Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat qui tombe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 04:43

es ce que un rat a une bonne équilibre?
es ce que ca leur arrive de tomber des fois? je demande ca car quand mémé est sur mon épaule et que je promène dans la maison elle a tendance a vouloir tous sentir et ce ramassser en avant de moi.... es ce quelle peux tomber! je me promène la tête droite a cause de ca jai peur qu'elle tombe par terre!

es ce que ca ce peux??
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 08:54

Bah à moins que t'aies une rate conne comme mon Newton... lol!
Nan ze l'aime mon Newton mais il est quand même con. Il glisse de mon épaule et il s'en rend pas compte. Si je me penche, il recule, ce qui est normal. Mais après, quand je me relève, il remonte pas, il reste là!!! Tire la langue:P Bon bref il me fait trop marrer. Mais les autres bah ils s'accrochent. Sauf mon suicidaire de Gus que bah quand il décide qu'il descend, il descend tout simplement. Il s'est déjà jeté de mon épaule jusqu'à terre. Pas de bobo, fiou! BREF, à moins qu'elle soit conne ou suicidaire, elle devrait s'accrocher ta louloute. Very Happy Parce que les rats ont un eeeexcellent équilibre (en grande partie grâce à leur queue).
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:25

Lol ellimac moi j'ai une rate pour descendre elle suate pas XD mais elle me descend a la vericae elle est singlé XD
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:49

ah d'accord alors!

jai touours peur qu'elles tombe! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:09

Bof t'inquiètes pas trop. Tire la langue
Et même si elle tombait la plupart du temps ça leur fait rien. Ils sont faits très solides nos ratoux. Mais là j'veux pas dire qu'il faut les laisser tomber là. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 17:13

Mon Kalajhan saute après la télé des fois, il s'étale sur l'écran, ça fait un sacré bon mais après il bat le record de vitesse pour remonter sur le lit puis se planquer sous ms fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 17:30

Ça me rappelle la belle gamelle que mon Heilig s'était tapé dehors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Rorore
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rorore

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Charente
Inscription : 24/06/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:42

moi j'ai un ratiu sucidaire il saute de partou mais ne se fait jamais mal^^!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:17

ma grande a bien compris qu'une chute c'est pas grave, elle se laisse tomber n'importe où lol avant quand on l'attrapait elle s'agripait a la main, maintenant elle fait "la morte" et se laisse glisser (bien sur c'est sur mon lit qu'on fait ça lol). elle a peur de rien et a force de tomber (étagère, bureau etc..) elle a compris que c'était pas grave.. A l'ocaz (quand j'aurai refait mon réseau pour remettre le cable internet rongé dans ma chambre grrr) je mettrai une vidéo d'elle qui tombe en essayant d'escalader l'étagère c'est fendard !
La pluspart de ses chutes sont hautes d'un mêtre environ, mais elle a déjà fait pire (j'suis pas rassurée mais ya aucun moyen de l'en empécher lol) donc t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:36

L'erreur lorsqu'on porte un rat, c'est d'avoir peur qu'il tombe: alors on relève plus l'épaule quand il est dessus, on tend bien le bras etc. On est tendu, et je pense que le rat se sent moins bien.

Moi c'est bien simple, je trimballe Mademoiselle Rammstein partout (en ville, en course, parfois au bahu); elle est "greffée" sur moi quoi! Tire la langue Le truc, c'est que j'ai décidé de faire tout normalement (j'suis pas raide ou autre) et Rammstein a bien compris! Elle est jamais tombée, mais a déjà glissée, donc elle a compris!

Maintenant, elle dors lorsqu'elle est sur mon ventre et que je marche! Elle s'accroche et dors en restant accrochée! Elle adore!


J'éspère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:43

MamzelleMeuh a écrit:
L'erreur lorsqu'on porte un rat, c'est d'avoir peur qu'il tombe: alors on relève plus l'épaule quand il est dessus, on tend bien le bras etc. On est tendu, et je pense que le rat se sent moins bien.

Moi c'est bien simple, je trimballe Mademoiselle Rammstein partout (en ville, en course, parfois au bahu); elle est "greffée" sur moi quoi! Tire la langue Le truc, c'est que j'ai décidé de faire tout normalement (j'suis pas raide ou autre) et Rammstein a bien compris! Elle est jamais tombée, mais a déjà glissée, donc elle a compris!

Maintenant, elle dors lorsqu'elle est sur mon ventre et que je marche! Elle s'accroche et dors en restant accrochée! Elle adore!


J'éspère t'avoir aidé!

C'est génial ça , moi aussi j'essai d'etre le moins crispée. Brooklyn a pas encore capter que quand je me baisse pour prendre un truc je me releve et là il glisse mais ca va v'nir , déjà il vient sur mon epaule de lui même et n'en bouge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:48

Moi c'est rare qu'ils descendent de mon épaule, mais s'ils le font c'est quand je suis assise et ils font du toboggan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat qui tombe? Empty
MessageSujet: Re: rat qui tombe?   rat qui tombe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat qui tombe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PENIS QUI EST TOMBE????!!??
» Une Testicule Qui Tombe
» glisse et tombe
» elle tombe
» le verdict est tombé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-