J'en ai eu un pendant un an, au dessus d'un étage (donc j'aurais vu ça il fuyait), et jamais eu de fuite. De plus, je connais des gens qui ont des savics source pour mettre dans les caisses de transports car avec les secousses de la voiture il ne fuient pas comparé à un biberon à bille puisqu'il faut actionner la tige pour que l'eau coule. Ta tige a peut-être un défaut et laisse passer l'eau non-stop. J'en avais acheté un petit et là c'était l'inverse, même quand la tige était actionné l'eau ne coulait pas ^^ Je l'ai ramené et j'en ai eu un nouveau, pas eu de soucis.
Moi j'en ai changé car mes rats avaient du mal avec la barre, même en l'assouplissant avant, c'était pas ça, si ils avaient le choix entre un biberon à bille et le savic source ils filaient vers celui à bille et buvaient de longue minute. J'ai donc choisi d'abandonner le savic source pour ça, mes mâles trop fainéants buvaient que le strict minimum et bien sur, ce n'est pas bon quoi surtout quand il fait chaud ^^ Je l'avais gardé au final au cas où, mais je l'avais posé près du four/micro-onde et une fois je n'ai pas pensé a le retirer quand j'ai actionné le four ... il a fondu xD