Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

  Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:24

super la cage...
je vous envie qu'est ce que j'aimerai avoir cette cage^^
rien que pour l'entretien plus facile et elle parait tellement plus simple à amenager.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:10

Depuis hier soir, les demoiselles sont sur du drybed, enfin un substitut et elles ont l'air d' adorer...
Même si l'installation n'a pas été simple, lily me piquer mes morceaux et parter en courant les planquer... Laughing
Une fois tout bien installer, les demoiselles ont fait leur tour, un coup par ici un coup par là et puis on c'est installé dans un sputnik et depuis elles y sont encore lol
Ce matin, je m'attendais à avoir tout en morceaux et en vrac car rien n'est fixé mais non rien à bouger, je suis mauvaise langue Tire la langue
Bon je vais quand même attendre quelques jours avant de crier victoire mais elles apprécient
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:17

Cool ^^ moi à la maison c'est par crises le dry bed, ils peuvent ne pas y toucher pendant des semaines et pof un jour ça les prend ils le ruinent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:46

oui c'est pour ça je vais attendre un peu....^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:37

Mamounette

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Daisy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:37

Hey ! Je vous présente enfin papounet les enfants Smile

Donc Donald (je sais pas encore si je vais changer son nom mais je pense pas même si j'aime pas plus que ça, de toute façon il est déjà surnommé El doux Laughing )

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 644098_418573024874708_166899316_n

Il est très gentil et a l'air d'avoir un caractère assez placide avec les autres mais je n'ai commencé les présentations qu'hier donc bon... En tout cas il a vraiment un hooded magnifique et super large Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:22

Ha ben didou a vraiment la tête de son père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:50

Coucou ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis un bout de temps. Entre le déménagent, le changement de vie, mes pb de santé et maintenant le projet bébé, je n'avais plus trop de temps à moi toute seule...

Ici Loki est toujours gros et sage et patate et Sheldon est toujours aussi savonnette et très attachant !
La podo de Loki est toujours là mais ça se maintiens avec le combo Betadine et Cotivet.

Des photos mercredi, je ferai mon maxi !!!! Ils sont très bien dans la nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:22

Des photos des monstres! Smile

Ma boule de Noel:
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Dsc07311
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Dsc07312

Cybèle qui veut piquer la graine de courge de Shiva:
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Dsc07313

Shiva:
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Dsc07414
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Dsc07415

Avec les copains:
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Dsc07416
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:59

Ils ont vraiment tous la même bouille dans la famille c'est trop mignon !
Et papa et maman qu'est ce qu'ils sont beaaaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:29

papounet avec ses futurs nouveaux copains

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 406811_424162904315720_1933924894_n

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 546870_424162404315770_1030186850_n

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 485061_424163647648979_862208801_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:54

coucou a tous,
la belle fiesta se porte bien, c'est une boule d'amour. Elle est toujours aussi sauvage dans le sens ou elle refuse d'etre portée mais je sais pas comment vous expliquer, c'est mon bébé. Elle me fait penser à une ame vieille et sage. Je la trouve très expressive par son regard et je l'adore littéralement. La je viens d'intégrer deux bébés à la troupe et la miss gère tout ca tellement bien. A la fois elle leur apprend la vie genre "eh minus la ramène pas trop non plus" mais elle en prend soin aussi, calme les conflits avec les autres et accepte les jeunes pour dormir avec elle. Bref mon bébé va bien et je l'aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:28

Sheldon et Loki ne sont pas câlin non plus et déteste être manipulés. De temps en temps quelques creucreutements sous les ongles mais quand l'envie leur prends mais je les aime horriblement aussi. Je n'ai jamais vu de rat aussi solide et aussi gentil avec les autres. Jamais un tchoum jamais un pet de travers à part la podo de Loki. Je les aime d'amour !!!! J'ai fait des photos Smile

[/img]
[/img]

[/img]
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:05

Bon aujourd'hui grosse panique à la maison, Ryu m'a fait extrêmement peur.

On était tranquillement sur nos pc avec mon copain quand on s'est mis a rigoler comme des cons parce que Ryu n'avait pas réussi à sauter de par terre jusqu'en haut de sa maison (qui soyons honnête n'est pas haute du tout), nous sommes habitués car Ryu n'est pas doué en matière de saut donc on rigole bien et la je vois (j'ai eu l'impression de rêver car j'ai été la seule à le voir) que Ryu essaye de grimper sur la grille de la cage mais il tombe directement.

La je me suis dit qu'il y avait un truc bizarre, donc je l'appelle pour qu'il montre sa bouille comme à chaque fois qu'il rate un saut de ce genre, pour être sur que tout va bien et il ne monte pas, on ne l'entend pas bouger. Mon copain me dit d'attendre un peu qu'il va montrer sa tête comme à chaque fois mais j'ai vraiment senti en l'appelant plusieurs fois que quelque chose n'allait pas.

Je me lève en vitesse et je le vois étalé par terre qui me regarde avec des yeux qui appellent au secours. Réaction immédiate j'appelle mon copain je le prend dans mes mains, son coeur battait très faiblement, il ne bougeait plus du tout ses pattes mais gardait les yeux grands ouverts.

Je me suis mise à repenser à la mort d'Anzu j'ai vraiment eu peur et je me suis dit que ça allait se terminer de la même façon que je ne pourrais encore rien faire etc...

