Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les bébés du sauvetage des Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:38

up !! Tom et jerry toujours a l adoption
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:44

Et voila Tom et Jerry ont trouvé une famille !!
Ils partent samedi matin Smile
Un petit pincement au coeur, on s y attache quand meme ...
Mais c est mieux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:08

Cool pour eux ^^
Mon husky fléché (Vegas) est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Shaïva
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaïva

Féminin
Messages : 361
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 13/11/2010


Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:27

Elles sont trop belles les petites husky !!!!! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:10

Cool Schwepsy. Quelqu'un de bien j'espère Tire la langue ? Du forum ou pas ? Ils partent tous les deux ensemble ? (ça ça serait bien Wink)
Les trois gars partent de chez moi ce soir et arrivent chez Piika demain, donc sudistes, vous aurez Tuck, Chuck & Hawaii dans le vaucluse !


Bon par contre je dois mettre à jour le post, on a connu des décès suite à une énorme bagarre (dans laquelle il n'y avait pas qu'eux d'impliqués, un raton qui n'est pas du sauvetage est aussi mort, et les adultes ont aussi des plaies). Tout le monde s'est battu mais les petits ont été les victimes à cause de leur taille.
Les deux petites husky sont donc disparues. Une a été retrouvée morte l'autre a juste disparu.
Les rats sont si violents parfois Sad. Les autres par contre vont bien Smile
J'en profite pour modifier les descriptions de ceux qui ont fait des progrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:15

Héhé les trois monstres sont à la maison depuis samedi aprem.
la personne qui les a co-voiturés est super sympa Very Happy
Dommage qu'on ai pas pu discuter plus mais elle leur avait fait un belle petite cage, qu'elle m'a laisser Very Happy

Enfin bref, Hawaii, mon petit husky, est une beauté de la nature, il a un tempérament aventurier et me fait bien rire. Quand je les ai mis sur le canapé, il s'est quand même permis de venir se blottir contre moi.

Tuck et Chuck, comment dire ... Les hoodeds sont des pisseuses ^^
non allez sans rire, une petite morsure pour mon homme par un des deux, je ne saurais vous dire lequel, enfin je sais lequel visuellement mais je n'ai pas encore acquis le prénom <--> phénotype
Mais bon ça viendra ^^
En tout cas moi ce bébé ne m'a pas mordu, je l'ai même tripoté, bisouillé, il s'est séparé de son "double" pour venir balader vers moi à de nombreuses reprises, il m'a touché volontairement et tout et tout. Toujours est il que mon homme a du y aller un peu fort tout simplement, pour que la petite crevette envoie les dents, mais finalement, j'ai pas été du tout délicate avec lui, mais il ne m'a pas mordu, peut être que c'est une question d'odeur qui sait =)


Bref le deuxieme hooded n'a pas bougé du coin du canapé, ne s'est pas approché, et passe tout son temps caché, je compte bien y intégrer rapidement un de mes amours à super caractère. Comme ça ils comprendrons surement plus rapidement ce que c'est que l'amour d'un humain, et puis ils seront moins "farouche", même si je vois qu'ils ont beaucoup de potentiel.

Bref voilà pour les nouvelles de mes 3 petits trolls, n'hésitez pas à passer les voir dès aujourd'hui, même si ils ne sont pas adoptables pour le moment, à part par quelqu'un d'assez expérimenté. Il est possible quand même de venir baver sur leurs belles bouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:25

Gniiia, merci pour les nouvelles !
Je savais que tu adorerais Hawaii, il me manque un peu le choubidou Sad

C'est tout pareil qu'ici, je t'avais dis qu'ils mordaient pas les mêmes gens Laughing Ils ont leurs têtes, voilà tout Tire la langue J'espère que ça refroidira pas ton copain...
J'espère que le mordeur va se calmer quand même. En tout cas je suis ravie de voir que tu les as sorti, qu'ils se baladent un peu.. Ils vont être bien chez toi, encore merci !


Pour les jumeaux, regarde bien le dos, on repère très vite les tâches séparées de Chuck par rapport à Tuck. Je crois que c'est Chuck le plus flippé (le dernier a avoir été attrapé). Dommage j'ai pas de photo de Chuck, j'en avais que de Tuck...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:04

Ca marche, tkt pas pour lui, j'ai trop rigolé quand il les a monté dans leur cage samedi soir, parce que je les ai gardé l'aprem avec moi sur le canapé, il les a mis dans le bac de la cage que la dame nous a donné, et à voulu monter les escaliers, et fatalement, à chaque marche, un loulou sautait xD Jte raconte pas la grosse marrade MDR ! J'en pouvais plus de rigoler, lui il savait plus comment faire pour que les loulous restent avec lui, alors il les rattrapait, les remettait dans le bac de la cage, et HOP un autre sautait ! xD

