Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

  Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 23:48

ça va elle a été sage elle a pas trop trifouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 07:36

Bah elle a viré pansement et fils mais elle ne touche pas aux agrafes! Alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:55

Triste nouvelle ce matin sur FB Sad je copie le message ici
Citation :

Bonjour, je t'envois ce message pour t'annoncer une mauvaise nouvelle
Zeta nous a quitté hier... je ne sais absolument pas ce qui c'est passé,
la veille, pendant la sortie j'ai rien remarqué d'anormal le matin non
plus et c'est quand je suis rentrée du travaille hier soir que je l'ai
trouvé... c'est impressionnant à quel point on peut s'attacher à ces
petites bêtes et à quel point c'est dur quand il nous quitte, je te
remercierai jamais assez d'ailleurs de me l'avoir confié car c'était
vraiment une ratte adorable et super... elle va me manquer la puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:30

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 10:52

J'ai peurs que les mauvaises nouvelles s'enchainent.

Ici Cybèle nous à quitté hier.
Elle s'est paisiblement endormie avec les copines pour ne plus se réveiller.
On ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Mais elle nous manque déjà.

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Dscf7716
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 12:02

Cry 2

Que les 2 choupettes reposent en paix sur leur petit nuage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 07:50

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord RIP à celles qui nous ont quitté et gros bisous à leurs adoptants.

C'est malheureusement à mon tour d'annoncer une mauvaise nouvelle... Loki nous a quitté subitement hier. Il n'était pas bien en forme depuis quelques jours. Il mangeait moins, se mettait à l'écart des autres, était apathique... J'avais appelé mon véto qui m'a conseillé une cure de gelée royale et extra bien vitaminé pour le rebooster un peu et voir le résultat au bout de 2/3 jours. Si cela n'allait toujours pas, il lui ferait des exam voir voir ce qui cloche.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de voir les effets... Je l'ai retrouvé sans vie dans un des bacs d'angle en rentrant du travail hier soir.
Un choc car je ne m'y attendait absolument pas. J'ai discuté avec Lorien hier soir, elle m'a réconforté. Merci à elle.

Sheldon cherche son frère, les autres sont perturbés par le départ de deux d'entre eux a 5 jours d'intervalle...

En espérant fort que la série noire s'arrête de suite, car un 3ème coup sur coup, je ne supporterai pas... Sad

Bisous à vous en espérant que les loulous restants vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:15

Courage à toi Chayam, et j'espère que le petit Loki se porte bien sur son petit nuage Cry 2 

RIP Loki ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:51

bibi 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:42

Je suis passée par là il y a peu avec le départ de Cybèle alors je compatis.
Courage à toi et RIP au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:32

Shiva a une podo.
Carabinée, je l'ai pas vue de suite et avec la chaleur...
mais en 6 jours de traitement la patte est déjà bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:52

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:46

J'ai pas eu le temps de mettre les news ici avant, triste nouvelle j'ai du faire partir maman Daisy samedi, tumeur de la face à priori (j'hésitais avec un abcès mais la véto penchait plus pour la tumeur, et elle a senti une masse au niveau de son cou aussi, donc à priori plusieurs tumeurs Sad ), évolution très rapide, en deux jours à peine c'en était au point que son oeil commençait a être poussé vers l'extérieur Sad rien à faire, à part du palliatif pour la prolonger un peu, mais dans quelles conditions pour elle quoi... Son oeil n'était de toute façon pas sauvable déjà. J'ai donc préféré l'endormir, au moins ellle ne souffre plus.

RIP ma puce, tu vas me manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:54

RIP à maman Daisy Sad Pauvre puce. Tu as bien fait d'arrêter de suite, la garder oui mais dans quel état...

Courage ma belle Sad

Ici c'est pas fameux non plus, Sheldon a une paralysie complète jusqu'aux hanches :/ C'était progressif mais le véto me dit que tant qu'il bouge bien, cage aménagée pour lui et qu'il s'alimente, c'est que c'est bon pour lui. Je suis allée contrôler son état chez le véto la semaine dernière et tout baigne.
Effectivement, il n'a pas l'air de souffrir et vit sa vie. J'ai donc aménagé la Royale comme il faut et j'ai surtout enlever les escaliers à barreaux, j'ai trop peur qu'il se coince un doigts ou une patte et que ça donne une catastrophe :/
Je surveille son hygiène, je le bichonne.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:59

Oh mince :/ tu as raison faut faire attention aux chutes dans ce genre de cas oui. Il a un traitement du coup ou pas ? Moi pour la parésie de Juju (qui a commencé il y a pas mal de temps maintenant) le véto m'a dit de lui donner du candilat à vie, ça ralenti pas mal la progression je trouve, avec en plus quelques exercices pour retonifier un peu les muscles y'a moyen de limiter un peu les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:03

Il m'a donné un médoc à base de chondroïtine pour soulager et une crème pour éviter les frottements et autres escarts (purée jamais su comment ça s'écrivait lol) escares ?
Bref, il ne veut pas donner plus car Sheldon ne semble pas en souffrir pour le moment.
En sortie je lui bouge les pattes un peu pour éviter qu'il fonde trop au niveau des cuisses.

