Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 le verdict est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


le verdict est tombé Empty
MessageSujet: le verdict est tombé   le verdict est tombé Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:57

bonjour a vous tous

Je reviens de mon rendez vous chez le vétérinaire. j'y suis allé avec Joy ma petite vieille dominante, pim's et sweep's .

Joy et pim's pour des tumeurs mammaires et swepp's pour un état apathique.


Le verdict est tombé, il faut opéré les tumeurs, mais pour Joy la cicatrisation n'est pas prometteuse, la tumeur est grosse et il y a des risques.
ma poupée va avoir deux ans, en plus de sa rhinite chronique, j'ai peur de l'affaiblir un peu plus.
mais cette opération lui permettrais peut etre de vivre encore un peu plus ... ou pas No

Pour Pim's l'opération est moins risquée, la boule est naissante et elle ne touche pas encore d'organes.

Swepp's qui depuis quelques jours était amorphe et ce trainer, devient enfaite aveugle.
ma belette pleine de poils, le petit sumo de la troupe ne voit plus grand chose, ce qui explique sont état et des réactions....

elle est sous traitement, on verra ce que ça donne.

Je suis donc un peu perdu est très triste .

quand tout va bien c'est le bonheur mais malheureusement sa tourne tellement vite Cry

j'aimerais vos avis sur l'opération de Joy, que feriez vous ? avez vous déja vécu cela ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


le verdict est tombé Empty
MessageSujet: Re: le verdict est tombé   le verdict est tombé Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:36

Bienvenue dans mon monde...

Vadrouille, 30 mois, 3 grosseurs, chronique respi. (Tu peux aller voir mon post "rat chronique et opération").

J'ai pris la décision de la faire opérer, le 22 octobre dernier. Si elle s'est parfaitement réveillée (sous oxygène, quand même), les suites sont assez difficiles.. Mademoiselle mange moins, et l'opération a vraiment déclenché l'aggravation des soucis respi.

Depuis hier on tente l'aérosolthérapie avec ma véto... Elle est en ce moment même en train de faire sa 3è séance, et son état est stationnaire, pas de miracle pour le moment.

C'est une décision extrâmement difficile à prendre et je te comprends parfaitement... A chaque fois que j'administre ses soins à ma petite princesse, je me dis que si je lui avais foutu la paix avec ses boules qui ne dérangeaient que moi, elle serait encore en forme...

Courage à toi..
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


le verdict est tombé Empty
MessageSujet: Re: le verdict est tombé   le verdict est tombé Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:42

merci kyrielle ,j'ai lu attentivement ton post, je te souhaite beaucoup de courage, que c'est dur ces épreuves
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Contenu sponsorisé




le verdict est tombé Empty
MessageSujet: Re: le verdict est tombé   le verdict est tombé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le verdict est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur ??? besoin d'etre rassurée
» titeuf a une boule!(verdict)
» Verdict du vétérinaire fin de page 1
» rat qui tombe?
» Oeil bizarre (Verdict véto : otite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-