J'espère qu'ils vont bien grossir ! Enfin ça risque de bien aller, la cantine est bonne à la maison ! Tout le monde dit que mes rats sont gros, même mes filles, mais je suis PAS D'ACCORD !! ils sont bien portant ! ^^
Enfin j'aimerais, dans le TOP du TOP, intégrer les 3 petits machins avec Osiris, et ensuite avec le groupe tout entier =), ce serait super. Mais bon, je risque de pas pouvoir, mon Plutonium est très ... Préservateur de sa famille ^^

Enfin on verra bien =)

Heureuse qu'ils soient à la maison, ça te laisse plus de temps pour les tiens, et pour les FA que tu gardes, et puis, ton homme est soulagé ^^ Le mien va bientot râler, on a des naissances prévues à partir de ce soir ... espérons qu'elle nous en fasse pas trop trop quand même ^^


Allez HOP les gens, on passe voir mes nouveaux pensionnaires !! Vous allez forcément craquer sur leur bouilles d'ange et leur volonté !
De toute façon moi je ne craquerais pas ! PAS POSSIBLE sinon mon homme me massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:08

Après recherches (très poussées je dois dire, je suis allée en page 1 du post xD)
C'est Chuck le petit trouillard et Tuck qui a mordouillé mon homme (bah il aime pas sa tronche, et alors ?! xD), de mon coté j'ai pu lui faire des bisouilloux, des câlinous, j'ai pu le maltraiter un peu quoi, donc c'est pas un "mordeur" du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:18

Le petit loulou sur la photo de Chuck on dirait une souris silent personne ne sait ce qu'il est devenue ? Question

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:27

Il a disparu lui aussi... Aucun corps retrouvé, ni vivant ni mort, ni dans la cage ni au dehors.
Mais il avait commencé à retrouver bien des poils et le véto avait dit qu'il était en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:18

Arf c'est dommage, pauvre tit pépère... Neutral

En tout cas les bébés Gobelins trouvent assez facilement des familles, je suis contente pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:34

Les Husky y'a pas trop de souci, mais les hooded... Y'en a que deux qui ont été adoptés (sur une douzaine).


Je m'étonne que personne ne craque sur la belle Dalmatienne, moi rien qu'à voir la photo je fond à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:21

dommage qu'ils soient si loin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:23

On peut toujours trouver des co-voiturages, ça marche super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:27

faudrait que j'en discute avec mon copain (pas sur que ça passe lol) mais bon pourquoi pas, par contre moi c'est plutot des males qu'il me faut comme j'en ai déjà 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:34

C'est possible, déjà yen a 3 chez moi, et d'autres en ont =)
Au pire fait craquer ton copain sur leur bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:38

Il reste l'embarras du choix en mâlou Laughing
-Du husky jeune (Light ou Vegas)
-Du husky bébé (Hawaii)
-Du hooded (Tuck, Chuck, et trois autres Hooded dont on a pas encore les photos).

Les covoiturages c'est pas un souci, j'ai réussi à en confier trois à Piikachu alors que je suis à Paris et elle dans le vaucluse, j'ai déjà adopté un rat alsacien, un rat toulousain, un rat de vendée... c'est faisable Wink


D'ailleurs Piikaa si tu peux faire des photos pour que je mette le post à jour, ça serait cool Wink
(oui je sais je les ai eu pendant des semaines et j'ai rien fais, voui, mais sur un canapé c'est plus chouli (a))
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:41

Mdr pas de soucis, je vais faire des photos des monstrounets dès que possible.
Comme ça tout le monde pourra mater mes beau goss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:57

j'en parle à mon chéri ce soir quand il rentre, on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:58

ça marche =)
Bonnes discutions alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:21

Je vais surement mettre une annonce sur le bon coin pour vegas.

Que se passe t il en ce moment aux Gobelin ?
Ils sont beaucoup à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:04

J'avoue que les femelles sont à croquer franchement, j'aurais un groupe de femelles, je me serais laissée séduire je pense !
Les hooded il y en a tellement rien que sur ce forum.... :/
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:51

j'ai pô trouvé Vegas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Invité
Invité



Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:56

Je ferais des tofs demain.

C'est un husky fléché d'environ 3 mois et demi.

Ne mord pas et s'intègre facilement.

Il est booo

ancienne photo :

Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 2012-135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés du sauvetage des Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés gobelins
» 10 bébés des Gobelins à adopter 91/75
» (sauvetage) Tmouaï et ses bébés
» Sauvetage 17 bébés rats à adopter (34, 30, 13)
» 11 bébés suite sauvetage !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-