Désolée pour mon absence, entre les bibous à s'occuper et un de mes loulou assez mal en point, je n'ai pas eu trop le temps de venir donner des nouvelles....
Donc les bébés vont très bien, ils grandissent bien, et sont de vrais petits amours qui crapahutent un peu partout
Les bébés (tous cannelle/havane porteur PED, standard lisse, marquages irish, berkshire et uni) seront nommés sur le thème des amérindiens (les noms pourront être changés après par les adoptants s'ils le désirent), ce qui donne donc: pour les garçons: - Hakan (le feu) - Chatan (faucon, en Sioux) - Cheveyo (le guerrier esprit, en Hopi)
pour les filles: - Aihoka (celle qui apporte le bonheur) - Aiyana (Fleur éternelle) - Aleshanee (celle qui joue tout le temps) - Hanyewi (Lune, en sioux) - Huyana (falling rain, en Miwok) - Ituha (pierre blanche) - Haiwee (colombe, en Shoshone) - Maka (la Terre) - Misae (Soleil Blanc, en Osage)
Et la petite maman, qui garde son surnom de Mini-loutre, a reçu le nom de Galilahi (celle qui est belle, celle qui plaît, en Cherokee)
Des photos pour me rattraper:
et une petite vidéo d'hier ^^
poena Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 33 Localisation : [69] Vers Lyon Inscription : 24/02/2012
Bonjour à tous !!! Je viens de voir le post et je suis raide dingue de ces ratous !!!!! Je cherche une petite soeur pour Rose et Fleur à intégrer mi-août, voir septembre (à trois mois ce serai l'idéal d'après les conseils de Pammy) j'aimerais beaucoup pouvoir adopter une de ces louloutes !!! Je craaaaque !
je les ai zieuter sur SRFA, mais vraiment je confirme que je craque complètement moi aussi !! j'espère qu'il reste encore au moins une fille à l'adoption, ça feras une copine à ma pitchoune...
je fais un petit up pour savoir si quelqu'un à des infos sur cette portée ? parce que j'ai fais une demande pour être adoptante, je n'ai pas de réponse depuis le 6 juin... et je craque complètement pour ces loutrons moi !!
ceci dis, j'ai cru comprendre que Felicy avait pas mal de choses à faire, alors je ne veux pas trop la harceler non plus....
bha justement, j'aimerais bien avoir une des femelles, mais plus de nouvelles de la portée depuis bientôt 1 semaine... et je ne sais pas comment faire pour joindre Felicy en dehors du fofo. et puis j'ai peur de la déranger aussi ....
vous ne risquez pas de la déranger, ( elle reçoit juste une notification par mail ) elle va être ravie de voir que ses loulous on peut être trouvé une famille !
oui je sais : je ne harcèle pas : je demande sur le fofo, et je lui ai juste renvoyé 1 MP depuis le 6 juin... je n'y peux pas grand chose d'être tombé amoureuse de cette portée moi