Nualan: qui te dis que je ne suis pas un rat..? :p je suis le fruit d'une expérience génétique qui a mal tourné mon nom est algernon je suis un rat super intelligent qui fait de l'ordinateur!!!! Mouhaha!!!!
( ps: pardonnez moi c'est le soir les nerfs lachent... ) ( ps2: algernon est un rat superintelligent dans le livre: des fleurs pour algernon )
Hannn je viens de m'apercevoir que j'avais pas fait les photos *_* ... et là c'est méconnaissable c'est customisé de chez customisé (d'ailleurs bientôt ma prochaine commande du coup...)
Je viens de tomber sur ce post et je suis bleufée !!! Je ne pensais pas qu'on pouvait mettre autant de dodos dans une cage (celle de mon ratounet est plutôt epurée car je pensais qu'il lui fallait de l'espace : tout le monde peut se tromper !!)
Enfin bref je souhaiterai passer commande et je voudrais savoir si tu as du bleu turquoise et du gris souris ou gris clair ?
Je ne connais pas bien les montants des frais de port...je suppose que je passe commande par MP ? j'envoie le chèque à l'avance ?
Merci de me donner les modalités mais dans tous les cas ton travail a l'air génial !
Coucou ! juste un petit retour sur les hamacs que j'ai reçu, ils sont nikels : jolis, solides ... ^^ même pas grignotés du tout (bon elles ont encore le temps) ils tiennent bien dans la cage. J'en ai une qui adore se cacher : elle était dans le tunnel avant même que j'ai fini de le fixer. Merci beaucoup !
Alors pour les nouveaux tissus je ne sais pas trop, disons que c'est pas prévu mais que si jamais tu as un souhait précis et que tu passes commande je peux toujours aller faire un tour au magasin pour voir si je trouve quelque chose
Dodos installés hier chez les filles, elles les ont de suite adoptés. De trop même, elles ont déjà customisé leur maison cube JE VAIS LES BOUFFER !!!!!!