Et la maman j hallucine sur son : "un coup j ai des poils après j en ai plus ".... et dans qq temps elle va retrouvé tous ses poils ? et le bébés ils sont quoi alors ?
Oui la maman est trés depoilé.... Mais elle est comme ca quasiment tout le temps. Elle est double rex mais a 1 er vue, les bébés seront rex... donc avec plein de poils !!!
HAMAGAAAAAAAAAD!!! I need I need! Je déteste définitivement mon copain x'3 Le petit Georges est superbe... Mais bon, le petit Derek pourais peut etre convenir a ses gouts mdr (n)
Niveau caractere c'est encore bien difficile a dire puisqu'ils ont 19 jours et commence depuis hier a sortir un peu du nid. La seule chose que je peut affirmer parce qu'elle se demarque pour ça, c'est que Teddy Altman est une vrai papatte. Elle est toute cool et tranquille. C'est un plaisir de la prendre en photo
Holàlà my gosh je craque totalement devant mon futur petit bébé !!! J'ai trop trop hatge de voir comment il va grandir! Merci beaucoup pour les photos, elles sont top =D!
Hééééééééé! Tu savais que How to save a Life était notre chanson a mon fiancé et moi? Cette musique représente tout pour nous et comme de par hasard; C'est la BO de Grey's Anatomy Si c'est pas le destin ca...
Aller juste pour le plaisir des yeux et des oreilles:
Youpi des nouvelles photos! Izzie est vachement orange pour une beige non? Et Addison qui me fait tjs de l'oeil pa bien pa bien
Oui c'est vrai, je suis d'accord pour izzie mais jepense que c'est un peu le flash, aussi le reglege de nos ecran et l'environement. ( l'eclairage chez moi et pas bien blanc). Je te rassure, elle est bien beige, pas de topaze ni de truc orange LOL
Kashtapeine, cette chanson me fait pleurer....c'est une série que j'adore aussi Et d'ailleur, Dr mamour.... Je le laisserai pas coucher dans la baignoire cellui là (bien que Marc Sloan non plus, pourtan j'aime pas les blond )
Oui bien sur.....j'avoue que Georges c'est pas terrible, mais O'Malley j'aime bien
D'ailleur, je me suis taper un délir sur lui ce matin. il était en haut la cage et s'amusait a grimper sur les barreaux en suivant Ebéne. Ca va être un cascadeur
Hier j'ai finit le travail très tard, c'est donc l'homme qui a fait manger tout le monde. Il m'a dit que tout les petits ont dévoré la bledine...si il commence a manger un peu, maman Ebéne va bientot pouvoir souffler un peu et retrouver sa poitrine de jeune fille
Ha pour les noms ca va soulager mon copain mdr! Il voulait ABSOLUMENT que notre deuxième bébé s’appelle Skunk. Dommage parce que moi j'aimais bien Derek
Sinon comment vont les bébés ce matin? Maman Ebene est toujours en mode nudiste?
A défaut d'avoir des photos, ce soir vous aurez une vidéo ( désolé encore pour la litiere sale...Ebène beaucoup d'extra = beaucoup caca = cage cracra en 2 jours !!)