melle-noela Ratoune exploratrice
Messages : 353 Age : 26 Localisation : 46200 Inscription : 05/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Dumbo rex mâle castré 9mois Sam 07 Sep 2013, 18:22 | |
|
- Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Ne supporte pas son copain malgré la castration.
- Date de naissance : 01/01/2013
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 Rat, mal, castré. Il a un pelage magnifique. Je ne sais pas s'il est très sociable avec les autres rats, je sais tout de même qu'il est très calme depuis sa castration. Il ne supporte malgré tout pas son copain donc c'est insupportable dans la maison.. Il est habitué aux chiens et aux chats. J'ai toutes ses info concernant sa castration, son poids, ses problèmes, et c'est un rat extrèmement fort niveau santé !
L'adoption
- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : J'habite dans le Nord du Lot, je peux me déplacer dans les alentours. J'ai dépenser près de 150€ pour lui donc j'aurais aimé avoir 10€ pour finir de payer les soins vétérinaires de son copain qui a été ouvert...
|
|
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Dumbo rex mâle castré 9mois Sam 07 Sep 2013, 19:32 | |
| J'ai vu ton post après la castration du loulou.
Est-ce que tu as tenté de le laissé un peu seul quelques jours dans une cage pour qu'il se calme et de recommencer l'intégration depuis le début? Avec quelques minutes en terrain neutre....
|
|
| Sujet: Re: Dumbo rex mâle castré 9mois Sam 07 Sep 2013, 20:13 | |
| Et bien j'ai même re essayer tout a l'heure et je vous explique. Cela fait deux semaines qu'il est tout seul, il s'est calmé avec moi mais pas du tout avec Milka. Quand j'ai refais des présentations dans ma salle de bain, tout de suite c'est partit en bagarre à sang, Milka a une entaille sur le flanc... Je ne supporte plus de le voir souffrir comme cela...!!! Pour moi c'est soit un rat solitaire qui se sent beaucoup mieux en compagnie des autres que des rats. Ou soit qu'il n'a juste jamais aimé Milka... Dans tous les cas je ne peux plus rien changé car malgré les prescriptions du véto, rien n'y fait... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dumbo rex mâle castré 9mois Sam 07 Sep 2013, 20:33 | |
| Peut être qu'il ne supporte pas les males, il faudrait chercher quelqu'un qui a une troupe de rate, ça serait bien de tenter je pense |
|
| Sujet: Re: Dumbo rex mâle castré 9mois Sam 07 Sep 2013, 20:39 | |
| Vers chez moi je ne connais absolument personne qui a de rats ! Il a fallait que je fasse une heure et demie de route pour aller les chercher et c'etait en animalerie en plus...Sur le bon coin il y a personne dans les alentours non plus... |
|
Minou Ouverture des yeux
Messages : 290 Age : 31 Localisation : Grenoble Inscription : 23/10/2013
| |
Minou Ouverture des yeux
Messages : 290 Age : 31 Localisation : Grenoble Inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Dumbo rex mâle castré 9mois Jeu 31 Oct 2013, 16:10 | |
| J'ai une troupe de 3 filles et j'aurais aimé l’intégrer a celle ci Mais recherche tu toujours un adoptant ? |
|
Contenu sponsorisé
| |