Carole42300 merci et pas de soucis ^^ Si tu veux passer commande la marche à suivre est dans le premier message de la page 1 et si t'as un doute ou une question ma boîte à mp est ouverte
Je passe à la banque demain afin de faire le virement sur ton compte (aujourd'hui c'était fermé).. J'ai bien reçu ton message dans lequel figure tout ce dont j'ai besoin. Je t'enverrai un message pour te confirmer que c'est fait
Bon alors je pars cette nuit en vacance jusqu'à lundi prochain, je ne pourrai donc pas coudre, pas envoyer de commande toussa toussa ^^' J'enverrai lundi la commande d'Ademikmilian puisque d'ici là le virement devrait être arrivé sur mon compte et j'essayerai de finir mardi au plus tard la commande de Shorknar (50% de fait pour le moment)
Ok super! Le virement a été fait effectivement, je pense que les sous seront sur ton compte quand tu rentreras.. J'attends la commande avec impatience !!!
Commande d'Ademikmilian envoyée et celle de Shorknar terminée ! ^^
Alors une ptite photo de la commande surprise de Shorknar avec des couleurs un peu cramées par le flash ( Si tu passes par la Shorknar résiste, n'ouvre pas le spoiler xD)
Spoiler:
N'hésitez pas à poster ici les photos de vos loulous dans mes dodos
Non j'ai pas eu le temps xD Victime de mon succès je me suis enchainé à ma machine à coudre pour faire toutes les commandes que j'ai eu et j'ai pas encore finit ^^' Mais je finirai bientôt par m'y mettre ^^
Ah, intéressant tout ça! Comment ça se passe pour la commande, choix des couleurs, etc? (je n'aime pas les tissus imprimés ) Je pense que d'ici quelques jours, je vais passer commande. Bonne continuation dans tes créations!
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
Barbie Turik pas de soucis si tu n'aimes pas les tissus imprimé ^^ Il suffit par mp dans ta commande de préciser les modèles, dimensions, couleurs que tu aimerais et on voit ensemble si j'ai ce qui ferait ton bonheur dans les couleurs et quantité qu'il faut
Josephine : merci beaucoup J'suis contente que ça te convienne ^^
Prends ton temps en plus d'ici quelques jours normalement j'ajoute les maisons cube, les tipis et les maison d'angle aux modèles, j'suis en train de travailler tout ça ^^