| NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flokie Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 40 Localisation : auchel Inscription : 09/06/2008
| Sujet: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 00:57 | |
| la mere grisette 11 mois deuxieme porter husky bleu russe porteuse dumbo un caractere en or elle est un peu fugeuse adore se promener partous et se cacher la ou elle peut pas n'as jamais mordu une bonne mere avec ses bebe une rate de reve pere noireau 12 mois 1 er proter irish noir porteur dumbo une vrai beau pepere de 500 gramme un bebe avec un caractere en or adore dormir la journee et foute le bordel la nuit n'as jamais mordu de cette union sont nee 10 bebe 6 males et 4 femelles dont 5 dumbos date de naissance 16 juilliet 2008 date d'adoption 27 aout 2008 place au foto et au cracage les males M1: fahrenheit husky noir dumbo M2: vuitton husky bleu us dumbo M3:buffalo husky noir dumbo M4: bacht hooded ratee standard M5: dragibus husky noir ratee standard M6: macaron hooded agoutie standard les femelles F1: lolita husky agoutie standard F2: channel irish noir dumbo qui reste a la maison F3: gucci uni bleu us dumbo pret reserver par J-J F4: miss dior uni agoutie standard voila tous mes bebes donc je lance les pret reservation donc vous avait le droit de craquer sa vous et permis par contre si vous voyer une erreur surtout sur les dumbo dite le moi
Dernière édition par flokie le Ven 01 Aoû 2008, 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| |
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| |
| |
lilly59 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 03:15 | |
| ok c'est gentil! si tu arrives a savoir quoi pourrai-tu me prevenir au plus vite, car j'ai dit a cocotte que je risquer de prendre une des siennes... oui je sais je me disipe de partout mais si je me presse c'est surtout pour ma Lily qui est seule!
merci beaucoup
Ps: Je te tiens surement au courant demain j'attends la reponse de cocotte en MP! |
|
| |
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 03:20 | |
| ou bien si tu as dit a cocotte que tu prenner une des sienne va s'y fait je ne vais pas marcher sur ses patte bande en plus ses bebe sont adorable et super gentil je sais car mon mozard vient d'elle donc je prefere que tu prend celle de cocotte elle etait la premiere j'espere que tu me comprend |
|
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 03:28 | |
| oui oui la maman vient d'un particulier ses deux parent etait husky bleu russe et le papa sa maman etait noir irish comme lui et son papa etait hodeed noir apres les detail je ne les sais plus pour les gene qui porter |
|
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
j.j Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 03:35 | |
| j'aime eu aucun souci de santer avec je n'ai jamais etait au veto avec eux pour probleme de santer juste pour des controle quand ils sont arriver a la maison et pour que mon veto les enregistre dans son ordi comme je fais avec tous nouveau bebe qui arrive a la maison et jusqu'a present j'ai toujours eu de la chance je n'ai jamais eu aucun probleme avec mes rats |
|
| |
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 03:37 | |
| - j.j a écrit:
- enfin si y'a eu des problemes de sant" divers...je suis trop en mode craquage c'est orible !! la petit bleu la humm je la mangerais ^^ mdr
c vrai quel est tres belle j'ai beaucoup hesiter a la prendre mais zhomme a preferer la petite noir comme son papa mais va s'y craque je ne demande que sa qu'elle trouve un bon foyer c le principale pour moi |
|
| |
j.j Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 03:48 | |
| ah oui ses sur et certain c une porter accidentelle car j'ai du me faire hospitaliser et j'ai demander a zhom de les sortir et il as rien trouver de mieux que de sortir tous le monde ensemble par chance je n'ai eu qu'une femelle de prise comme il y avait qu'un male en sortie mais apres ses a toi de voir en tous les cas moi je peut me rendre au gare de lillers et bethune a moins que tu trouve un covoiturage mais bon tu as le temps ses juste des pret reservation en tous les cas avec tous l'amour que j'ai pour mes rat je peut te promettre que mes rat sont en bonne santer et non j'aimer eu de souci de santer |
|
| |
j.j Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 04:54 | |
| aaaah tes husky ratés sont trop beaux !! ta Femelle #4, t'es sûre qu'elle est unis agouti ? on dirait qu'elle a une patte blanche, et si c'est le cas, elle est sûrement irish ! c'est pas facile à voir parce que les agouti ont déjà à la base le bid plus pâle |
|
| |
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 10:36 | |
| - Annick a écrit:
- aaaah tes husky ratés sont trop beaux !!
ta Femelle #4, t'es sûre qu'elle est unis agouti ? on dirait qu'elle a une patte blanche, et si c'est le cas, elle est sûrement irish ! c'est pas facile à voir parce que les agouti ont déjà à la base le bid plus pâle justement je me poser la question car sur le ventre elle as deux petite tache un peut plus claire donc je ne sais pas si ses irish je vais essayer de prendre une foto de son ventre et je demanderais son marquage |
|
| |
cocotte Ratoune sevrée
Messages : 441 Age : 42 Localisation : lille Inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 12:03 | |
| ils sont mimi tes bebes.....tu as beaucoup de reservations? moi je galere par rapport a la ^precedente porter, mais la avec ques des hooded noir et agoutie ca va etre du...lol mais bon j'espere qu'ils arriveront a fair craquer certaine personne..... au fait merci flokie..... |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo Ven 01 Aoû 2008, 12:41 | |
| - flokie a écrit:
- ou bien si tu as dit a cocotte que tu prenner une des sienne
va s'y fait je ne vais pas marcher sur ses patte bande en plus ses bebe sont adorable et super gentil je sais car mon mozard vient d'elle donc je prefere que tu prend celle de cocotte elle etait la premiere j'espere que tu me comprend Il n'y a pas de souci...j'attendais juste quelques details... je prends bien chez cocotte. Merci beaucoup. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo | |
|