| Les 16 petits bouts de Miss Daisy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Lun 09 Juil 2012, 01:15 | |
| Ici, les deux puces maintenant stérilisées, avec Nouka elle aussi stérilisée, ont rejoint les deux petits gars, et je suis ravie de vous annoncer que l'entente est parfaite! Et 5 rats adultes, 2 mâles, trois femelles dans un spoutnik ça donne ça: Leur cage pour eux 5 aujourd'hui: Une dernière pour la route, parce que je l'aime bien ^^ |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mer 25 Juil 2012, 17:56 | |
| Oh non mince c'est triste pour la soeurette :/ désolée pour toi Hanetin j'espere qu'elle est bien la ou elle est maintenant :'( Sinon ici tout vas bien ryu mange tres bien, il est en bonne santé, bientot un déménagement avec son papa donc nouvelle cage car nouveaux copains en plus y va etre gaté le pepere |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mer 25 Juil 2012, 17:58 | |
| Super merci pour les nouvelles Ici les filles vont bien, RAS, maman Daisy est en forme et pour le moment pas de récidive, mais elle sera implantée le 31 juillet pour essayer de minimiser les risques. Plum va très bien aussi, l'implant est prévu pour elle également mais j'étale un peu les dépenses, pour elle ce sera courant août je pense. |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 34 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Sam 18 Aoû 2012, 15:28 | |
| Coucou tout le monde! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle pendant aussi longtemps (une succession de soucis perso qui m'ont fait déserter le forum). Ici miss Fiesta se porte très bien!! C'est la plus résistante de mes 5 ratounes, jamais un tchoum et pas le moindre pb plus grave (je touche du bois c'est parfait comme ca ) C'est toujours une petite sauvageonne qui refuse catégoriquement d'être portée mais qui par contre est toujours la premiere a réclamé des gratouille et de l'attention Elle est toute choupie et s'entend très bien avec les 4 autre miss. Voici quelques photos récentes: |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Sam 18 Aoû 2012, 15:32 | |
| Qu'elle est belle ^^ ils ont vraiment une super morphologie dans cette portée je trouve et c'est vrai qu'à part le souci de tumeurs mammaires de certaines filles et de maman ils sont résistants, à la maison Daisy et Plum c'est pareil jamais un tchoum. Par contre une certaine tendance a l'embonpoint non ? Fiesta a l'air bien grassouille ^^ et ici à la dernière pesée de Plum j'ai halluciné un peu... 550 g ça fait de la grosse Plum ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Sam 18 Aoû 2012, 15:37 | |
| Ils sont grands et longs surtout je trouve, avec une tête assez massive et carrée, Loki il est pas maigre c'est clair, mais il est loin d'être obèse ^^ Plum c'est pareil elle est rondouillarde mais pas obèse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Sam 18 Aoû 2012, 15:44 | |
| Voui, ici, c'est pareil : super résistance, et super empâtement! Didou est un gros bébé trop mignon : il se couche et marche un peu sur place avec juste ses pattes avant en se glissant sous la tête de ses copains, pour qu'ils le lavent! Du coup j'ai essayé en léchant mon doigt, et il a fait pareil. Il adore les mots d'amour, quand il est couché, il craquotte à fond et globule, au début, j'ai cherché d'où venait le son tellement il craquotte fort, j'avais jamais entendu ça. Sinon, ben je suis nulle en éducation, il a trouvé le moyen d'aller sur ma table de chevet, mais comme il y a des fils électriques maintenus derrière, je ne veux pas, du coup à chaque fois, je le prenais, et le mettais sur mon épaule, en pensant que ça l'embêtait un peu car il aime mieux monter de lui même, il aime moins quand on le prend à la main... Ben raté, j'ai finit par pigé que ça l'amusait beaucoup en fait! Du coup quand il le fait maintenant, je le prend et le pose sur le lit, et là, il aime pas!!! Je suis vraiment contente qu'il soit avec nous, tous se passe super bien. |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Sam 18 Aoû 2012, 15:47 | |
| Oui oui Fiesta a bien un ptit ventre, c'est une gourmande Mais comme tu dis elle reste assez longiligne et ne parait pas trop grosse. Niveau poid je ne sais pas précisément vu que je n'ai plus de balance mais elle est bien plus fine que ma Feeling qui faisait 500g tout pile a sa dernière visite véto. Donc je pense qu'elle doit etre aux environs de 450g a peu près. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maya4 Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mar 21 Aoû 2012, 13:28 | |
| Voici une photo de Lily et Zêta... qui se portent très bien J'ai une petite question, ayant ma petite Lily qui adore ronger tout dans la cage et même les bacs de fond de cage et que j'ai appris que c'était de famille.... Je vais investire dans une grande volière et refaire tout l' aménagement et j'aurai aimer essayer le drybed mais je me demandais si ça n'allait pas non plus être entièrement ronger, donc ma question et est ce que vous en utilisez? en êtes vous satisfait? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mar 21 Aoû 2012, 13:36 | |
| Moi ici c'est rongé à mort... Principalement par Sheldon d'ailleurs.... Le frangin donc Mais ça dépends des frangins/frangines. Mais là je croise les doigts, j'ai remis des dodos et pour le moment ça fait 2 semaines, presque 3, qu'ils n'y ont pas touché ! |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mar 21 Aoû 2012, 13:37 | |
| Ha, je sais pas didou ne ronge pas trop, il a mit deux trois coup de dents, et puis il a laissé tombé. Le drybed, j'en suis folle, ça change la vie. Je ne l'ai pas fixé, et didou va parfois dessous dans les coins, mais comme il ne fait pas de dégâts, si ça lui fait plaisir, je dis banco. |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mar 21 Aoû 2012, 13:48 | |
| Zêta et ma vielle jenny, elles s'en fichent complétement, elles elles pensent à manger et dormir et voila mais Lily tout ce qu'elle trouve elle ronge et quand je vois comment elle réussit à faire des trous dans un bac de fond de cage en une nuit, j'ai peur pour le drybed.... J'en profite pour vous demander comment vous l'utilisez? entretien? lavage? il n'y a pas d'odeur? chez moi, on adore uriner partout, étages etc j'ai pourtant tout essayer pour leur apprendre à faire dans les bacs mais non.... on s'en fiche on est chez nous après tout.... Personnellement, j'utilise le même genre de tapis pour ma chienne, mais celà ne s'appelle pas drybed, c'est des tapis à la découpe, qui se lave jusqu'à 60°, qui sont pratiques aspirer tous les jours, laver toutes les semaines et sur certaines photos de cage, j'ai vraiment l'impression que c'est les mêmes tapis, est ce bien ça? y a t il une différence? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mar 21 Aoû 2012, 13:50 | |
| Tiens, regardes ici, il y a tout les renseignements que tu recherches (entretien, lavage, type et prix ect ect) => http://www.forum-rats.com/t58966-le-drybed Sinon moi ici les étages de la Royale sont nus avec des bacs car ils sont propres Ouf ! |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mer 22 Aoû 2012, 04:05 | |
| Ici Plum n'y touche pas, et Daisy pas trop non plus, elles préfèrent ronger le plastique je crois bien ^^ Merci pour les photos des puces |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Jeu 23 Aoû 2012, 13:26 | |
| Fiesta aussi a des dents qui ne s'arretent jamais! Moi je pense que doit y avoir un tiranosaure dans la lignée! Elle ne touche pas au plastic (ouf) mais me démolit le drybed, en fait des milliers de petits bouts qu'elle répartit ensuite entre la piscine, les gamelles et les cabanes!!!! Je l'aime... |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |