Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:52

ouai bon tout façon ces des nénettes donc elles ont rien a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:54

Ah ça c'est clair que ça fait filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Carole42300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Carole42300

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : 42 LOIRE
Inscription : 09/05/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:45

C'est super ce que tu fais bravo ! j'espère pouvoir t'en acheter un voir plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:15

Carole42300 merci et pas de soucis ^^
Si tu veux passer commande la marche à suivre est dans le premier message de la page 1 et si t'as un doute ou une question ma boîte à mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole42300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Carole42300

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : 42 LOIRE
Inscription : 09/05/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:27

Ok Wink
J'attend de voir les accessoires qu'il y a dans la cage que j'ai acheté d'occaz et je te recontacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:00

Etat des commandes :

Ademikmilian : En attente du payement
Shorknar : En cours
Choupi68 : En attente
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:04

Je passe à la banque demain afin de faire le virement sur ton compte (aujourd'hui c'était fermé)..
J'ai bien reçu ton message dans lequel figure tout ce dont j'ai besoin.
Je t'enverrai un message pour te confirmer que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:47

Bon alors je pars cette nuit en vacance jusqu'à lundi prochain, je ne pourrai donc pas coudre, pas envoyer de commande toussa toussa ^^'
J'enverrai lundi la commande d'Ademikmilian puisque d'ici là le virement devrait être arrivé sur mon compte et j'essayerai de finir mardi au plus tard la commande de Shorknar (50% de fait pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:23

Ok super! Le virement a été fait effectivement, je pense que les sous seront sur ton compte quand tu rentreras.. J'attends la commande avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:10

Mise à jour des dodos disponible en p1 !

Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:56

Commande d'Ademikmilian envoyée et celle de Shorknar terminée ! ^^

Alors une ptite photo de la commande surprise de Shorknar avec des couleurs un peu cramées par le flash ^^ ( Si tu passes par la Shorknar résiste, n'ouvre pas le spoiler xD)

Spoiler:


N'hésitez pas à poster ici les photos de vos loulous dans mes dodos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:26

Sont chouettes tes dodos Nualan!
Tu n'as pas testé les maisons cubes/ les tipis? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:29

Non j'ai pas eu le temps xD Victime de mon succès je me suis enchainé à ma machine à coudre pour faire toutes les commandes que j'ai eu et j'ai pas encore finit ^^'
Mais je finirai bientôt par m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:36

Haha tu as bien raison alors!
Je surveille ici, qui sait, un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:55

Whoooo non j'ai pas pu résister.... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:23

Ahhh la curiosité... on est bien toutes pareil ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:12

Mille mercis je les attends avec grand impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:56

J'ai déchiqueté l'enveloppe ^^

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Pict0010

merci !!

Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:39

on veut des photos avec les loulous dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:59

Prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Turik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Barbie Turik

Féminin
Messages : 139
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 28/05/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:27

Ah, intéressant tout ça!
Comment ça se passe pour la commande, choix des couleurs, etc? (je n'aime pas les tissus imprimés Embarassed )
Je pense que d'ici quelques jours, je vais passer commande.
Bonne continuation dans tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:48

J'ai reçu mes dodos ce matin Very Happy
Ils sont super avec des finitions de pro!!
Bravo !!
Je les installerai prochainement et prendrai des photos Wink

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:17

Barbie Turik pas de soucis si tu n'aimes pas les tissus imprimé ^^ Il suffit par mp dans ta commande de préciser les modèles, dimensions, couleurs que tu aimerais et on voit ensemble si j'ai ce qui ferait ton bonheur dans les couleurs et quantité qu'il faut Wink

Josephine : merci beaucoup Embarassed J'suis contente que ça te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Turik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Barbie Turik

Féminin
Messages : 139
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 28/05/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:19

Ah okay !
Par contre je passerai commande dans les jours qui viennent , merci des renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:25

Prends ton temps en plus d'ici quelques jours normalement j'ajoute les maisons cube, les tipis et les maison d'angle aux modèles, j'suis en train de travailler tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Au lieu de jeter
» [Recherche] Bonnes affaires, bons plans en RP
» Avant de jeter....recuperer pour les rats...
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-