EDIT : Je lui parlerai du candilat cette semaine, pour voir ce qu'il en pense. C'est sous forme de comprimé ? De pipette ? C'est à quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:25

C'est des comprimés que j'écrase dans un peu de blédine, je lui en donne 1/4 de comprimé par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:27

Merci LORIEN, je vais voir ça cette semaine avec mon véto pour voir si ça aura un meilleur effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 22:51

Bon bah avec le véto on avait convenu qu'on essayerai le nouveau traitement dès la semaine prochaine. Sauf que Sheldon en a voulu autrement... Sad

Sortie de ce soir, tout le petit monde est sorti, sauf les filles. Je prends attention à Sheldon comme d'hab sur le canapé. Il se traîne mais arrive à se déplacer comme d'habitude. À un moment, il est venu s'allonger près de moi, je le caresse en constatant que malgré mes massages, il a perdu beaucoup de muscles au niveau des membres inférieurs.
La sortie se passe bien, Dream emmerde son monde, comme d'hab -_- bref, je vais pour rentrer tout le monde, je pousse légèrement Sheldon pour le relever et je constate qu'il s'était endormi pour toujours auprès de moi, sous mes caresses machinales pour l'apaiser.
Ça m'a fait un choc. Ce fut brutal mais je n'ai rien senti de bizarre, j'ai cru qu'il s'était endormi paisiblement, ce qu'il a fait je suppose car il n'a pas couiné, pas fait de bruit ni convulsé ni rien. Il s'est endormi, voilà tout...

Je suis partagée entre pleurer et être heureuse qu'il ai eu une très belle mort...

Enfin voilà. Pour moi, l'aventure de Daisy s'arrête. Après tant de bonheur quand même car ces petits bouts là ont laissé une marque indélébile dans mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:05

Je suis désolée pour Sheldon.
Il a eu la plus belle mort qui soit.

Pour Daisy je suis désolée aussi, je n'ai pas mis de mot, mais j'avais eu Lorien directement.
Pour avoir vu maman Daisy en vrai, c'était une petite merveille.

Les lous vieillissent et forcément partent au fur et à mesure, c'est dur.
Courage.

Ici Shiva va bien. Malgré son grand age et sa queue cassée récemment... Belle fracture, pas sur que j'en avais touché un mot ici.
Il y a eu un accident à la maison une grille lui est tombée sur la queue, belle fracture avec plaie et compagnie.
Ma véto a réussi à lui sauver la queue, elle s'en ressert c'est parfait. Un très beau boulot.

ci joint les radios de ma belle.

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 12365910
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:09

Merci, c'est vrai que c'est dur et il est parti pas très longtemps après son frère...

Pauvre petite Shiva, elle a l'air s'en être très bien tirée tant mieux Smile C'était bien cassé là quand même :/

Gros bisous à elle !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:11

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 00:01

Depuis notre retour de vacances Shiva n'est pas au beau fixe.
Au vue des symptômes (lenteur extrème, difficulté à réagir à n'importe quelle situation, positions étrange, difficultés pour bien tenir ses pattes avant, début de paresthésie), je pense à une tumeur au cerveau. Je ne vois que ça.
Comme malgré tout elle bouge, elle mange et ne va "pas si mal" on tente la cabergoline.

Ca fait déjà quelques jours, et on voir le véto vendredi. Je trouve qu'il y a un peu de mieux, elle est moins lente (pas pour autant rapide hein).

Je surveille de près. Si il faut on la laissera rejoindre sa sœur dès qu'elle montrera le moindre signe de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:51

Je ne l'avais pas mis ici mais Shiva est partie début octobre.
Tumeur au cerveau, nous l'avons faite partir quand j'ai du et la laver, et la nourrir car elle ne pouvait plus le faire elle même, cela fait un moment, je l'avais mis sur Facebook et dis à Lorien, mais pas mis ici.
Elle me manque.
Mais elle est avec ses frangins frangines et les parents.

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 13938510
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:15

Bonjour a tous et a toute,
cela fait tres longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je ne sais pas combien de survivants de cette belle portée il reste encore dans notre monde. Ici ma douce Fiesta s'en est allé mi mai... Elle avait eu plusieurs fois des tumeurs, la derniere récidive en septembre et j'avais décidé de ne pas l'opérer car elle avait mal supporté l'anesthésie la fois d'avant.. Donc de septembre a mai elle a eu des derniers mois plein de calin, de dodos très moelleux et de blédine qui lui faisait plaisir. C'était une vieille mamie qui restait dans le bas de la cage mais je crois qu'elle n'a vraiment pas souffert... J'ai décidé de mettre fin a ses jours mi mai car en trois jours son état s'était très vite dégradée, elle a maigrit d'un coup et avait du mal a respirer. Il était temps pour moi de la laisser partir. Elle s'es endormie dans mes bras tout doucement. C'était une rate merveilleuse, la toute première de ma troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-