Quand il s'est mis à respirer un grand coup, son coeur est reparti d'un coup et il s'est remis à bouger comme avant, il m'a vraiment fait très peur donc la on reviens tout juste de chez le véto de garde qu'on a réussi à joindre rapidement, il n'a rien trouvé d'anormal chez Ryu et ne lui a rien donné puisque rien ne lui paraissait bizarre il a juste dit de revenir quand ça recommencerait

Voila pour aujourd''hui donc on le surveille de tres tres près :/
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:09

Si ça se trouve la chute lui a coupé la respiration.
Contente que ça aille!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:54

J'imagine la peur pale contente qu'il aille bien Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:49

hello tout le monde
j'ai une mauvaise nouvelle, ma fiesta a fait une tumeur mamaire, pile entre les 2 pattes avant. Elle a été opérée hier et se porte bien, a très vite récupéré et est trnaquillement dans un étage de la royale au calme.
Une série télé est tournée à l'école et ils ont suivi le cas de fiesta en consult, pendant l'opé et après le retour chez moi. Si vous voulez regardez ce sera sur france 4 à partir de lundi (mais bon ya 51 épisodes alors avant de tomber sur le bon ya de la marge)
En tout cas je prends bien soin de ma doyenne pour qu'elle récupère vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:37

ici ça va pas du tout: didou fait un tumeur cérébrale très agressive. J'ai vu le véto aujourd'hui, je l'ai ramené à la maison parcequ'il mangeait et buvait encore, le temps de lui faire mes adieux, mais ce soir il refuse de s'alimenter (on dirait qu'il ne sait plus comment faire), j'essaie du mou, du liquide, mais les doses sont vraiment minimes. Ila beaucoup maigri. Je le voyais, calme, je pensait au phénomène patate, mais malheureusement, c'est pas ça. Et tichon est parti aujourd'hui, tumeur du foie, avec plein de liquide, ça opprimait son coeur et ses poumons. Pareil refus total de nourriture. Deux en deux jours, c'est juste l'horreur, même si je suis fière de mes papis qui ont quand même eu une belle vie pour des rats issu d'animalerie. J'ai les boules. Surveillez bien les mâles aussi, on ne sait jamais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:22

Oh ben mince alors que de mauvaises nouvelles :'(

J'ai eu des nouvelles de la petite Zeta aussi qui a elle aussi fait une tumeur mammaire il y a peu, opérée avec succès elle aussi. Lily quand à elle va bien.

Par contre AcideCerize m'a aussi contactée il y a quelques jours pour me dire que Luffy lui aussi semble développer une tumeur hypophysaire Sad

Embla tu as envisagé d'essayer un traitement à la cabergoline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:37

D'après la véto, ça ne serait pas une tumeur de l'hypophyse, et il a un oeil un peu déformé, légèrement je l'avais pas vu avant, mais ça s'accentue. On peut faire une radio ou un examen pour vérifier tu crois? Perso je reconnais pas vraiment les symptômes de la tumeur de l'hypophyse, il se servait de ses pattes avant normalement et tout, et là, il semble soit refuser de s'alimenter, soit ne plus savoir comment faire. J'ai beau lui mettre ses trucs préférés sous le nez, il détourne la tête ou reste devant, sans même faire mine d'essayer de manger. Ce qui est flippant c'est la vitesse à laquelle il maigrit, lui qui au contraire était trop gros. Je pige pas non plus, avant d’intégré stormagedon, j'ai emmené tout le monde en visite chez le véto, et tout allait bien, et en quinze jours badaboum. Je ne vois pas non plus s'il pourrait y avoir une relation entre les deux tumeurs, je trouve ça bizarre comme "coïncidence" , mais rien n'a changé ni dans leur environnement, ni dans leur alimentation, habitudes, etc. Au contraire, ils étaient content d'avoir un petit nouveau, ça les avait bien stimulés et tout le monde s'entendait super bien (donc pas de stress particulier ) ils ont accueillit la crevette avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:10

j'ai pas eu la force de poster hier, mais mon petit chou à la crème est parti avant même le rendez vous véto. Je l'ai pris sur moi pour lui faire pleins de câlins, mais j'ai eu une nana qui bosse dans le social qui est venue à la maison, de toutes façons autant il a apprecié, autant au bout d'un moment, j'ai vu qu'il avait envie de retourner au calme... J'ai donc remis didou avec stormagedon, dans sa cabane. Au cours de la visite, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai senti qu'il était parti, quand la nana est partie, je me suis ruée sur la cage : didou venait de partir, storm était couché sur lui, le réchauffant. J'ai les boules graves, mais d'un autre côté, j'ai trouvé que pour lui c'était une "jolie mort" d'être chez lui, pas stressé par le transport, avec son copain qui prenait soin de lui (il lui faisait même sa toilette ces derniers temps). Ce matin j'ai été l'enterrer au pied d'un grand chêne, digne demeure pour mon creucreu. RIP mon petit chou à la crème.
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:03

Courage embla,
Ces moments sont toujours très difficiles. Je pense bien à toi. Il a eu une belle mort et une vie pleine d'amour avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:36

merci, c'est ce que je me dis aussi pour essayer de me consoler, mais deux en deux jours, c'est vraiment super hard. Surtout que je vais devoir trouver un pote à storm, il est speed, je pense que si je le laisse trop longtemps seul dans la cage, l'intégration risque d'être musclée, il a son petit caractère. Mais ça m'a réconforté de le voir prendre soin de didou comme ça, il a vraiment été super doux avec lui, mais c'est un petit jeune, il doit se défouler jouer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:45

Oh mince, courage à toi embla, RIP p'tit père

C'est la loi des séries là, j'ai appris que Luffy est parti lui aussi, avant hier il me semble. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:50

ho pet. c'est dingue autant de tumeurs dans une famille, je ne sait pas si c'est courant ou pas, mais je trouve ça hallucinant. Sad Mais je regrette pas du tout qu'il ait fait partie de ma vie ce petit rat pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Les petits bouts de Sleepy
» Mes petits bouts =)
» 14 petits bouts de choux !
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-