wahouuu,mieux qu'au resto dis donc.
Et ils ont le droit de grignoter tous ce qu'il y a sur la table ?
Encore des rats malheureux,je vais faire un signalement a la S.P.A.sa va pas tant de maltraitance.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:31

Smile merci Vidia d'essayer de me remonter le moral

ben en fait il n'y avait que Linck qui le faisait, les autres viennent chercher les gateries dans nos mains, avec du recul je sais que j'ai privilégié Linck, mais je sais pas dès le départ j'ai tjrs su et dit à tous qu'il partirait en premier d'ou peut être cette fusion entre nous

Mon ange ce que j'aurais voulu que le véto m'appelle à ta première crise que je sois là pour 15hrs et une dernière caresse, que tu ne te sois pas senti seul avec un inconnu

Tu me manques telleemnt je réalise pas mon coeur Aime 2
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:38

C'est sur que si le véto t'avais appeler,et que tu sois présente sa t'aurais peut-être soulagée aujourd'hui.
Remarque Welfy est mort dans mes bras,et voir ses yeux qui me regardé en ayant l'impression qu'il voulait me dire quelque chose,sentir son dernier souffle,
c'est affreux aussi crois moi,je me suis senti si impuissante.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:45

Pour avoir vécu les deux situations perso je préfère être là lors du départ, je pense que je serais meiux aujourd'hui si Linck m'avait vu un regard et on se comprenait, là savoir qu'il était avec un inconnu

Pour Welfy, c'est mieux ainsi, il t'a senti, regarde donc emporté une super image avant la fin, il avait quelqu'un qui l'aimait et que lui aimait près de lui c'est quand mieux qu'un départ "précipité" non?
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:49

Oui je pense qu'a choisir,je préfère aussi être auprés du ratou même si c'est trés dur.
C'est sur que quand tu l'a pas vu partir,tu te pose plus de questions sur son départ.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:52

Les questions et tu regrettes de l'avoir laisser seul avec un inconnu, partir comme un étranger seul, sans odeur, sans amour, et la dernière image???? qu'est ce qu'il a vu mon ange? J'arrête parceque là........
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:42

Allez Vanessa ! Il faut remonter, qu'en penserais Linck là ?
Mon Bianco, le véto nous a dis de le laisser tranquille alors j'ai dormi dans le canapé car il s'était endormi au milieu de mon lit, je devais allez le voir durant la nuit mais je ne me suis pas réveillée et le matin il était tombé ou descendu du lit, combien de temps par terre, un tout petit peu sur le tapis, dans les courants d'air, alors je l'ai vite pris avec moi dans le canapé et je le regardais toutes les 5 minutes et il est parti, j'étais à côté de lui mais pas forcément avec lui à ce moment là et je m'en veux terriblement, j'en veux à mon neveu pour les problèmes respiratoires et les conditions de vie (d'ailleurs c'est lui qui est fâchés après moi Mega débile ) et j'en veux au véto je n'aurais pas du le laisser ! Le véto avait dit soit ça va allez soit non !!!!
On vit avec des regrets !
Je m'en veux aussi pour avoir pris d'autres rats mais j'espère qu'il ne m'en veut pas !
J'essaie de remonter le moral mais c le mien qui baisse !
Optimiste pour les autres, et pour réutiliser ses affaires, j'ai pris ce qu'il se servait le moins pour le reste je vais voir c'est pas fait encore !
ALLEZ ALLEZ !!! Y a eu pleins de bons moments et il va y en avoir pleins encore ! Yes
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:23

Merci Lovelyratoux de me faire partager ton expérience, je suis encore désolée pour ton Bianco, petit père tout un lit pour lui tout seul ouh le gaté il a dû être hyper heureux ce filou Smile

Bianco t'en voudra certainement pas d'avoir pris d'autres rats puisque tu es une super maman Smile et que chaque être à le droit au bonheur donc il doit être heureux pour vous

Des fois je regarde mes 5 autres lous et je me dis (et c'est cruel et ça me crève le coeur:) POURQUOI VOUS ETES ENCORE LA? Embarassed ; je pense que le deuil passe par plusieurs étapes et j'en suis là au jour d'aujourd'hui; j'aime mes amours mais Linck était toute ma vie après mon fils et même après mais amis, je me sens amputée

C'est vrai que l'on vit avec des regrets d'ailleurs on apprend d'eux mais aujourd'hui outre jeudi dernier, c'est le pire jour depuis sa disparition (comme certains le savent je suis très date) et là ça fait une semaine et je sais pas c'est comme si j'avais fini par admettre l'inacceptable Sad

Je vais réapprendre à vivre sans mais pour le moment il est trop présent,

Merci pour ta positivité, ton énergie, ça me fait encore plus me dire que j'aime mes "présents", que la vie est belle et qu'il faut que je vive pour Linck et surtout profiter car lui c'est ce qu'il faisait à chaque moment ^^

Bianco et Linck ainsi que tous les autres nous veillent et ça c'est plein de vie Smile
Linck 9mois - Page 3 Dsc03329

Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:46

Ton mot me remonte le moral, je trouve du réconfort dans ce forum ( des fois je lis mais ne répond pas !) (plus que d'autres !) et mes amis ou collègues ne sont pas très rat ou même pas du tout rat !
Je sais que tu te demandes pourquoi lui ? Mais ils ont chacun ton amour, moi tu vois j'aime les filles, chacune différemment mais je veux pas en choisir une qui devrait partir plus que les autres.
Cuddle est une savonnette qui mord un peu mais est très curieuse et vient de plus en plus !
Spikye a eu un avc et sa tête est sur le côté et subit la hiérarchie avec cuddle, elle a parfois des morsures qui se voient bien sur sa peau nue mais elle guérit vite et Kiwie avec son petit œil ! Je ne pourrais jamais choisir ! Mais il faut continuer !
Tu es très date, moi j'oublie enfin j'essaie !
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 12:33

C'est bien joli ça ma belle mais tu n'as tjrs pas mis les photos de tes puces la bas mdr (food for python), ça se sent que tu aimes tes nénettes comme une super maman et je dirais que ça c'st l'essentiel Smile

Oui on aime tous nos amours différement mais avec Linck j'avais CE lien qui fait que, nous n'étions qu'un, je me sens comme amputée

Merci Lovelyratoux Wink

Linck: les petites nouvelles, Poussin vient à ta place le soir c'est drole mais pour le moment je n'arrive pas à le bisouiller comme on faisait, d'ailleurs après il a encore été faire son chef et Dako l'a remis à sa place mdr

Kansas, il est beaucoup avec Kinder depuis ton départ, tu nous manques tellement

Je t'aime mon amour Aime 2

Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:23

Comment vas-tu Vanessa ?
Tu arrive a remonter la pente doucement ?
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:34

Bof Bof c'est très différent la troupe sans Linck, les autres ne sont pas si présents que Linck et me concernant j'ai beaucoup de mal, 10 jours et je revois tjrs les 3 jours qu'on a passé à la clinique, comme un film en fait

Mon bébé m'a laissée vraiment trop tot et trop injustement

je l'aime Smile Aime
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:38

Oui je comprend,tu es choquée,il est parti si brutalement.
J'ai mis beaucoup de temps a me remettre du dépard de Welfy,comme je le disait,je ne voulais pas l'oublier.
Aujourd'hui sa va un peu mieux,je n'arrive toujours pas a regarder ses photos,Vévé me rapelle Welfy,et il vit a traver son jumeau.
Le jour ou Vévé disparaitra a son tour,là je n'aurais plus rien pour me raccrocher.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:43

Ben tu vois l'autre jour tu m'avais dit ça oui que Welfy vivait à travers vévé du coup j'ai regardé Kansas en essayant de penser à Linck mais j'arrive pas à ...... je sais pas comment expliquer pour moi ils sont différents, oui je sais que c'est son frère mais j'ai beau me le répéter ça m'aide pas, ce qui m'aide c'est le livre photo que j'ai commandé et dormir avec son dernier coussin guedin
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:49

Ils devaient être different les deux frangins.
Je vois Well et Escly sont des frères tous les deux noirs,mais pas le même caractère du tout.
Meug et Boubou 2 frères rex noir,mais different de caractère aussi.
Par contre les triplés sont quasiment identique niveau caractère.
Mais pour en revenir a Welfy et Vévé,c'était les deux même a tout point de vue,c'est pour cela que je revoi mon beau Welfy a travers Vévé,ils étaient si fusioneles ses deux amors.
Quand Welfy est parti,j'ai eu énormémént de chagrin pour Vévé qui se trouvé abandonner,malgré qu'il est avaec lui ses7 autres frères,mais sa n'a rien a voir.
Quand je les apelle des jumeaux ce n'est pas pour rien.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:53

Welfy et vévé ressemble à Dako et marley, fusionnels et très ressemblants physiquement

Kansas est complètement différent de Linck, niveau couleur, et morphologie et le caractère aussi

je pense que comme Vévé, Kansas fait son deuil, je le laisse, je vais vers lui mais sans forcing

Ce n'est pas facile de gérer la peine de nos lous restant en plus de la notre Sad
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:58

Oui c'est trés dur de gerer la peine de nos loulous.
Puis sa nous fait encore plus de mal de les voir malheureux.
Vévé a était malheureux longtemps.
Pauvres amours.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:00

Combien de temps il a été malheureux?

En plus j'angoisse pour lui car comme la maladie peut être hériditaire je suis sur mes gardes, avant hier il était en boules (lui qui est tjrs avachi sur le ventre) du coup j'ai flippé jeme suis dit non ça va pas recommencer

Oui pauvres doudous, c'est pour ça qu'on les aime ils ont du ressenti eux pas comme certains humains Smile
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:03

Linck 9mois - Page 3 Dsc03330
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:11

Vévé a était malheureux au moins un bon mois et demi a rester seul,parfois encore aujourd'hui il a des périodes ou il s'isole,alors là je me dit tiens Vévé a un tit coup de blues.
Pauvres amours encore que nos ratous ont de la chance d'être avec des z'humains compréhentif et aimant.

Les miens se vautre souvent sur le ventre,et en ce moment avec la chaleur ils sont tous tapie le ventre sur le sol frais.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:13

C'est marrant qu'ils aient les mêmes étapes que nous pour le deuil Smile

Chez nous cela fait que 10 jours c frais encore donc j'attends de voir.....

les notres sont dans le caisson du canapé bien blotti dans le coton lol pour te dire que le temps n'est pas aussi chaud que par chez vous Laughing

Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:22

Oh que j'aimerais un peu de fraicheur,pour mes ratous et pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linck 9mois   Linck 9mois - Page 3 Icon_minitime

Linck 9mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut